-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La politique de Mr Sarkozy

+12
Numéro6
ghoulish
Salem
Gilles de Rais
Daminou
Mezzo
Lolo992
Dude
florentestbeau
maxmomo
Enelya
Richter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La politique de Mr Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:13

Richter a écrit:
Sarko a son équivalent en Belgique, Michel Daerden :

https://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec&NR

https://www.youtube.com/watch?v=nU27_a3W8xg&NR=1

Lol Michel il le pète ton Sarko, lui c'est un vrai pros de la bibine. La commune d'Ans c'est chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:47

Je veux vivre en Belgique...ça doit être génial !!

J'ai compris ce que veut faire le gouvernement :
Hier, un produit coûtait 100 à produire + TVA à 19,6 = produit à 119,6.
Aujourd'hui, ce même produit coûte 95 à produire avec les baisses de charge + TVA plus haute = produit au même prix.

Sur le papier, ce n’est pas trop mal car on agit sur le coût de production et l’Etat engrange de l’argent supplémentaire…
Mais qui nous dit que l’entreprise ne va pas décider de garder pour elle la différence de 5 entre le premier cas et le second et là on l’a dans le cul !!
https://arts.1fr1.net
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:37

t'as tout compris à l'esprit de droite
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 1:16

Lolo992 a écrit:
Salem a écrit:
Tain j'viens d'voir la 1e vidéo de Sarko, celle que les médias français n'ont pas jugé bon de diffuser, car sans concession sur son état d'ébriété. Dommage que le ridicule ne tue pas.

Alors ça me fait doucement rigoler ce que je lis sur Besancenot, genre la vérité enfin dévoilée... encore du foin qu'on nous donne à brouter comme des ânes.
Surtout qu'on sait qu'ils font tous pareils comme Arlette par exemple qui a tant critiqué Besancenot alors que tout le monde sait qu'elle n'était jamais dans sa banque.Toujours parti en campagne Vous me direz ,avec cynisme bien entendu , c'était une bonne pub pour la compagnie bancaire dans laquelle elle était supposé travailler. Marketing quand tu nous tient! lol!

Putain ras le bol de tous ces donneurs de leçon. Suis de plus en plus anar. Ni Dieu ni maitre.

Quels donneurs de leçons? Dire qu'on prend les gens pour des imbéciles (et qu'ils ne s'en rendent pas compte, à moins qu'ils aiment ça) c'est donner des leçons?
Ah tiens, le poulain de Super Menteur revient sur un des chevaux de bataille de sa campagne : réduire la dette de la France. Finalement, il semblerait que ça ne soit plus si urgent, et même que ça ait largement le temps d'attendre. ça commence bien, avec aussi entre autres le traité européen simplifié...
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:02

forcement vu qu'ils veulent baisser les rentrée d'argent en baissant les impots, la dette va remonter.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:19

Et donc ils veulent trouver de l'argent en augmentant la TVA...
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 12:31

ben oui vu que de toute façon la pluspart des gens ne peut pas consommer moins, ça ne fera pas baisser la consommation. C'est comme pour l'essence. Il faut bien manger et s'habiller, il faut bien aller travailler, donc ils arriveront toujours à ponctionner tout ce qu'ils veulent là dessus.
Tout a pour avoir encore plus de fric, c'est gerbifiant (encore plus que des chooters de manzana).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 18:02

maxmomo a écrit:
forcement vu qu'ils veulent baisser les rentrée d'argent en baissant les impots, la dette va remonter.
C'est cadOOOO
j'espere etre riche un jour... king

j'ai retenu une chose, c'est qu'il a déja supprimé le boulot de ma mere (elle fait les successions aux impots), c'est pas grave elle part a la retraite dans quelques mois! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 19:58

ça t'apprendra, vil gauchiste !

plus sérieusement, c'est quand même n'importe quoi cette histoire de TVA :/ J'ai un peu peur pour mes fesses d'un coup...
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:03

J'ai hâte de voir les imbéciles qui ont voté pour Nicolas Sarkozy en pensant qu'il était le Père Nowel se révolter... on va rire...
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:34

ils ne se révolteront pas vu qu'ils continueront à regarder TF1 et Jean Pierre Pernault-Ricard.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:35

Enelya a écrit:
J'ai hâte de voir les imbéciles qui ont voté pour Nicolas Sarkozy en pensant qu'il était le Père Nowel se révolter... on va rire...

Sur un autre forum où je vais, il y en a un qui se rend un peu compte qu'il a été con sur ce coup...mais il a beaucoup de mal à l'admettre !!
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:15

Richter a écrit:
Enelya a écrit:

Sur un autre forum où je vais, il y en a un qui se rend un peu compte qu'il a été con sur ce coup...mais il a beaucoup de mal à l'admettre !!

Evidemment... j'imagine que ce n'est pas facile d'admettre qu'on a été pris pour un idiot... tant pis pour eux... sauf qu'on va tous en pâtir maintenant... :/

Maxmomo : ils le verront quand ils iront faire leurs courses, j'imagine... en ce qui concerne la TVA, au moins...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:20

c'est une catastrophe.
des fois je me demande où nous allons. bush bis. bravo.

je ne vais pas détailler mais vous devez vous doutez que je déteste ce fou.
http://www.anxiogen.site.cx/
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:21

De toute façon il faut vraiment être un imbécile dénué de toute pensée logique pour voter à droite, et encore plus pour Sarkozy.
Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais on disait que Sarko était beaucoup plus malin que Berlusconi, car il ne possédait pas les médias à proprement parler, mais les contrôlait quand même.
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:24

ghoulish a écrit:
c'est une catastrophe.
des fois je me demande où nous allons. bush bis. bravo.

je ne vais pas détailler mais vous devez vous doutez que je déteste ce fou.

Après George W Putsch et silvio Berlusconnard on se devait de mettre le paquet ^^ !!
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:28

maxmomo a écrit:
ben oui vu que de toute façon la pluspart des gens ne peut pas consommer moins, ça ne fera pas baisser la consommation
En même temps les gens ne pourront pas consommer plus :les portefeuilles n'étant pas extensibles.Ce qui par ex sera dépensé en plus (à cause de l'augmentation du taux de cette tva plus importante) sur certains produits ne pourra plus l'être sur d'autres produits.Retour à la case départ.Stagnation.Le véritable gagnant= l'Etat
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:37

comme d'habitude...
tout le monde se plaint, mais d'un côté, pas mal d'ouvriers votent à droite.
j'en ai entendu de belles, comme quoi une femme comme ségolène ne pouvait gouverner, qu'avec sarko ça changerait...

non, ce qui est aux riches sera encore plus aux riches... les gogos, seront toujours les mêmes.
mais, vu l'effet encore inédit des manifestations le soir de l'élection, attendez-vous à de la castagne sanglante dès septembre...
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:53

Lolo992 a écrit:
maxmomo a écrit:
ben oui vu que de toute façon la pluspart des gens ne peut pas consommer moins, ça ne fera pas baisser la consommation
En même temps les gens ne pourront pas consommer plus :les portefeuilles n'étant pas extensibles.Ce qui par ex sera dépensé en plus (à cause de l'augmentation du taux de cette tva plus importante) sur certains produits ne pourra plus l'être sur d'autres produits.Retour à la case départ.Stagnation.Le véritable gagnant= l'Etat
Pour ça, on a inventé les crédits ! Very Happy

Coucou Ghoulish ! content de te revoir.. euh... de te relire cheers
voici une source de la vidéo de Sarko + divine bouteille :
La vidéo controversé de Nicolas Sarkosy au G8

Sinon, il faut que je trouve, mais il parait qu'un journaliste a dû aller à l'Elysée pour s'excuser because il a un commenté cet événement à la radio ou à la TV ? C'est Cécile qui a entendu ça ce matin sur France Info.
Vive la liberté d'expression !

Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 1:58

Flo a écrit:
Pour ça, on a inventé les crédits ! Very Happy ]
E puis après le surendettement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 2:04

Ouais ! Very Happy c'est beau la vie ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 11:14

... bah moi je fais confiance aux patrons pour faire des efforts avec cette histoire de TVA ...

après tout ils ont vraiment joué le jeu avec les 35 heures ...

... moi je dis ... plus de restriction sur les vilains profiteurs assedic ... et plus de liberté pour les gentils gros patrons qui veulent pas s'en aller mais qui sont obligés pour survivre ... Basketball
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 13:55

On fait des cadeaux à la population la plus aisée (bouclier fiscal) mais les gens aux smics, on ne leur fait aucun coup de pouce (juste 2% d'augmentation pour compenser l'inflation)
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:41

Les cadeaux sont faits aux très très grosses entreprises.Par contre je peux vous dire pour les petites et moyennes entreprises rien du tout .Au contraire chaque année L'état nous crée de nouvelles taxes. Ou augmente les anciennes: en trois ans l'une de mes taxes commerciales textiles a été multiplié par 3 et comme vous vous vous en doutez pas une des autres n'a baissé. Elles ont juste augmenté d'un petit peu comme ils disent!
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:52

bin oui : "mort aux classes moyennes" >> c'est là que les riches doivent taper pour être encore plus riche et ils le savent bien,, sur les pauvres y'a pas grand chose à glanner !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique de Mr Sarkozy   La politique de Mr Sarkozy - Page 4 Empty

La politique de Mr Sarkozy
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant