| défoulorium des arts | |
|
+8Badiew maxmomo ghoulish Mezzo Daminou Salem florentestbeau Richter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 3 Juil - 9:21 | |
| Tiens c'est de bonnes idées pour me ballader le week-end tout ça ! Et c'est pas comme si c'était très loin pour moi tout ça... Si y'a des bus pour la Saone et Loire, A/R dans la journée à l'aise ! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 4 Juil - 23:24 | |
| Bar, Merguez...mmmh ça m'a l'air sympatique!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 5 Juil - 2:50 | |
| Badiew, si tu veux venir en train, j'aurai du mal à te chercher le jour même mais je peux te prendre à la gare de Chalon la veille. On a largement de quoi te loger. Bar, merguez... on voit bien ce qui plait n'est-ce pas Mezzo la culture oui, mais le ventre plein ! |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 5 Juil - 9:49 | |
| Whah Flo ça c'est hyper sympa de ta part !! C'est ce samedi le marché de l'art ? En ce qui me concerne je ne suis jamais mécontent de quitter la grisaille lyonnaise mais je voudrais pas te compliquer un we déjà bien chargé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 7 Juil - 1:14 | |
| c'est le samedi de la semaine prochaine. content que ça te fasse plaisir et puis ce sera une bonne occasion de rencontrer un des membres de la secte des lézardeux |
|
| |
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 7 Juil - 1:30 | |
| oui entre non-poitevins (enfin depuis un certain temps pour moi !) il faut se serrer les coudes !
en tout cas je suis bien motivé pour passer voir ce qui se passe dans la banlieue chalonnaise et pour filer un ptit coup de main .. tiens moi au jus (mp?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 7 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 25 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 25 Juil - 19:19 | |
| c'est ou La Clayette Flo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 25 Juil - 19:57 | |
| Pas loin de Charolles dans le sud de la Saône & Loire. C'est une expo qui se fait dans le cadre des arts en fêtes. On a fait le vernissage hier. On a joué peinture choisie à cette occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 30 Juil - 4:47 | |
| invités : Marc Vioules, Florent Prudent, Marie-Laure Guegen et Guillemette de Williencourt vernissage le samedi 4 août 07 à 18h |
|
| |
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 30 Juil - 19:02 | |
| jverrai probablement la veille du vernissage | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 30 Juil - 19:07 | |
| tu reste jusqu'au 19 Flo à cette expo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 30 Juil - 23:59 | |
| non. nous installons le 3 ensuite nous allons à la fête des lézardeux et je retourne le 4 pour le vernissage. Je ferais le démontage de l'expo le 19 au soir. |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 31 Juil - 13:07 | |
| Je viendrais te voir pendant cette période | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 17 Aoû - 5:01 | |
| Henriette Niépcedu 1er septembre au 30 septembreSans-titre - 70 x 100 St-Tropez 1952 Henriette Niépce se destinait à la sculpture. De ses années aux Arts Déco, elle n’a gardé que deux pièces. Sa première toile conservée date de 1937. Depuis elle n’a cessé de peindre, presque secrètement puisque sa première et dernière exposition remonte à 1995. C’est presque 70 ans de peinture que la Galerie des Chailloux exposera à partir du 1er septembre. Un parcours dans les grands mouvements de la peinture des années 30 à nos jours, que l'artiste a vécus et s'est appropriés en apportant à chaque fois sa touche personnelle, sa propre sensibilité, son regard. Galerie des Chailloux Rue de l'église 71390 St Boil tel: 03 85 44 08 91Galerie ouverte du vendredi au dimanche de 15h à 19h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 5 Sep - 2:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 8 Sep - 16:02 | |
| Cécile participe aux portes ouvertes d'ateliers à Sainte-Marie-la-Blanche près de Beaune. C'est organisé par l'association treize plus, ils ont un site en cours qui devrait ouvrir sous peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 9 Sep - 4:15 | |
| |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 9 Sep - 4:51 | |
| chouettes l'expo et le restaurant | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 20 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 21 Sep - 0:27 | |
| Superbe, les portraits, le jeu de boulles, les nus. Félicitations au papa de Luz.
----------------------------------
La curiosité est un instinct qui mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l’Amérique. JOSE MARIA ECA DE QUEIROS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 2 Oct - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 5 Oct - 0:39 | |
| |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 7 Oct - 20:49 | |
| Un Monet a été sérieusement abîmé la nuit dernière au musée d'Orsay !! Selon le ministère, ce tableau de 1874 a été "déchiré sur au moins 10 centimètres". "Un groupe d'individus passablement éméchés s'est introduit dans le musée d'Orsay. Le signal d'alarme s'est mis en route et en partant, ils ont mis un coup au tableau, l'endommageant sévèrement", a indiqué à l'AFP par téléphone Paul Rechter, conseiller en communication de la ministre de la Culture, Christine Albanel, qui devait se rendre au musée d'Orsay à 18h00. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défoulorium des arts | |
| |
|
| |
| défoulorium des arts | |
|