-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SITE D'ARCHITECTURE

AuteurMessage
Invité
Invité

SITE D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: SITE D'ARCHITECTURE   SITE D'ARCHITECTURE EmptyMer 30 Jan - 16:10

Bonjour tout le monde,

Je souhaite vous faire découvrir un très bon site sur l'architecture : http://www.tonyrivas.com/

Magnifiquement conçu, ce site propose une tour d'horizon du style contemporain et néo-classique ainsi que de nombreux schémas, plans et croquis permettant d'appréhender le talent et la finesse du travail de l'agence Tony Rivas.
Offrant un panel important d'exemple de décorations d'intérieures, l'agence Tony Rivas montre qu'elle regroupe une équipe d'architèctes motivés et compétents. C'est donc avec une grande admiration pour leur travail que je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur leur site.

Bref, n'hésitez pas : http://www.tonyrivas.com/ ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SITE D'ARCHITECTURE Empty
MessageSujet: Re: SITE D'ARCHITECTURE   SITE D'ARCHITECTURE EmptyMer 30 Jan - 19:55

J'aime bien les réhabilitations. Rééquilibrer certaines demeures en leur apportant une aile, une verrière... c'est bien vu.
J'accroche moins avec les amenagements intérieurs que je trouve un peu trop lourds et "trop propres" mais bon, c'est une vision perso.
Très beau boulot de ferronnerie d'art.
Pour ce qui est du site, il est fonctionnel même si les images mettent parfois du temps à s'afficher.
Et toi, tu es aussi architecte ou tu n'es que fan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SITE D'ARCHITECTURE
Page 1 sur 1