| Quizz architecture | |
|
+6Lipidiwipii Badiew maxmomo florentestbeau Lolo992 Richter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Jeu 26 Juil - 5:02 | |
| ce n'est pas ricain et c'est un hôtel particulier. |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quizz architecture Jeu 26 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quizz architecture Lun 27 Aoû - 0:13 | |
| c'est trés gros pour un hotel particulier ! enfin là je sèche un peu ! ca fait un peu F lloyd, ou van de Velde ! ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quizz architecture Sam 1 Sep - 18:41 | |
| alllllllez floooooooo ! donne moi un indice !
STP !
soit chique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Sam 1 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Jeu 13 Sep - 13:49 | |
| C'est un architecte espagnol extrèmement connu... ! allez, un petit effort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Jeu 13 Sep - 17:16 | |
| je vais dire : Josep Puig i Cadafalch, pour les crénelages en haut du batiment , et puis parce que ca doit être début XX° . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 1:11 | |
| Non. Ce bâtiment a été conçu entre 1886 et 1888. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 1:24 | |
| bon alors quelqu'un qui lui ressemble : Lluís Domènech i Montaner.
aprés ca j'ai plus d'idées ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 1:30 | |
| Non plus. Cherche un architecte TRÈS TRÈS connu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 11:17 | |
| heuuuu ! une oeuvre de jeunesse de Gaudi que je ne connais pas ! ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 13:15 | |
| C'est le Palacio Güell à Barcelone. La première grande réalisation de Gaudi ! Bravo z'à toi florentestbeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 14:55 | |
| hé bin c'était laborieux ! pour le plaisir des yeux. je précise que c'est bien un vrai ! (les apparences sont trompeuses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 16:20 | |
| Chateau de Louis II de Bavière ( le roi fou ), en Autriche ?
------------------------------
Je suis quelqu'un de gentil et normal. PARIS HILTON |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 19:42 | |
| le chateau de Louis II de Bavière en Autriche t'es logique comme gars toi ! sinon bravo ! c'est bien un chateau de Louis II de Bavière, mais il est en Bavière , curieusement ! comme quoi hein ! ^^ ! par contre comme il y en a plusieurs ca serait bien de mettre le nom de celui-ci , puis ce sera ton tour de poster ! | |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quizz architecture Ven 14 Sep - 20:17 | |
| Petit intermède esthétique: Ceci à longtemps été mon fond d'écran. Je le trouve très agréable. Je le mets donc a disposition (il s'appelle "my fairyland") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Lun 17 Sep - 9:09 | |
| Le chateau de Neuschwanstein , effectivement en Bavière . A vous ! ------------------------------ Je suis quelqu'un de gentil et normal. PARIS HILTON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Lun 17 Sep - 18:07 | |
| c'est une maquette de Hünderwasser non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Mar 18 Sep - 1:10 | |
| Me voici confus. Cette imeuble est en faite un projet qui n'a jamais vu le jour. Je me suis aperçus de ça, cette après midi. Ce matin après un week end bien chargé ( mariage ), je me croyais en forme mais je n'étais surement pas encore descendu parmis le monde des personnes sobres. Il faut dire que ce n'est pas normal de se réveiller à 7 h un jour de congé. Si vous êtes quand même intéressé par la recherche ce message vous aidera peut être mais si vous le désirez, je metterai une autre image, comme par exemple une image d'un batiment réellement réel. Milles excuses.
Flo. Ce n'est pas de Hünderwasser
----------------------------------
La curiosité est un instinct qui mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l’Amérique. JOSE MARIA ECA DE QUEIROS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Mar 18 Sep - 5:08 | |
| y'a pas de problème... vas-y postes une autre proposition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Mer 19 Sep - 0:28 | |
| Merci de prendre ça avec le sourire. En même temps on est pas là pour s'engueuler. Pour finir ma réponse sur Le chateau de Neuschwanstein : Les travaux furent dirigés par l'architecte Eduard Riedel et décoré par Christian Jank, un décorateur de théâtre. (wikipedia) Pour le batiment précédent : Il s'appelle Le Cactus Urbain. Les étages tournent sur eux même pour donner de l'ensoleillement à tous et pour que l'eau de pluie tombe sur tous les jardins. J'ai trouvé ça géniale, mais bonjour le financement et bonjour les charges. Bon un autre : ---------------------------------- La curiosité est un instinct qui mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l’Amérique. JOSE MARIA ECA DE QUEIROS |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Mer 19 Sep - 11:34 | |
| les salines royales d'arc et senans, de Ledoux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz architecture Mer 19 Sep - 16:15 | |
| Bonne réponse Florentestbeau.
----------------------------------
La curiosité est un instinct qui mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l’Amérique. JOSE MARIA ECA DE QUEIROS |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz architecture Mer 19 Sep - 22:23 | |
| la ville et le balcon sont plus importants que le nom du batiment et l'architecte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz architecture | |
| |
|
| |
| Quizz architecture | |
|