| défoulorium des arts | |
|
+8Badiew maxmomo ghoulish Mezzo Daminou Salem florentestbeau Richter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 29 Sep - 22:10 | |
| la couv' de la plaquette de l'expo à Madrid : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 3 Oct - 3:52 | |
| Cécile Rateau et Florent Prudent expose salle Tourlière (Porte Marie de Bourgogne à Beaune) du 18 octobre au 2 novembre Spectacles : Grosse Tour Porte Marie de Bourgogne. 24, 25, 26, 29, 30 et 31 octobre L'Office fêtera également à cette occasion ses 40 ans d'existence. Listes des artistes : Patrice Babey (photographe) - Jean-Pierre Carnet (photographie) - Stéphanie Chardon (volume/couleur) - Joyce Delimata (peinture) - Sophie Goupil (peinture) - Pierre-Éric Lespinasse (couleur) - Danielle Martinigol (écriture) - Marie-Jo Morey (couleur) - Ginny Munden (photographie) - Florent Prudent (peinture) - Cécile Rateau (peinture) - Jane Norbury (volume) - Gilles Pigeon (modelage terre) - Sylvie Rabant (volume/couleur) - Dorothée Remlinger (sculpture) - Gilles Rocchia (volume) - Odile Vailly (volume)
Spectacles Norbert Fuhrmann (marionnettes) - Laure Fuhrmann (décors théâtre) - Mathieu Denis (théâtre) - Line Kiaê (théâtre/écriture) - Marie-Jo Morey (couleur) - Claude Vercey (Poésie/Théâtre) - Colette Andriot (Poésie) - Séverine Recouvrot (Théâtre-danse) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 6 Oct - 0:59 | |
| |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 6 Oct - 13:54 | |
| - guil a écrit:
- Nouvelle artiste dans "mes coups de coeur" sur mon site : page de Senem Diyici
J'aime tout particulièrement le 2ème tableau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 6 Oct - 14:20 | |
| je préfère quand elle chante |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 6 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 7 Oct - 16:40 | |
| - Richter a écrit:
- Ca me fait penser à :
https://www.youtube.com/watch?v=MHPFAkbRwbk Je ne sais pas si c'est un compliment. - Lolo992 a écrit:
- guil a écrit:
- Nouvelle artiste dans "mes coups de coeur" sur mon site : page de Senem Diyici
J'aime tout particulièrement le 2ème tableau Ce qui rend bien dans ses tableaux, c'est qu'ils sont réalisés sur du verre. Ce qui donne une lumière et une texture très particulière. Alors, c'est vrais que ce n'est pas le même travail que ce que fait Flo qui préfère l'entendre chanter que voir ses peinture. A la base c'est une chanteuse qui s'est mis à la peinture et non l'inverse. Mais artiste très intéressante dans ses deux expressions artistiques. |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 7 Oct - 17:07 | |
| J'aime beaucoup Nana Mouskouri...d'ailleurs en ce moment même je chante cette chanson (avec la voix de Roselyne Bachelot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Lun 13 Oct - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 31 Oct - 18:13 | |
| J'ai trouvé le peintre qui exposera de mi-mai à fin juillet au restaurant. Il est dans mes coups de coeur sur mon site.( >>Flo, n'oublie pas de m'envoyer des photos de tableaux de toi et Cécile, pour vous faire une page. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 31 Oct - 19:37 | |
| - guil a écrit:
( >>Flo, n'oublie pas de m'envoyer des photos de tableaux de toi et Cécile, pour vous faire une page. ) C'est fait depuis le 27 oct. Tu ne regardes jamais ta messagerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 1 Nov - 2:12 | |
| Ben, j'ai rien reçu ? Ni sur le forum, ni sur ma boite mail. Tu l'as envoyé où ? |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 1 Nov - 2:27 | |
| par télépathie. regarde sur ta boîte télépathique dans ton cerveau, tu auras le message de flo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 1 Nov - 2:35 | |
| Ou c'est p't être sur mon répondeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 1 Nov - 3:39 | |
| |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 4 Nov - 16:59 | |
| les tableaux du milieu sont de qui?? En tout cas, ils sont bien mis en valeur grace au mur en pierres apparentes!! c'est magnifique!! (avec une préférence pour le dernier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 4 Nov - 17:30 | |
| sur la photo du milieu, ce sont des toiles de Cécile |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mar 4 Nov - 21:46 | |
| Je m'en doutais Elle a aussi son propre style, les sculptures vues sur son site sont impressionnantes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 5 Nov - 0:57 | |
| - Flo a écrit:
- guil a écrit:
- Ben, j'ai rien reçu ?
Ni sur le forum, ni sur ma boite mail. Tu l'as envoyé où ? à ton adresse mail que tu as laissé sur ton profil du forum
J'ai rien. Mon adresse mail est protégée. Si dans le mail tu as écrit " europharma " ou " MAC " ou " médicaments " ou bien" pénis " , le message est supprimé. Marre de la pub pour MAC et pour élargir mon pénis, il est bien comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Mer 5 Nov - 2:52 | |
| je te l'ai transféré sur l'adresse du resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 6 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Jeu 6 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Ven 28 Nov - 20:19 | |
| j'expose à Mâcon au mois de décembre à l'occasion de la IVème exposition Grands Formatsvernissage le lundi 8 décembre 2008 à 16h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: défoulorium des arts Sam 29 Nov - 1:35 | |
| Un vernissage un lundi !!! ça c'est pas mal du tout, je vais essayer de venir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défoulorium des arts | |
| |
|
| |
| défoulorium des arts | |
|