| Vous et votre portable | |
|
+8Dude maxmomo Enelya Daminou Mezzo florentestbeau Badiew Richter 12 participants |
|
Vous et votre portable. La question n'est pas de savoir si vous êtes pour ou contre les portables mais la relation que vous entretenez avec cette objet. | C'est super génial | | 0% | [ 0 ] | C'est pratique | | 38% | [ 8 ] | Des fois on en a besoin | | 19% | [ 4 ] | Je suis obligé d'en avoir un | | 19% | [ 4 ] | J'en ai pas | | 24% | [ 5 ] | Ta question est nulle | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 3:32 | |
| Il y peut être 90 % des français qui ont un portable. Objet culte de notre génération pour certains, prison mobile pour d'autres. Et vous, vous en êtes où ?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:42, édité 1 fois |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 3:38 | |
| Pour ma part, ça sera...des fois on en a besoin !! Je ne voue pas un culte au portable...j'ai un vieux Nokia en NB et sans musique polyphonique...je le remplacerai quand il sera mort...ça fait 5 ans au moins que je l'ai !! Je suis à carte et je n'en achète quasiment jamais...2 ou 3 fois cette année...juste pour ne pas avoir mon numéro qui disparaisse !! C'est donc juste pour me joindre vu que je ne peux pas appeler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 11:50 | |
| Moi j'ai voté "C'est pratique". Je l'ai tout le temps sur moi, non pas que je téléphone à vollo, mais car il me sert à avoir tout le temps l'heure sur moi (je n'ai pas de montre ) et à envoyer quelques textos. J'ai un tout petit forfait (Une heure), et il arrive souvent que je ne l'utilise pas intégralement. Mais il faut dire aussi que depuis que j'ai commencé les concours, je vois beaucoup moins mes amis et mon chéri (on ne fait que se croiser à la maison, c'est très énervant !), donc il me sert un peu plus ! |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 12:30 | |
| J'en ai pas (par contre j'ai une montre ) J'en avais un avant l'Inde, avec un forfait correct - 1h30 + 1h le soir et 150 textos pour 19€ TTC - mais quand j'ai vu ce qu'on me proposait récemment, j'ai abandonné... ça devient du grand n'importe quoi, genre 1h et 10 textos pour plus de 20€. J'préfère me payer une bonne connexion internet avec la téléphonie. Pour le reste, on (ré)apprend à s'organiser, c'est pas si compliqué. Bon, ptêt qu'un de ces 4 jme prendrai une bouse ou on peut que m'appeler dessus, mais c'est vraiment pour faire semblant quand je conduis hein ?
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 13:45 | |
| oooh. jvous fais une longue diatribe ce soir sur ce truc là... Très bon sujet, Guil ! |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 13:48 | |
| pff toi et tes grandes morales sémites... | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 13:55 | |
| - Badiew a écrit:
- J'en ai pas (par contre j'ai une montre )
J'en avais un avant l'Inde, avec un forfait correct - 1h30 + 1h le soir et 150 textos pour 19€ TTC - mais quand j'ai vu ce qu'on me proposait récemment, j'ai abandonné... ça devient du grand n'importe quoi, genre 1h et 10 textos pour plus de 20€.
J'préfère me payer une bonne connexion internet avec la téléphonie. Pour le reste, on (ré)apprend à s'organiser, c'est pas si compliqué.
Bon, ptêt qu'un de ces 4 jme prendrai une bouse ou on peut que m'appeler dessus, mais c'est vraiment pour faire semblant quand je conduis hein ? genre le gars qui parle mais qui pique le portable de son petit frère dès qu'on fait un truc ! c'est pas trés franc de ta part tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 13:57 | |
| c'est pas la portable à tom c'est le portable de la maison (donc qui reste a poitiers) !
et pis ça change rien au fait que je veux pas claquer le fric qu'on m'en réclame pour un portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 13:59 | |
| et passe ton permis au lieu de critiquer
niâââââââârk ! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 14:24 | |
| moi aussi je n'ai qu'un petit forfait que je n'utilise en général pas intégralement. Le premier portable que j'ai eu, c'est mon père qui me l'a acheté sans me prévenir car je n'en voulais pas. Maintenant, j'avoue que c'est très pratique. Moi je suis très sms (mais j'écris tjs en français heureusement). | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 14:42 | |
| C'est pratique J'utilise que des sms j'ai horreur d'appeler les gens, peur de les déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 14:50 | |
| C'est marrant, on dirait que vous vous excusez tous d'avoir un portable ! C'est un choix parfaitement justifiable, pas la peine d'avoir honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 15:13 | |
| Je suis obligé d'en avoir un. C'est on ne peut plus logique. Je l'utilise de temps en temps pour des coups de fil, mais j'envoie des sms la plupart du temps, plus pratique et moins cher. |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 15:25 | |
| La téléphonie mobile se paie, en même temps. |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:33 | |
| Des fois, on en a besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:35 | |
| Oui mais des fois, aussi, on en en a pas besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:36 | |
| Le pire c'est les gens qui coupent par leur portable au cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:38 | |
| - Badiew a écrit:
- Oui mais des fois, aussi, on en en a pas besoin.
Oui... et je dirais que des fois, on en a besoin... mais souvent, on n'en a pas besoin... J'évite autant que possible d'avoir mon portable sur moi... ça m'énerve de recevoir des appels ou des textos la plupart du temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:38 | |
| - Badiew a écrit:
C'est bidon de dire ça. Ca reste un produit de consommation courrante au même titre qu'un micro-onde, qu'une télévision ou qu'un baladeur musical. Le portable a décidément une mauvaise image! Bande de réac'! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:41 | |
| (et ils me prennent au sérieux ) | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:41 | |
| - Enelya a écrit:
- Badiew a écrit:
Oui... et je dirais que des fois, on en a besoin... mais souvent, on n'en a pas besoin...
J'évite autant que possible d'avoir mon portable sur moi... ça m'énerve de recevoir des appels ou des textos la plupart du temps... Même quand c'est un appel d'une soirée lézardeuse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:42 | |
| Ouais ou une personne lache tout son crédit pour çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:42 | |
| Ah mince, tu compliques le problème !! Putain j'ai mal de têteuh !!
Retour au sujet, combien de fois tu as besoin de ton portable et combien de fois tu en as pas besoin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et votre portable Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Ca m'énerve, oui... sauf quand ce sont des Gloutons Barjots en ligne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et votre portable | |
| |
|
| |