Sujet: A la recherche du site perdu Sam 10 Jan - 15:40
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ; je dois lire l'Etranger de Camus pour la semaine prochaine, pour cela j'attend de recevoir le livre par la poste. Je devais le recevoir ce matin or je n'ai eu que de la vulgaire pub. Donc, connaissez-vous un site mettant à disposition des textes littéraires ? Lire des résumés ce n'est pas mon truc, m'voyez.
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Sam 10 Jan - 20:48
Si l'Etranger de Camus était dans le domaine public, ça serait facile et on le trouverait à la bnf mais je ne pense pas que ça soit le cas....car trop récent !!
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Dim 11 Jan - 0:06
l'étranger de Camus se trouve chez tous les bouquinistes. C'est un grand classique.
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Dim 11 Jan - 4:58
Et c'est une excellent ouvrage, qui ne prend par ailleurs pas une ride...
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Dim 11 Jan - 18:12
Ca serait stupide de ma part d'acheter le livre alors que je l'ai déjà acheté, mais pas reçu Aucune importance, je le lirai d'une traire au risque que ce soit indigeste.
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Dim 11 Jan - 18:53
Pour l'immersion, tu peux passer en fond sonore "Killing an Arab" de The Cure, qui a fait grand bruit a l'epoque, mais qui etait en fait un hommage a ce roman.
Invité Invité
Sujet: Re: A la recherche du site perdu Dim 11 Jan - 22:42
"Ne m'dites pas que Robert Smith de The Cure est mêlé à tout ça ?"