-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Qu'en pensez vous ??

3 participants
AuteurMessage
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Qu'en pensez vous ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 11:43

J'ouvre ce petit post afin de vous faire decouvrir ce que je fais à mes heures perdus....
L'instru n'est pas de moi , les paroles le sont ....
C'est pas vraiment violent ça vient du coeur , Skyzofresne c'est pour 2 potes qui le sont devenus......
Ecoutez jusqu'au bout et dites réellement ce que vous en pensez Même les refractaires...
Ca me ferait plaisir....

http://rapidshare.com/files/88266980/skyzofresne_le_sort_s_acharne_2007.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 13:47

Je ne suis pas fan de rap mais je trouve que cette chanson n'est pas trop mal.
Par contre ce qui me gêne toujours dans le rap, c'est la musique derrière qui est toujours très limitée (mais bon c'est le style qui veut ça, le plus important, ce sont les textes mais quand même ça me gênera toujours).
Les paroles sont intéressantes même si on ne capte pas exactement tout ce qui se dit et malgré quelques maladresses, ça reste écoutable !!
Bref c'est du bon boulot...
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 14:23

Oui du bon boulot au niveau de l'écriture...par contre, musicalement parlant (bon c'est sur que je ne suis pas une amatrice de rap) je trouve qu'il n'y a même pas "d'air", c'est tout plat...
L'écriture est légère et on voit qu'il y a du travail de composition (rimes etc...) sans être ridicule. bravo
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 14:49

Vraiment ça fait plaisir déja d'avoir pris le temps d'ecouter , ensuite il est vrai que c'est assez plat au niveau musical c'est pas forcément le style qui veut ça , c'est aussi le fait que j'ai choisi une boucle ...
Au niveau de l'ecriture ça fait un moment que j'ecris donc je dirai pas qu'il y est du taff en vrai pour rester modeste j'ai pondu ça d'un trait , d'ailleurs on me le reproche assez , en taffant un peu ca pourrait etre mieux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 15:51

J'trouve que t'as un bon sens de l'écriture, le texte est de toi mais c'est toi qui le rap le morceau ? Ca manque peut-ètre un peu de punchline (quoi que, y en a qquand même quelques unes), mais c'est ton style qui le veut, t'écris avec sincérité et tout simplement avec le coeur, j'trouve que c'est un truc très bien qui manque chez beaucoup de rappeur français qui ne se borne qu'à l'égotrip.

Sinon j'dirais que la simplicité du beat permet aussi de poser avec facilité, peut-ètre à cause d'une limite technique niveau flow, mais peut importe car on sent encore une fois dans la voix une certaine sincérité, balancé avec les trippes, ce qui rends bien. Et en effet, encore une fois faut éviter de cataloguer le rap comme ca, ce beat c'est juste une boucle et un kit de batterie mais tous le rap ne se limite pas comme ca, ici ca fait bien effet parce que sa prèche surtout au niveau du textuel.
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 1 Fév - 18:04

Merci killa oui c'est moi qui rap et c'est vrai que c'est sincère j'ai essayer de changer mon flow plusieurs fois j'ai un peu de mal la j'ai pas trop de ltemps mais je m'expliquerai plus longuement bientot
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? EmptyVen 21 Nov - 11:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ??   Qu'en pensez vous ?? Empty

Qu'en pensez vous ??
Page 1 sur 1