| La politique de Mr Sarkozy | |
|
+12Numéro6 ghoulish Salem Gilles de Rais Daminou Mezzo Lolo992 Dude florentestbeau maxmomo Enelya Richter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| niveau actes on peut pas lui reprocher d'avoir fait grand-chose d'extrême...
Quand aux mots, j'aurais tendance à être plus réservé que vous -sans pour autant évidement approuver, je suis pas non plus l'ordure que je parais être ^^-
... Allez Salem, Richter, Daminou, Lipi, LeDuc, Florent, Nightsky, dites-leur que je suis juste con mais pas méchant en vrai.... ^^ |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| A mon avis, ce qui serait bien, ça serai de lancer un sort pour échanger les esprits de sarkozy et de snake void. Les gens n'y verraient que du feu mais je suis sur que snake ferait un bon président. Il n'y a pas une sorcière dans le coin ? | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 10 Mai - 23:44 | |
| oui mais ensuite l'enveloppe charnelle de snake avec l'esprit de sarko ferait un lezardeux déplorable !
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| ah oui, mince. Tant pis on laisse comme ça. | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 11 Mai - 1:24 | |
| - Richter a écrit:
- > Quelquefois c'est vrai. Lors de la
> catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué inter-ministériel au > nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de > "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl = STOPPÉ net aux frontières de > la France. Qu'en est-il vraiment de ce sujet ? Je suis assidument pas mal de forums consacrés à l'Ukraine . A chaque fois que cet épisode a été évoqué on répond qu'à l'époque Sarko n'était pas délégué et donc qu'on lui mettrait ça sur le dos à tort. Le seul reproche qu'on lui fait c'est que quand il est devenu délégué, quelques temps plus tard(un an après Tchernobyl!) il n'a rien fait pour faire éclater le scandale de cette désinformation. Info intox?Si vous avez des infos je suis preneur. Pour vous faire une idée http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-894265@51-885801,0.html Voir le point sur la rumeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 11 Mai - 10:13 | |
| Un fait divers qui passerait presque inaperçu... ça fait froid dans le dos
A 8 et 11 ans, ils sont menacés de fichage génétique pour vol de jouets Leur père est choqué. Deux frères de 8 et 11 ans pourraient se voir prélever leur ADN, par la gendarmerie, pour avoir volé deux tamagotschi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché du Nord, raconte Le Parisien, samedi 5 mai 2007. Les échantillons seraient conservés dans le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg). Des gendarmes se sont rendus cette semaine au domicile familial. "Ils venaient nous apporter une convocation pour vol dans la mesure où le magasin a porté plainte, explique le père au Parisien. Ils ont expliqué à mon fils aîné qu'il serait photographié, qu'on lui prendrait ses empreintes digitales et aussi ses empreintes génétiques, ajoutant même que mon fils ne pourra pas forcément faire le métier qu'il veut plus tard car il sera fiché !"
Comme beaucoup de Français, le père pensait que le fichage génétique était réservé aux délinquant sexuels, et aux adultes. Pour surprenant que cela puisse paraître, il n'en n'est rien, précise Le Parisien. La loi ne prévoit ainsi pas d'âge minimum, rappelle le quotidien. ELARGISSEMENT CROISSANT DU FICHAGE DEPUIS 2003
Depuis la loi Sarkozy sur la sécurité intérieure de 2003, une centaine de délits obligent à se soumettre au prélèvement génétique. Limitée, à l'origine, aux infractions sexuelles, la législation concerne aujourd'hui les meurtres et les cambriolages, les vols simples, les tags ou les dégradations. Il concerne désormais les personnes condamnées mais aussi les simples suspects.
Depuis l'entrée en vigueur de ces dispositions, le Fnaeg explose. De 2003 à 2006, le nombre de profils enregistrés est passé de 2 807 à plus de 330 000. Bien que ce système ait permis d'élucider plus de 5 000 affaires, ceux qui s'opposent aux prélèvements dénoncent l'instauration d'un "répertoire de masse". Les refus de prélèvements génétiques pour des petits délits se multiplient, entraînant des procès. "CE N'EST PAS DU BÉTAIL QUE L'ON DOIT MARQUER AU FER"
Le père des auteurs du larcin s'opposera au fichage génétique de ses enfants, le cas échéant, malgré les lourdes sanctions prévues pour les contrevenants : jusqu'à un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende.
"Ce n'est pas du bétail que l'on doit marquer au fer, plaide-t-il dans Le Parisien. Les parents des deux chapardeurs les ont punis et sermonnés et se réjouissaient initialement du passage des gendarmes et de ses vertus pédagogiques.
"Cette situation met en lumière les dérives possibles de l'utilisation abusive du fichage génétique", réagit Josiane Bigot, magistrat et président du Réseau pour l'accès au(x) droit(s) des enfants et des jeunes, dans Le Parisien.
Le père et les deux fils étaient convoqués samedi après-midi à la gandermerie pour "audition des enfants"
Source : Le Monde.fr |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 11 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Sam 12 Mai - 11:34 | |
| héééé oui !! un brave type ce sarko ! et surtout n'oublions pas son thème de camagne, sa phrase choc: le travail rend libre ! je ne sais pas si c'est cynique de sa part ou si c'est juste une provocation supplémentaire ,mais dans tous les cas je trouve ca glauque ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Sam 12 Mai - 11:51 | |
| de très mauvais goût oui... blog marrant parce qu'il vaut mieux en rire... [url] http://sarkostique.over-blog.com/article-998188.html[/url]ça me rappelle le dérapage qu'il avait fait sur TF1: «Personne n'est obligé, je répète, d'habiter en France, mais quand on habite en France, on respecte ses règles, c'est-à-dire qu'on n'est pas polygame, on ne pratique pas l'excision sur ses filles, on n'égorge pas le mouton dans son appartement et on respecte les règles républicaines" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Lun 14 Mai - 6:14 | |
| |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 17 Mai - 13:41 | |
| Fillon (Laurent ?? haha), premier ministre !! Surprenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| Fifi premier ministre...c'sont les étudiants qui vont pas être contents! |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 13:36 | |
| Boutin, Dati et Bachelot au gouvernement...les français ne voulaient pas d'une cruche, on en a 3 maintenant !! ^^ Juppé à l'environnement et des personnalités de gauche telles que Kouchner...bizarre ce mélange !! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 14:04 | |
| S'il avait voulu faire fort il aurait du mettre Rachida ....ou Ségolène en 1er ministre! | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 14:10 | |
| Et MAM à l'intérieur... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 14:27 | |
| C'est bien que Kouchner ait un poste. J'aime beaucoup ce personnage. |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 15:18 | |
| - Lolo992 a écrit:
- S'il avait voulu faire fort il aurait du mettre Rachida ....ou Ségolène en 1er ministre!
J'ai peur que Rachida Dati soit l'arbre qui cache la forêt (comme ça se fait aux Etats-Unis) On met un ministre d'une minorité visible pour se donner bonne conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 19:15 | |
| c'est même pas pour ce donner bonne conscience c'est pour couper l'herbe sous le pied de l'opposition (en plus ca permet de calmer les banlieux et de garder nos amis en afrique)! c'est un peu comme prendre des ministres de gauche et de l'UDF , ou comme suprimer la présidence de son parti en la quittant, ou comme prendre un premier ministre besogneux mais pas populaire !
Il fait en sorte de ne pas avoir de rival politique, ni à gauche, ni au centre, ni même à droite ! ainsi que ne pas avoir de réelle opposition politique : le ps rigole en dénoncant une politique spectacle ... ils n'ont pas pensé qu'après les législatives il ne resterait pas grand chose d'eux (même pas 100 sièges à l'assemblée) !!!!
sarko se prépare tout simplement les pleins pouvoirs !!!!!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 19:18 | |
| Exact, il se débarasse de la concurrence à droite, MAM par exemple qui risque de bien en chier à son poste...bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Ven 18 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Dim 20 Mai - 20:34 | |
| Bah super, ministre de la santé, de la jeunesse et des sports: Bachelot...on aura tout vu... pt'ain on est dans la mouise... | |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Lun 21 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Sam 26 Mai - 0:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Mer 6 Juin - 0:24 | |
| Le monde entier réagit déjà...!!
Un puissant tremblement de terre, d'une intensité inouïe de 8,9 sur l'échelle de Richter, s'est produit ce matin au centre de l'ALGERIE, tuant sur place au moins 25.OOO habitants, tandis que des milliers d'autres sont blessés. Des villes entières sont complètement dévastées, la population survivante se lamente parmi les ruines.
L'Amérique a immédiatement envoyé son armée pour aider à la reconstruction du pays anéanti. La Russie a déjà envoyé des vivres. L'Angleterre et la Belgique ont envoyé de l'argent.
La France, par la voix de son président Sarkozy, qui ne veut à aucun prix rester passive, enverra dès demain 25.OOO nouveaux Algériens... looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy Mer 6 Juin - 2:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La politique de Mr Sarkozy | |
| |
|
| |