| A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
|
+11Badiew florentestbeau ghoulish Salem Dude maxmomo Lipidiwipii Richter Numéro6 Mezzo Daminou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dandy Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 23 Juil - 23:45 | |
| je viens de voir qu'il y en a un spécial rock 80. |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 26 Juil - 19:46 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOP BIENNN!!! dis tougi tu me l'offres?!! | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 26 Juil - 22:56 | |
| Dès que j'ai un peu de temps je me fais encore et toujours une petite partie de Pro Evolution Soccer 6 sur PS2. C'est un jeu finalement très additif au bout du compte. D'ailleurs si il y a des amateurs sur le forum, je les prends quand ils veulent... | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 27 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 27 Juil - 0:54 | |
| ouai c'est ca le probleme... mais jsuis tellement forte a guitar hero que j'ai limpression de letre pour de vrai et d'etre une rock star.... | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 31 Juil - 5:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 31 Juil - 13:43 | |
| free bird il est trop dur.. 8 min c'est super long puis je sais pas jouer avec le orange... mais si tu veux tu pourras essayer ce morceau!!! | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 1 Aoû - 5:40 | |
| lol déjà que je foire les morceaux simples... je me cantonnerai plutôt à ma place de groupie! m'enfin à force d'entraînement, tu vas bien finir par le maîtriser ce orange... je serai ton maître Yoda, jeune padawanette... | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 2 Aoû - 20:35 | |
| putain ça fait 2 fois que je télécharge Manhunt 2 fois qu'il marche pas... enculé ! |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 8 Aoû - 13:03 | |
| pas joué à quoi que ce soit depuis bel urêtre (à part quelques vieilleries sur émulateur bien tenté par la wii et zelda......... rah et après j'aurai mauvaise conscience si j'y passe tout mon temps ! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 10 Aoû - 22:41 | |
| A défaut d'avoir une play2, j'ai joué à "L'odyssée Abe" sur la ps1 sympa et marrant ^^ | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Sam 11 Aoû - 14:17 | |
| Diablo 2, Nightmare creatures... | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 17 Aoû - 1:04 | |
| à la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 17 Aoû - 1:16 | |
| j'ai décidé de me re-procurer Jedi Academy. C'est le seul jeu dont le multijoueur en ligne m'ait jamais diverti... C'est le seul où les serveurs (du moins à l'époque) sont peuplés de gens raisonnées et sympathiques qui sont là pour s'amuser à se sabrer la gueule plutot que pour surveiller le PING des genscomme on surveille le coeur d'un obèse (je vise personne mais je pense à un jeu qui commence par C set qu'i s'termine par S...)
Et puis merde avec le modding on peut sabrer des mecs en jouant Mario (bruitages à la clé) pour respawner ensuite en Adolf Hitler, un sabre rouge dans chaque main... Et ça, ça n'a pas de prix.
Si par hasard quelqu'un veut y aller sabrer du petit ricain avec moi il est le bienvenu. Ca doit se voir à mon post mais vraiment j'ai que des bons souvenirs avec ce soft.
Sinon je vais faire la promo d'un autre jeu que les gamers rusés du coin connaissent forcément : Postal².
Vous êtes déprimé ? Mode d'emploi pour vous remonter le moral grâce à Postal² :
-faites-vous un arsenal complet -sélectionnez votre cible, un innocent bien sûr, de préférence une femme ou un gros (leurs cris et mimiques sous la torture sont bien plus pathétiques.) -entammez votre victime par un coup de pied dans la gueule ou en lui pissant à la figure, dans le deuxième cas elle se mettra à vomir. Rigolo. -ensuite, brandissez votre TASER et n'y allez pas de main morte. Votre victime, choquée, va tomber à terre, se recroqueviller en position foetale et s'uriner dessus. humilier des gens innocents, ya pas à dire c'est le pied. -On passe aux choses sérieuses : Une fois la cible à terre, arrosez-la d'essence et craquez une allumette ; la voir brûler vous réchauffera le coeur. -Pour ne pas qu'elle y reste, une fois ses chairs calcinées pissez-lui dessus pour éteindre le feu ; si votre timing est correct votre victime se relèvera malgré les coups qu'elle s'est prise. -Achevez ses souffrances en lui ouvrant la gorge avec des ciseaux. -Enfin, un bon coup de pelle détachera sa tête de son cadavre et l'enverra valser dans les airs.... NIIIIIIICE.
Bénis soient les développeurs de Postal². Oui, j'AIME la violence. |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 17 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 17 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 17 Aoû - 20:39 | |
| OUI!!!! Mais en fait, la belle guitare, c'est celle de la XBOX 360 donc j'ai la rouge de base. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 20 Aoû - 2:02 | |
| Guitar hero rock 80's Crisis zone |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 20 Aoû - 2:10 | |
| Je me suis remis a Final Fantasy X-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 21 Aoû - 3:42 | |
| Franchement je le trouve bof un jeu pour les filles ou tu incarne que des filles le style est tres au féminin Au début il me plaisait bien mais là je m'en lasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| les PLUS GRANDS jeux ont des protagonistes féminins. (oui je ne parle QUE de Super Metroid) |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Sam 1 Sep - 20:08 | |
| je veuuuuux guitar herooooo jvais venir vous piller max et lipi | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Sam 1 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
|