-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi vous jouez en ce moment ???

Aller en bas 
+11
Badiew
florentestbeau
ghoulish
Salem
Dude
maxmomo
Lipidiwipii
Richter
Numéro6
Mezzo
Daminou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
marmotte
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
marmotte


Nombre de messages : 450
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2009

A quoi vous jouez en ce moment ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ???   A quoi vous jouez en ce moment ??? - Page 9 EmptySam 3 Juil - 0:56

En ce moment je joue à World of goo sur pc, je l'ai acheté hier en téléchargement pour un peu plus de 15€, bin c'est juste excellent. Un puzzle-game astcieux et original, avec un gameplay hyper simpliste et intuitif (tout à la souris) mais un level-design et un univers à tomber par terre. Et une bade-son de ouf.
C'ets un jeu indépendant qui a été réalisé principalement par un type nommé Kyle Gabler qui l'a conçu, a pondu le scénario, réalisé les graphismes et composé la musique.

Je le conseille vraiment à tout le monde, c'est un petit bijou. Le jeu a été massivement piraté alors qu'il est proposé à un prix plus qu'abordable compte tenu de sa qualité. C'est vraiment rageant que ce genre d'initiative (le jeu est free-DRM, les joueurs peuvent le télécharger autant qu'ils veulent après l'avoir acheté) reçoive ce genre d'accueil. Le jeu est dispo en version windows, mac et linux ainsi que sur wii via le wiiware.

Pour la version pc la config minimum requise est la suivante (selon jeuxvideo.com) :
Windows XP/Vista, processeur 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D compatible DirectX 9

Je vais pas vous faire une speech, si vous voulez vous faire une idée il y a une démo dispo sur le site du développeur : http://2dboy.com/games.php


Et j'ai testé la démo de machinarium, ça sera sans doute mon prochain achat, mais d'ici là je compte monter mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

A quoi vous jouez en ce moment ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en ce moment ???   A quoi vous jouez en ce moment ??? - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 20:20

J'aime beaucoup ce genre de jeux... je pensais être limite la seule sur le forum! J'avais fait un sujet sur Machinarium : par ICI . Wink

Je me laisserai peut être bien tenter à mon tour par World of goo!
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
» Le saviez-vous ?
» Qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser