| défoulorium des arts | |
|
+8Badiew maxmomo ghoulish Mezzo Daminou Salem florentestbeau Richter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 31 Mar - 20:36 | |
| Une gouache réalisée en 1932 par Hergé pour la couverture de "Tintin en Amérique" a été vendue 780 000 euros (650 000 euros sans les frais) samedi 29 mars chez chez Artcurial à Paris. Il s'agit du record mondial pour un original de BD. Le précédent record mondial pour un original de BD avait été atteint en mars 2007 par un dessin d'Enki Bilal, "Bleu sang", adjugé 177 000 euros. Un peu plus tard dans l'après-midi, un portrait de Corto Maltese par Hugo Pratt (feutre noir, aquarelles de couleurs et gouache blanche), estimé 30 000 euros, a aussi atteint un prix exceptionnel, adjugé 250 000 euros (sans les frais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 1 Avr - 2:50 | |
| vite ! regarder dans mes BD s'il y a un dessin oublié ! allez zou, une peinture choisie en cours de travail : |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 1 Avr - 11:36 | |
| hm toujours aussi classes les peintures choisies, et encore, il faut voir le happening qui va avec pour un effet maximal !
à quand une date sur lyon ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 2 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 2 Avr - 14:36 | |
| waw cool !
je sais pas si je serai à poit ou à lyon (anniv de mon frère le 17) mais rappelle l'évènement quand ça approchera, jviendrai faire un ptit bonjour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 4 Avr - 16:26 | |
| Pierre Genot expose ses peintures à Harmonia Mundi (Chalon) jusqu'au 30 avril 2008. vernissage le vendredi 4 avril 08 (c'est aujourd'hui) , à partir de 18h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 4 Avr - 17:04 | |
| Y'a du beau mouvement là dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 4 Avr - 22:54 | |
| c'est très chouette et il est bien sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 13 Avr - 2:01 | |
| j'ai vu aujourd'hui l'expo de Camille Claudel à Dijon |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 13 Avr - 12:09 | |
| Alors il y avait des oeuvres de Poitiers ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Dim 13 Avr - 12:28 | |
| comme je ne sais pas ce qu'il y a à Poitiers, je ne peux pas le savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 14 Avr - 18:03 | |
| Milène Perron n'utilise ni acrylique, ni huile pour peindre ses toiles, mais le vin.
La Cadole vous invite à venir déguster son exposition "Les couleurs du vin", lors du vernissage
Lundi 14 avril 2008, à 18h30
Pour celles et ceux qui souhaiteraient pérenniser la soirée, La Cadole vous propose saucisson brioché au vin rouge et mousse au chocolat (11 euros)
Milène Perron, école des Beaux-Arts de Dijon à La Cadole 24, rue de la République 71640 Givry 03 85 44 43 24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 14 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 23 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 23 Avr - 19:21 | |
| Tain , elle est magnifique cette salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 23 Avr - 20:46 | |
| le resto de guil est en plein centre historique de Chalon.
J'ai pas encore regardé le site mais j'aime mieux ces peintures que les précédentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 24 Avr - 1:08 | |
| Le travail de Thierry Garnier-Lafond est très bien fait. Une touche artistique évidente. Toutes ses toiles sont des paysages imaginaires, si vous regardez son site regardez le nom des toiles et laissez vous emporter ( La cathédrale des ignorants, La crique des âmes perdues, Prophéties et mensonges, Ils attendent encore.... ). Allez pour le fun !!! |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 24 Avr - 7:59 | |
| La toute dernière me fait simplement penser à Le jour d'après !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 24 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 14 Mai - 3:29 | |
| Pour les incultes, Sennecey c'est à 15 bornes de Chalon. Le petit mot de Anne Lanci qui accompagnait l'invit : "La ville de Sennecey accueille dans son superbe site et bâtiments de l'Hôtel de ville , en regard de son église, quelques expositions.... Vous serez tous bienvenus, le 23 mai dès 19 heures, au caveau. Cordialement, Anne!" J'ai reçu l'invit ci-dessous de la part de Françoise Icart, une photographe qui organise le salon ARTEC près de Blois et la galerie François 1er à Aubigny-sur-Nère. Pour les incultes, Paris c'est à 330 bornes au nord-ouest de Chalon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 19 Mai - 0:16 | |
| - Flo a écrit:
- le 18 mai à Oullins
mise à jour de la page annex99/peinture choisie sur le site des enclumés. - Badiew a écrit:
- waw cool !
je sais pas si je serai à poit ou à lyon (anniv de mon frère le 17) mais rappelle l'évènement quand ça approchera, jviendrai faire un ptit bonjour !! même pas v'nu ! allez donc jouer chez les gens... |
|
| |
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 19 Mai - 10:14 | |
| En même temps j'avais déjà vu la performance à domicile Pour dire vrai, j'étais coincé au salon de la BD de l'INSA (25 auteurs pour 4 membres actifs en galère, en tant qu'ex prez de l'assoc je pouvais vraiment pas disparaître)... Et pour dire vraiment vrai, j'ai complètement oublié :'(Ah ! Me pardonneras-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 22 Mai - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 22 Mai - 1:26 | |