| A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
|
+11Badiew florentestbeau ghoulish Salem Dude maxmomo Lipidiwipii Richter Numéro6 Mezzo Daminou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Dim 9 Déc - 0:57 | |
| il est dur certe, mais entre la 360 et guitar hero 3, je sais plus ou donner de la tete |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 14 Déc - 23:47 | |
| Joué un peu à Resident Evil : The Umbrella Chronicles chez une amie. | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 19 Déc - 0:35 | |
| Call of Duty 4 : Modern Warfare. Psychologie proche de zéro mais plaisir énorme. Un jeu très bourrin, mais à la réalisation époustouflante. On incarne à la fois les Marines et les S.A.S. Et puis le jeu est entièrement doublé en français. Bref, un excellent FPS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 20 Déc - 0:26 | |
| oui, ce COD4 est vraiment pas mal, dommage que le mode solo soit si court, c'est presque scandaleux. rdv pour COD5... dommage qu'ils retournent dans la WWII deja surexploitée... bon, je retourne a gh3 |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 20 Déc - 0:27 | |
| HAAAAAAAAAAAaaa je veux jouer à Guitar Hero 3...je ne l'aurai qu'à Noël !! ^^ | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 20 Déc - 13:26 | |
| Tu en ai ou à God of War II Richter ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Jeu 20 Déc - 13:37 | |
| Juste après la grosse méduse qu'il faut tuer et qui s'enroule sur son pilier pour te faire chier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Sam 22 Déc - 17:14 | |
| En ce moment moi aussi je tourne à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 24 Déc - 2:13 | |
| en ce moment on se remet à SSX vec mon frangin, c'est la nostalgie de la montagne peut-être. vraiment fun.
voilà voilà, sinon assassin's creed comme cadeau pour mon frère, j'ai longuement hésité avec call of duty4, mais le trailer que j'ai vu a achevé de me convaincre. TT je vais squatter |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 24 Déc - 2:16 | |
| SSX est une excellente franchise...quand j'étais jeune, je jouais à Coolboarder et franchement les jeux de surf ont bien été améliorés. J'ai SSX 3 sur la PS2 et on y joue de temps en temps avec plaisir. | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 25 Déc - 14:55 | |
| rayman contre les lapins encore plus crétins sur wii super drole!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 25 Déc - 16:28 | |
| Guitar Hero 3...il est encore mieux que le 2 !! J'en suis à ZZ Top en facile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 26 Déc - 0:08 | |
| - Lipidiwipii a écrit:
- rayman contre les lapins encore plus crétins sur wii
super drole!!! Normal c'est les lapins encore plus crétins que crétins et moin que plus crétins tu vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 26 Déc - 6:03 | |
| de la famille à la maison donc jeux obligatoires... awalé, un jeu de carte "Guillotine" et d'autre jeux dont j'ai oublié le nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 26 Déc - 15:23 | |
| Ah ? moi avec ma famille je joue à "retiens toi le plus longtemps possible de claquer la gueule de tous ces cons", mais à ta décharge, tes jeux ont l'air plus fun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 26 Déc - 21:04 | |
| En ce moment, je joue à Mass Effect, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à ma console.
Résultat, ont sent vraiment la patte BIOWARE, même KOTOR (univers de SF oblige). Au bout de 2h de jeu, ça commence à s'installer gentiment, et le héros possède quelques répliques à choisir sympa, même si ce ne sont plus des longs textes comme dans KOTOR. Le "Sale crevure!" est sympa dans le genre. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 7 Jan - 21:24 | |
| Street Fighter Alpha 3 sur psp J'ai commencer un nouveau perso en mode aventure Après BisonVoici Véga | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Dim 27 Jan - 1:15 | |
| hier j'ai joué à "gran turismo 4", je n'y avais pas joué depuis longtemps. spécial muscle cars : j'ai défoncé mes concurrents avec la dodge charger r/t 70, la chevrolet camaro 69 et la pontiac tempest GTO 64, le tout sur le circuit allemand qui fait 22 km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Lun 28 Jan - 0:39 | |
| perso je joue a phoenix wright 3
FFVII Crisis core
L'anthologie metal slug |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mer 12 Mar - 22:09 | |
| God Of WarJ'en suis rendu vers la fin, Nettement plus dur que le 2 | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 11 Avr - 6:40 | |
| J'ai passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à jouer à Mario Kart sur la Wii!!! C'est toujours aussi fun... mais pas forcément toujours évident avec le volant. M'enfin vu que j'ai la Wii pendant une semaine (voire plus si mes potes s'attardent à Québec ^^ ), je vais pouvoir m'entraîner, et jouer à Super Mario Galaxy aussi du coup! et à Rayman contre les lapins encore + crétins! Yeeehaaa! | |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 11 Avr - 11:53 | |
| le premier god of war est aussi nettement meilleur. j'ai acheté le 2 à prix budget, mais quelle déception! a part 2-3 cinématiques au début qui mettent l'eau à la bouche, plus aucune ensuite! et un scénario d'une médiocrité abyssale qui laisse une impression de vide qui anhihile tout plaisir de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Mar 3 Juin - 17:43 | |
| Singstar (j'ai reçu singstar rock à mon anniv'): Rock, Pop hits, R&B, années 80... J'adoooore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 13 Juin - 20:30 | |
| Y'avait une démonstration de Rock Band à Carrefour Portet cet après-midi, on a essayé le jeu: c'est vraiment trop bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? Ven 13 Juin - 20:37 | |
| ouais, le côté 'jusqu'au boutiste' du truc doit le rendre automatiquement marrant... En plus si mes souvenirs sont bon la playlist est bourrine à l'avenant (ya Sabotage et Breed nan ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| A quoi vous jouez en ce moment ??? | |
|