-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 architecture espagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



architecture espagne Empty
MessageSujet: architecture espagne   architecture espagne EmptyVen 10 Déc - 12:01

Bonjour,

Je suppose que beaucoup d'entre vous sont déjà allés en Espagne. Moi c'était la premiére fois à la toussaint que je partais en Vacances là bas, j'avais une maison à Lloret de Mar pour être précis et j'ai été faciné par l'architecture et les influences multiples là bas. Je crois que de tout ce que j'ai vu c'est ce qui m'a le plus charmé. J'en viendrait même à dire que c'est mon style d#architecture préféré. Et vous?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

architecture espagne Empty
MessageSujet: Re: architecture espagne   architecture espagne EmptySam 11 Déc - 13:01

Ca sent la pub déguisée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
 
architecture espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'architecture Gothique
» Quizz architecture
» SITE D'ARCHITECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les artistes :: Architecture-Sculpture-Photographie :: Merveilles du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser