-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous et votre portable

+8
Dude
maxmomo
Enelya
Daminou
Mezzo
florentestbeau
Badiew
Richter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous et votre portable. La question n'est pas de savoir si vous êtes pour ou contre les portables mais la relation que vous entretenez avec cette objet.
C'est super génial
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap0%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pratique
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap38%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Des fois on en a besoin
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap19%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je suis obligé d'en avoir un
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap19%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
J'en ai pas
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap24%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Ta question est nulle
Vous et votre portable - Page 2 Vote_lcap0%Vous et votre portable - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous et votre portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:50

Snake Void a écrit:
oooh. jvous fais une longue diatribe ce soir sur ce truc là...
Très bon sujet, Guil !

Lache toi Snake. affraid

Badiew a écrit:
c'est pas la portable à tom c'est le portable de la maison (donc qui reste a poitiers) !

.

C'est super pratique, un portable qui reste à la maison. Laughing

Moi j'en ai pas.
Je pense que j'en aurais besoin 3 ou 4 fois dans une année. Alors à ce moment là c'est un peu la galère. Mais comme tous le monde en a, j'en emprunte un.
Pour finir, je suis content de ne pas en avoir. Mais je pense que un jour, je serais quand même obligé d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:52

Pour le boulot aussi c'est important
quand il faut venir faire des remplacements... quand tu oublis de te lever...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:54

Daminou a écrit:
Pour le boulot aussi c'est important
quand il faut venir faire des remplacements... quand tu oublis de te lever...

C'est pour ça que des fois on est obligé.
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:59

Pas de portable et je n'en veux pas (même si je reconnais que dans certains cas précis ça peut être utile).
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:08

maxmomo a écrit:
Pas de portable et je n'en veux pas (même si je reconnais que dans certains cas précis ça peut être utile).

C'est ça !
Retourne au moyen-age pendant que tu y es !
Vieux con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:48

Perso, j'm'en sers tous les jours et j'craque 15€ par 2 semaines en moyenne (principalemment qu'en SMS), disons que sa compense des clopes que je fumes pas. Mais bon, c'est indsipensable dans la vie courante, si tu veux faire soirée, rdv, ...
Par contre, les sonneries polyphoniques, les gsm mp3 qui ont des baffles intégrés et qui font chier tout le monde, les jeux totalements risibles,... sa sers foutrement à que dalle.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:55

On peut faire des soirées sans avoir de crédit...suffit d'avoir ses contacts sur le net...les lézardeux par exemple !!
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:09

Ouai c'est pas faux mais bcp de mes potes n'ont pas le net, pas de téléphone fixe. Donc bon... mais y a pas que les soirées, y a les rdv, entretiens d'embauches, etc...bien souvent on te demande un numero pour te joindre à tous moments de la journée.
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:20

Richter a écrit:
On peut faire des soirées sans avoir de crédit...suffit d'avoir ses contacts sur le net...les lézardeux par exemple !!

applaudit

pi aprés quand on l'appel, il répond pas...quel gros con ce richter ! T'as fait quoi pour le match FRC/NZL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:37

Moi je trouve cool que les portables fassent sonnerie mp3! C'est toujours cool de mettre la zik que l'on veut plutôt que l'une des ignobles pré-enregistrées par les constructeurs...a condition de ne pas les écouter en entier, sans écouteurs, comme il est de plus en plus courant pour les "djeunz" de nos jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:40

Ouai c'est ca que je reproche aux gsm mp3, tu prends le bus et t'as droit a du Soprano l'matin...de quoi te niquer ta journée, heureusement, j'ai tjrs mon mp3 dans les oreilles. Sad
Sinon, évidemment, avec des écouteurs, c'est largement plus acceptable. Si quelqu'un pouvait m'expliquer aussi l'intérèt du net sur son gsm se serait pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:43

Là je te rejoins entièrement.
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:38

moi je suis obligée d'avoir un portable !!!

Je passe le plus clair de mon tps au tel avec mon chéri (illimité sur son numéro) mais fo dire aussi qu'il habite a 200 km de chez moi....
Mais bizarrement, a par tlui, je n'appelle pas si svt que ca et régulièrement je fini pas mon forfait (1h30 ou 300 sms)...

Tjs ds la poche, mon portable ne me quitte jamais et est (presque) tjs allumé (meme la nuit !!!!)...

Accro ? Moi ??? Nooooooon :p
http://duo2fees.site.voila.fr
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:46

Je trouve ça bien pratique keu même un portable!
je l'ai souvent sur moi je ne l'étein pas car j'y pense pas, appart pour les exams oraux!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:47

moi qu'en j'en avais un je ne l'allumais jamais.
http://www.anxiogen.site.cx/
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:50

J'ai un portable pro forfait 2h +1 h gratuite aprés 21h-
1h30 3 N° préférés et 80sms.Aprés 19h il me sert pour rester en contact avec mes proches.Je ne consomme quasiment jamais en entier mon forfait .Et certains mois loin s'en faut.
Utilité= téléphoner,Important aussi pour moi la mémoire dispo pour le répertoire
le reste je m'en fous!
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:07

Inutile de rappeler aussi que le portable peut avoir des conséquences sur la santé (ondes néfastes, accident de la route...).
Mais bon, inutile aussi de se leurrer, nous vivons entournés de milliards d'ondes qui nous traversent.
On est foutus!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:58

Le coup des ondes c'est du pipo. Y'a 5 ans on te bassinait avec ça comme quoi c'était néfaste pour la santé, et depuis peu on te dit que non. Ca fait 3 ans que je dors avec mon portable à 30cm de ma tête, je vais toujours aussi bien. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:18

Takeshi a écrit:
Le coup des ondes c'est du pipo. Y'a 5 ans on te bassinait avec ça comme quoi c'était néfaste pour la santé, et depuis peu on te dit que non. Ca fait 3 ans que je dors avec mon portable à 30cm de ma tête, je vais toujours aussi bien. =D
c'est être bien naif que de dire ça.
Toutes les ondes ont des facteurs importants de risques cancerigènes. La boîte cranienne étant fragile, le portable peut développer un cancer. Bien sûr, ça ne se développe pas dans l'immédiat et puis il y a la sensibilité de chacun a développer telle ou telle maladie.
Maintenant, tu prends les risques que tu veux mais ce n'est pas la peine de reproduire la propagande nihiliste de bouygues, SFR, Orange et même de EDF et tutti quanti...
Une des solutions les plus simples si tu utilises régulièrement le portable, c'est d'utiliser le kit "mains libres"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:18

Takeshi a écrit:
Le père d'une connaissance à développé une tumeur au cerveau qui lui fut mortelle dut au fait qu'il était sans cesse scotché à son téléphone. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:25

Donc tous les cadres dynamiques et personnes de la communication qui passent leur journée au téléphone vont tous crever d'une tumeur au cerveau.

Là, c'est vous les naïfs, redescendez sur Terre messieurs Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:42

Quand on voit les conneries que font ces cadres soit-disants dynamiques on peut se poser des questions sur leur état mental...

Maintenant, désolé d'être en désaccord avec toi, mais je fais plus confiance aux estimations scientifiques qu'à TF1. Chacun son choix.

Il a fallut une soixantaine d'années pour que le pouvoir politique valide le danger avéré de l'amiante, les procès fusent sur EDF pour ces lignes à haute tension, le nucléaire c'est du secret d'Etat donc motus, etc...

Ce discours "vous êtes utopistes" "vous êtes naifs", je l'entend depuis toujours et après on vient nous faire la morale...
Tu es prévenu, maintenant si c'est pour nous traiter avec mépris, garde tes commentaires , ce n'est pas l'objet de ce topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:51

Flo a écrit:
Quand on voit les conneries que font ces cadres soit-disants dynamiques on peut se poser des questions sur leur état mental...
Ce n'est pas bien sérieux tout ça...enfonce des portes ouvertes si ça te tente!

Citation :
Ce discours "vous êtes utopistes" "vous êtes naifs", je l'entend depuis toujours et après on vient nous faire la morale...
Tu es prévenu, maintenant si c'est pour nous traiter avec mépris, garde tes commentaires , ce n'est pas l'objet de ce topic

Tu me reproche de tenir un discours naïf sur le post de dessus, et tu me fais une leçon? De plus, pourquoi évoques tu TF1 alors que j'ai entendu cette information ET à la radio ET sur les émissions de France 5 en fin de soirée. De plus, propos revu dans un magazine économique à ma bibliothèque.
Et je t'en prie, pas de discours en tant que victime, ça le fait très moyen. Et comparons ce qui est comparable...Tchernobyl, maintenant les portables! On est FOUTUS!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:42

Takeshi a écrit:

T'étais déjà comme ça avant, alors.
jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:44

Pourvu que ça dure...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous et votre portable   Vous et votre portable - Page 2 Empty

Vous et votre portable
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant