| J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 17 Oct - 23:07 | |
| Vous cherchez désespérement le nom d'un film mais vous en avez juste quelques souvenirs ?? On ne sais jamais, il y a peut être quelqu'un ici qui le connais !! | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 18 Oct - 15:04 | |
| je cherche un film assez ancien mais je connais ni le titre ni les acteurs. Je me rapel juste d une scene culte de ce film.
Sa se passe dans une rue un messieur rencontre un enfant et lui dit Bonjour ! Voila | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 18 Oct - 15:07 | |
| Ca va être dur de trouver avec si peu d'info...ça sent la blague !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 18 Oct - 15:08 | |
| - Richter a écrit:
- Ca va être dur de trouver avec si peu d'info...ça sent la blague !! ^^
Non non non | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 18 Oct - 15:36 | |
| Mon curé chez les nudistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 18 Oct - 19:59 | |
| - Richter a écrit:
- Mon curé chez les nudistes ?
Non j' ai trouvé en fait c' etait une pub dsl | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Ven 20 Juil - 13:45 | |
| Je recherche le titre d'un film japonais que je n'ai pas vu mais qu'on m'avait décrit comme un chef d'oeuvre.Un film très noir et désespéré. L'histoire d'une amitié entre une jeune fille et un garçon tous deux des grands blessés de la vie. La jeune fille a été violée, le gars a subi des moqueries des tabassages,et des sévices ...Je pense qu'il vengera la jeune fille. A la fin ils se suicident tous les deux. C'est un film de la fin des années 60 ou début des 1970 's.Si ca vous dit quelque chose...Merci. | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Ven 20 Juil - 14:24 | |
| Takeshi à la rescousse !! | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Ven 20 Juil - 23:32 | |
| je ne sais pas ce que c'est mais c'est triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Sam 21 Juil - 0:17 | |
| Il existe en dvd. Mais n'a pas été réédité depuis pas mal d'années. PS Ce n'est pas Double suicide à Amijima. | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Lun 23 Juil - 23:36 | |
| ennemijama alors. ou pyjama. bon j'arrête. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:21 | |
| moi je recherche un film. c'est anglais qui se passe dans la campagne, un gars engage un autre pour tuer sa femme. il habille le tueur en clown, en prétextant que s'il y avait témoin, personne ne pourrait croire que c'est un clown qui tue. toute l'histoire est le rapport de force entre les deux hommes, car le tueur est l'amant de sa femme. surprise et sans arrêt des idées de scénario. les deux acteurs doivent être célèbres, le film doit être entre 60 et 70. par moments, on pense au "prisonnier". |
|
| |
Belgarion Lézardeux passionné
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Fressines Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:31 | |
| pas d'idée pour le tien tougbouki. moi j'en cherche un que j'ai vu sur arte il y a longtemps, c'est un ado qui se déguise en lapin rose et qui rencontre des désoeuvrés un peu comme lui. je ne me rappelle plus d'autres détails. Je l'ai vu avec salem et bartaza, qui pourraient m'éclairer | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:47 | |
| moi je recherche un film, je me souviens que c'est un mec vachement costaud qui vient du futur, c'est un peu un robot mais pas en entier, enfin on voit pas qu'il est robot parce que c'est juste dedans, et puis à un moment donné il se bat dans la jungle avec une espèce de langoustine géante, même qu'un de ses copains ben il perd un bras. je sais qu'à la fin il arrive chez les méchants et il flingue tout le monde pour récupérer une gamine. pi son colonel il lui dit qu'il est trop fort car il a tué tout le monde. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:50 | |
| ben non y'a pas de ninja ni de zombie mais un robot, une langoustine et des méchants. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:54 | |
| ben oui mais "zombie ninja" en réalité c'est un robot, pour être exact un androïde samouraille. d'ailleurs dans le 3 il se bat avec un serpent dans la jungle donc c'est peut-être le tien.
sinon j'ai d'autres titres : "cyborg force", ou "robot atomic".
est-ce que dans ton film y'a un passage avec des zombies verts avec des mitraillettes dans une jeep violette ?? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mar 24 Juil - 0:57 | |
| non, les zombies verts dans la jeep c'est dans "warrior jeep zombie target", mais il est vachement rare.
sinon tes titres c'est pas ça, "cyborg force" et "robot atomic" je les ai tous les deux et je peux te dire que c'est pas eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Mer 25 Juil - 22:35 | |
| - Belgarion a écrit:
- pas d'idée pour le tien tougbouki.
moi j'en cherche un que j'ai vu sur arte il y a longtemps, c'est un ado qui se déguise en lapin rose et qui rencontre des désoeuvrés un peu comme lui. je ne me rappelle plus d'autres détails. Je l'ai vu avec salem et bartaza, qui pourraient m'éclairer Gummo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 0:15 | |
| - Lolo992 a écrit:
- Je recherche le titre d'un film japonais que je n'ai pas vu mais qu'on m'avait décrit comme un chef d'oeuvre.Un film très noir et désespéré.
L'histoire d'une amitié entre une jeune fille et un garçon tous deux des grands blessés de la vie. La jeune fille a été violée, le gars a subi des moqueries des tabassages,et des sévices ...Je pense qu'il vengera la jeune fille. A la fin ils se suicident tous les deux. C'est un film de la fin des années 60 ou début des 1970 's.Si ca vous dit quelque chose...Merci. Un Nagisa Oshima, "Les plaisirs de la chair" réalisé en 65. Par contre, je ne savais pas qu'une édition DVD existait. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 20:22 | |
| Ce n'est pas "Les plaisirs de la chair" Nagisa Oshima. Il me semble (Je n'en suis pas sûr,j'espère ne pas confondre avec un autre film) que la jaquette du dvd représente la jeune fille marchant sur un chemin de pierre de couleur blanche et elle est elle même habillée en blanc (légèrement vêtue). Les deux héros se suicident car il n'y a pas d'autre issue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 21:14 | |
| C'est étrange, le pitch était bien ressemblant pourtant :
"Atsushi aime Shoko au point de vouloir la venger d'un homme qui l'a violée étant petite. Un témoin du meurtre condamné à 5 ans de prison pour détournements de fonds publics lui confie son magot en échange de son silence. Mais Atsuki va dépenser sans compter, surtout en amour, partant du principe qu'il se suicidera dans 1 an..."
Je vais tenter de trouver un autre film, alors. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 21:21 | |
| J'ai retrouvé le film c'est:Yuke yuke ni dome no shojo traduit en français en Vierge violée cherche étudiant révolté de Koji Wakamatsu - 1969 - Japon - Drame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! Jeu 26 Juil - 21:25 | |
| Oh la vache, je me doutais pas que tu parlais d'un Pinku! Le film est aussi connu sous le nom frippon de "Va, va, deux fois vierge".
Sinon, une chose est sûre, il n'est jamais sorti en Zone 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! | |
| |
|
| |
| J'ai perdu le nom d'un film !! Help Me !! | |
|