-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+15
Dude
ghoulish
Belgarion
Badiew
Daminou
Enelya
maxmomo
florentestbeau
Numéro6
Lolo992
Lipidiwipii
Richter
Salem
Libellune
Mezzo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 2:02

WERBER : la trilogie des thanatonautes

-Les thanatonautes

voici le résumé:
L'homme a tout exploré: le monde de l'espace, le monde sous marin, le monde souterrain; pourtant il lui manque la connaissance d'un monde : le continent des morts. Voilà la prochaine frontière. Michael Pinson et son ami Raoul Razorbak, deux jeunes chercheurs sans complexe, veulent relever ce défit et, utilisant les techniques de médecine mais aussi d'astronautique les plus modernes, partent à la découverte du Paradis.

Leur dénomination? Les thanatonautes. Du grec thanatos (divinité de la mort) et nautès (navigateur). Leur guide? Le livre des morts Tibétains, le livre des morts Egyptiens, mais aussi les grandes mythologies et textes sacrés de pratiquement toutes les religions qui semblent depuis toujours avoir su ce qu'étaient le dernier voyage et le "véritable" Paradis. Peu à peu les thanatonautes dressent la carte géographique de ce monde inconnu et en découvrent les décors immenses et mirifiques. Le mot terra incognita recule en même temps que, jour après jour, on apprend ce qui nous arrive après avoir lâché notre dernier soupir.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Thanas

-L'empire des anges

le résumé:
Que pensent les Anges de nous?

Quelle est leur vision de notre espèce grouillant sur la terre?

Michael Pinson, ex-thanatonaute, a réussi à passer de l'autre côté. D'humain réincarné, il est devenu Ange. Un boulot à plein temps. Lieu d'exercice: le Paradis. Passé le premier choc, Michael se rend compte qu'être un Ange n'est pas une partie de plaisir. D'autant qu'il a la charge de trois mortels plutôt coriaces. Venus, une actrice américaine sujette aux migraines, Igor, un soldat Russe roi du poker et Jacques, un angoissé chronique. Qui plus est, son mentor (Edmond Wells) lui a bien spécifié que son devoir d'Ange était d'exaucer tous leurs voeux, aussi aberrants soient-ils!

Mais Michael, insatiable explorateur, a gardé de sa vie précédente un goût pour l'aventure. Ange rebelle, il s'est fixé un autre but: découvrir l'au-delà et l'au-delà de l'au-delà. Et peut-être pénétrer le monde encore au-dessus, celui des Dieux.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? 2253152072.08._SCLZZZZZZZ_

-Nous, les Dieux

résumé:
Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.

Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience.

La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.

Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Gorgu.20050729180849.1

-Le souffle des Dieux

résumé:

Quelque part dans l'univers l'île d'Aeden, dernière étape du cheminement des âmes...

Dans la ville d'Olympie, les élèves dieux étaient 144, ils sont désormais moitié moins nombreux.

Michael Pinson tente de faire survivre son peuple, alors que l'Histoire accélère. Plus les élèves jouent plus ils ont de difficulté à créer un autre scénario que celui de la première Terre. Comme si l'Histoire était une fatalité, comme s'il n'y avait qu'une manière de faire évoluer les civilisations.

Mais Michael n'a pas comme préoccupation que la survie des mortels qui le vénèrent, il doit aussi gérer des problèmes dans son quotidien. Il est amoureux d'Aphrodite, déesse de l'amour. Il doit essayer de ne pas se faire tuer par le Déicide, cet élève tricheur qui élimine directement ses concurrents à coups de foudre. Enfin il doit essayer de comprendre ce qu'il fait là. Construit comme un livre initiatique, "Le Souffle des Dieux" est un cheminement dans un monde fantastique de rêve mais aussi une réflexion philosophique sur l'histoire de l'humanité et le sens de ses coups de théâtre.

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Werber_souffledesdieux_m

-Le mystère des Dieux (A paraître)


(source: http://www.bernardwerber.com )

Je suis en train de lire le 3ème.
J'ai accroché très rapidement car sous ces airs scientifiques, Werber nous plonge dans un monde imaginaire qui pourrait être réaliste.
Qu'est qu'il y a après la mort?
Tous le monde s'est déjà posé cette question...
Werber nous plonge dans une aventure passionante, nous entraînant dans la découverte des spiritualités et des mythologies.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 2:19

Les thanatonautes m'a l'air bien sympatique !
Il va falloir que je le lise....
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 14:17

Oui!!! puis tu vas voir, quand tu en lis un, tu te sens obligée de lire la suite...
D'ailleurs ça me fait penser qu'hier, j'ai trouvé "le souffle des Dieux" dans un magasin d'occas", à 8E au lieu de 23E, trop de bol car c'est celui qui me manquait pour avoir la trilogie (enfin là c'est plutôt une quadrilogie mais jsais pas si ça se dit lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 15 Juin - 16:14

Laughing

En tout ca, tu viens de faire une sacrée affaire....

Tu me les pretera ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 0:03

Ah les "Thanatonautes", j'avais bien accroché. Mais je ne savais pas qu'il y avait une suite! Après Libellune, tu me les prêteras, dis?

Je viens de finir "1984" de George Orwell, livre ABSOLUMENT INCONTOURNABLE!!!

Un tit passage qui plante bien le décor je trouve:

"De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d'en face. BIG BROTHER VOUS REGARDE, répétait la légende, tandis que le regard des yeux noirs pénétrait les yeux de Winston... Au loin, un hélicoptère glissa entre les toits, plana un moment , telle une mouche bleue, puis repartit comme une flèche, dans un vol courbe. C'était une patrouille qui venait mettre le nez aux fenêtres des gens. Mais les patrouilles n'avaient pas d'importance. Seule comptait la Police de la Pensée."

Brrr! Rien qu'à relire ça, j'en ai froid dans le dos... Tout au long du livre, j'avais des passages de "Brazil" de Terry Gilliam qui me venaient à l'esprit. C'est un bouquin qui te prend vraiment aux tripes du début à la fin, excellement écrit (pas de bla-bla, toujours le mot juste, chaque phrase est bien tournée...), et puis quelle histoire!
Bon, je n'en dis pas plus, j'en ai déjà trop dit, ceux qui ne l'ont pas lu devraient se presser à le faire!

Sinon, dans un autre genre, je suis en plein dans le cycle de "La tour sombre" de Stephen King, enfin, j'en suis au tome 6 et je cherche le 7, le dernier (enfin je vais savoir comment tout ça se termine!!!)
ça plairait à Lithan je crois, les héros sont des pistoleros, c'est en quelque sorte un western fantastique, et c'est vraiment prenant!
Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Darktowergraphic1
Revenir en haut Aller en bas
Lithan
Invité
avatar



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 0:23

Je garde un souvenir impérissable du gigantesque "La ferme des animaux" du même Orwell.
J'ai vraiment hâte de lire ce "1984".
Encore un grand homme disparu un peu trop tôt à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 0:25

scratch scratch plus ca va, plus ma liste de livres à lire s'allonge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 0:37

Arf moi faut que je me plonge dans "La ferme des animaux" que je n'ai pas encore lu! On échange nos bouquins, Lithan? Wink

Disparu trop tôt, tu m'étonnes! En plus d'écrire merveilleusement bien, il n'était pas glandeur le sieur Orwell! Né en 1903 de son vrai nom Eric Blair, il a fait partie de la police impériale des Indes, puis clodo alors qu'il voulait vivre de sa plume, ensuite il a été plongeur dans un resto, maître d'école, employé de librairie, avant de s'engager dans les rangs du POUM lors de la guerre civile espagnole! Il a travaillé en usine, comme speaker à la BBC, puis comme directeur d'un hebdomadaire (The Tribune), envoyé spécial pour The Observer... Pfff!!! Quelle vie!
Il est finalement mort de la tuberculose en 1950, un an avant de publier le chef d'oeuvre "1984".


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 0:38

ARF !
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Lithan
Invité
avatar



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 10:17

Et bien ma foi, on parle beaucoup de précarité maintenant mais alors pour lui... Shocked
D'ailleurs, l'édition que j'ai de "La ferme des animaux" est signée Eric Blair si je ne m'abuse.
Je vérifie.. Et oui, elle est signée des deux noms (le pseudo en gros et le vrai en petit).
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 12:25

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Harry-potter-1
Le premier volet des aventures d'Harry Potter. C'est facile à lire, pas très long...bref parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 21 Juin - 18:58

Sinon je viens d'acheter Aventure sans pareille d'un certain Hans Pfaal de Edgar Allan Poe, Une terrible vengeance et Nouvelles de Pétersbourg (journal d'un fou, le nez et autres nouvelles) de Nicolas Gogol.
J'aime le format de la nouvelle car ça se lit vite, c'est pas cher et ça s'encombre pas de descriptions qui n'en finissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 5 Juil - 12:58

Je viens de finir le tome 2 des aventures d'Harry Potter, j'attaque le tome 3
Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Tome2
Qu'est ce que vous lisez en ce moment? 2070528189.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Je crois que je vais tous me les faire cet été.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 6 Juil - 2:03

lol Richter! mais on dirait bien que tu lis plus que moi en ce moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 6 Juil - 18:38

C'est clair, il n'arrête pas de lire study !!!
Moi j'ai enfin commencé "Nous, les Dieux", c'est sympatique!!
Il faut aussi que je me mette au tome 5 d'Harry Potter.
A part ça, j'ai vu que le nouveau Marc Levy est sorti!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 6 Juil - 20:45

Qui ça, le nouveau Marc Niaiserie ?? Laughing (joke hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 6 Juil - 23:17

oui bon ça ne plaît pas forcément à tous le monde, mais moi j'ai adoré ses livres! C'est sûr, ce n'est pas une lecture très difficile, et il est un peu devenu "commercial " avec la sortie de "si c'était vrai" au cinéma, mais il a (sans aucun doute) rien à voir avec le bouquin qui lui est génial!!
Quand on commence à lire, on a du mal à décrocher tellement c'est palpitant!!

Je vous conseille donc tous ses livres:

-"Si c'était vrai" >Comment réagiriez-vous en découvrant au fond du placard de votre salle de bains une mystérieuse jeune femme ? Laughing

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Etsic%E9tait

-"Où es-tu?">histoire d'amour compliquée qui est mise en difficulté par la distance et notament le don de soi d'un des personnages a l'aide humanitaire...

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? 2221093747.01.LZZZZZZZ

-"7 jours pour une éternité">l'histoire d'une rencontre d'un homme et une femme, mais surtout d'un ange et d'un démon venus sur terre pour faire triompher leur camp et déterminer qui, du Bien ou du Mal, va gouverner les hommes…

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? 222109767X

-"la prochaine fois" >Parti à la recherche d’un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés. Mais où et quand? À Londres, il y a plus d’un siècle...non, c'est impossible...?

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Prochaine_fois

-"Vous revoir"(c'est la suite de "si c'était vrai"...j'avais peur que ça tombe dans le banal, et j'ai été étonnement surprise!! J'ai un autographe de Monsieur Levy sur ce livre, à mon nom...trop contente lol I love you )

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Levymarc_vousrevoir

-"Mes amis, mes amours">il vient tout juste de sortir donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
voici le piti résumé:
Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous un même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 31 Juil - 23:34

Moi non plus je ne suis pas une grande lectrice je n'ai jamais lu harry potter (et je n'ai pas trop aimé les 2 premiers films (les seul que j'ai vu))
°sorry°
J'ai enfin lu Marc Levy "et si c'était" y'a qq semaines et j'ai adoré! Smile
Et j'ai lu (le plus gros livre de ma vie!!) Ensemble c'est tout de Anna Gavalda et malgré ses 500 ou 600 pages (oui hé bien pour moi c'est bcp!!) je l'ai lu en 4 jours Very Happy je le trouve vraiment très bien!
Maintenant j'attaque "L'histoire de france pour les nuls"^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 31 Juil - 23:48

Trop drole car moi aussi j'ai l'histoire de France pour les nuls!!!
Jl'ai eu à Noël Laughing car je suis une vraie brelle en matière d'histoire...
J'ai rien retenu de ma scolarité (à part le XXème siècle)
Tu vas pouvoir nous apprendre pleins de trucs vu que tu vas suivre des cours à la fuck!! hihi

Par contre, c'est un peu le contraire pour Harry Potter, j'ai préféré les premiers films au nouveau (La coupe de feu), j'ai été très déçue car ça n'a rien à voir avec l'ambiance du livre... les émotions et la magie sont mises de côté pour le spectaculaire...navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 31 Juil - 23:54

No ah mais si t'as le bouquin jvais trop m'payer la honte maintenant car je pompais tout dessus^^ Embarassed

Uiii ca va etre bien la fuck! enfin j'espere! ca sera différent! mais y'a ma meilleure amie qui m'accompagne donc c'est cool jsuis pas toute seule!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 31 Juil - 23:57

Oh bin pas de soucis à te faire car j'en suis encore qu'à la partie Moyen Age, et encore... ^^ Laughing
Bien bon courage à toi pour la fuck d'histoire, il paraît que c'est assez balèze!! Va y avoir du traaaaavail Wink
Méfies toi des glandouilleurs car j'ai bouzillé une année comme ça à suivre le troupeau... faut être forte et pas te laisser entraîner!!
Courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 9 Aoû - 21:54

moi aussi j'ai adoré Werber mais je n'ai pas encore lu "le souffle des dieux"
dis mezzo après l'avoir prêté à libellune et à salem tu me le prêteras??
il aura vu des mains celui là!Wink
sinon en ce moment je suis en train de lire 'les coloriés' d'alexandre jardin!! d'ailleurs c'est mezzo qui me la prêté!
bin j'ai adoré!!!!!!!! au début j'ai eu du mal à accroché mais une fois dedans impossible de m'en défaire!!!
merci pour tes bons conseilles de lecture mezzo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 10 Aoû - 0:48

Cool que les coloriés te plaisent!!
Il paraît qu'il existe aussi une version pour les enfants, j'aimerai bien voir ce que ça donne ^^
Pour Werber, je n'ai pas encore lu le souffle des Dieux car je n'ai pas encore fini "Nous, les Dieux" (qui est très bien mais j'ai lu entre temps le 5ème Harry Potter lol)
D'ailleurs si t'as le 6ème à me prêter, ça ne serait po de refus Wink
J'attends toujours sa sortie en poche mais il est pas prêt de sortir encore (à mon avis ce sera à la fin de l'année en même temps que le film...pfeu)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 10 Aoû - 1:03

moi ze l'ai le 6eme HP ^^ mais je l'ai pas encore lu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
mind
Invité
avatar



Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Un livre super   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyVen 11 Aoû - 1:08

Si vou voulez lire un livre ou humour, tristesse, tragique se mélange et bien lisez L'empreinte de l'ange de Nancy Huston !!! Je le conseil a tous ceux ki aime les livres ki retrace des faits réels.
En fait il s'agit d'une femme amoureuse de deux hommes, vivant pleinement sa vie kome ell l'entend .. juskau jour ou c'est son fils qui en paie le prix ... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez en ce moment ???
» Qu'en pensez vous ??
» Le saviez-vous ?
» Que pensez vous des 08/200/........
» Les enfants...vous en voulez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: Théâtre, Policier et autres genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser