| Hellfest 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Hellfest 2008 Jeu 4 Oct - 18:04 | |
| Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer les prochaines dates du festival, les 27, 28 et 29 juin prochain à Clisson, sur le même site qui se verra sans doute grandement relooké pour permettre une organisation et un accueil digne de l'ampleur de l'événement ! La mise en vente des tickets "spécial noël" ainsi que les premières confirmations d'artistes verront le jour le 1er décembre et ce grâce à l'apport d'un nouveau site internet ! http://www.hellfest.fr | |
|
| |
Gilles de Rais Lézardeux passionné
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| Le hellfest fin juin, Iron Maiden en août.... Putain va falloir faire des économies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 14:03 | |
| "Ca y est le compte à rebours commence dès aujourd'hui!" peut-on lire sur la page de hellfest Métal. Je précise ce dernier point ce en 2008, il y aura deux Hellfest (!) Un Métal (du 20 au 22 juin) Un Hardcore (du 22 au 24 août) Voici les premiers artistes confirmés pour l'édition Métal: Carcass (Tu vois Nightsky, pas besoin d'aller au Wacken ), At The Gates, Sick Of It All, Ministry et Meshuggah. Bref le Hellfest semble envisager les choses en grand pour 2008. En éspérant que le festival reste à taille "humaine", ce qui le rend si génial... | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 14:53 | |
| Ministry au Hellfest...ils ont déjà trouvé un bassiste remplacent ?? Pour l'instant, peu de groupes confirmés donc ça me branche pas trop...faut donc attendre encore quelques mois pour en savoir plus !!
Et Korn dans tout ça ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 16:50 | |
| Peu de groupes? -_-
Voilà la liste complète des groupes au programme à l'heure actuelle:
ANATHEMA ANAAL NATHRAKH ANGRA AT THE GATES BENIGHTED BORN FROM PAIN CARCASS CULT OF LUNA ELUVEITIE FORBIDDEN GHOST BRIGADE LEGION OF THE DAMNED MESHUGGAH MINISTRY MY DYING BRIDE PARADISE LOST SEPTIC FLESH SHINING SICK OF IT ALL SONATA ARCTICA TESTAMENT THE OLD DEAD TREE
Quand même, ya du lourd!
/edit/ En ce qui concerne Ministry, Paul Raven n'était plus leur bassiste, c'est l'ancienne section rythmique de Megadeth qui officiera sur la tournée il me semble (Dave Ellefson à la basse et De Grasso derrière les futs) |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 16:53 | |
| Anathema, Angra, Eluveitie, My dying bride, Paradise lost, Septic flesh miam !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:08 | |
| Ah ben moi j'ai juste pris les groupes qui sont cités sur le site du Hellfest, mais c'est cool si y'en a d'autres. Carcass et Legion of the damned sont pour l'instant mes préférés... Mais Un bon vieux Testament ça peut être bien marrant. Born From Pain.... Richter je sais pas si tu te souviens, c'était le deuxième groupe au concert de Napalm Death, je me souviens que t'avais pas aimé, ils aen faisaient trop sur scène à ton goût. | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:09 | |
| je n'aurai qu'un mot pour ma part : TESTAMENT ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:14 | |
| En plus ça laisse une semaine entre le festival et le concert de Maiden, ce qui pourrait peut-être être un peu plus jouable (même si ils sont en train de me broyer les couilles^^) | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:19 | |
| ouèèèè !
sentez vous le parfum de "topic sur testament" qui flotte sur ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:19 | |
| Born From Pain, oui je m'en souviens...groupe de hardcore néerlandais...pas vraiment un bon souvenir de concert !! J'en ai même oublié leur nom...
Testament, désolé, je ne connais pas plus que ça...un topic sur le groupe serait en effet intéressant !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 17:21 | |
| - caporal blutch a écrit:
- Ah ben moi j'ai juste pris les groupes qui sont cités sur le site du Hellfest, mais c'est cool si y'en a d'autres.
Tous les groupes sont cités sur le site officiel du Hellfest, il faut cliquer sur "artistes" et ça t'affiche la liste complète. |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 1 Déc - 19:41 | |
| ah merde moi je regardais que le petit défileur... Autant pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 19 Jan - 16:05 | |
| Voici la mise à jour des groupes qui viendront au Hellfest, en attendant la trentaine de groupes (dont les principales têtes d'affiches, comme ils disent)
7 SECONDS MARDUK ALCHEMIST MAYHEM ANATHEMA MESHUGGAH ANAAL NATHRAKH MINISTRY ANGRA MUNICIPAL WASTE ARKHON INFAUSTUS MY DYING BRIDE AT THE GATES NECROPHAGIST AVA INFERI NOFX BARONESS OBITUARY BELPHEGOR OPETH BENIGHTED ORIGIN BORN FROM PAIN PARADISE LOST CARCASS PRIMORDIAL COALESCE (date unique en Europe) ROTTEN SOUND COMEBACK KID SATYRICON CULT OF LUNA SEPTIC FLESH THE DILLINGER ESCAPE PLAN SHINING DIMMU BORGIR SICK OF IT ALL DYING FETUS SODOM ELUVEITIE SONATA ARCTICA EVILE TESTAMENT FORBIDDEN TODAY IS THE DAY GHOST BRIGADE THE OCEAN HIMSA THE OLD DEAD TREE JOB FOR A COWBOY TREPONEM PAL IN FLAMES ULTRA VOMIT LEGION OF THE DAMNED WATAIN MADBALL YEAR OF NO LIGHT
ET PLUS DE 30 AUTRES GROUPES A CONFIRMER DONT LES PRINCIPALES TETES D'AFFICHES !
quelles sont vos impressions ? | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Sam 19 Jan - 18:09 | |
| purée ! et dire que les têtes d'affiches ne sont pas encore là ! | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Dim 20 Jan - 3:46 | |
| Hé bé, quelle programmation! Très prometteur tout ça, surtout que la liste n'est même pas encore complète. J'envisage déjà de me faire porter pâle au taf le 27 juin pour pouvoir venir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Dim 20 Jan - 9:17 | |
| Les têtes d'affiche ne sont pas encore là ?? Mais ils ne vont plus avoir de sous si ça continue car avec tout ce qui est déjà prévu, ça va être tendu de faire beaucoup mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Dim 20 Jan - 12:42 | |
| Ben tu sais, oui ça doit coûter cher, mais en même temps y'a pas de groupes américains qui cachetonnent comme des porcs... Moi je trouve justement que ça ne doit pas encore coûter trop cher. L'année dernière, rien qu'avec Megadeth, Slayer, Machine Head et Korn, ça devait coûter à eux seuls la moitié des tarifs des groupes. Et puis là, y'a quand même des "très gros" européens qui sont pas là et qui étaient là dernière (Kreator, Immortal, Children of Bodom). Franchement, ça ne m'étonne pas trop qu'il reste les principales têtes d'affiches (encore une fois, au vu de ce qui a été fait l'année dernière, qu'ils dépasser cette année). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Ven 22 Fév - 23:05 | |
| de nouveaux groupes annoncés au Hellfest!!!! et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas histoire de rajouter des groupes. j'ai pas tout noté mais allez voir sur le site!!!! Motorhead, Iced earth, Helloween et Gamma Ray pour un concert en commun, Morbid Angel, Les vieux de Rose tattoo.... Putain c'est énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mer 9 Avr - 14:39 | |
| Ca y est la set-list complète est dévoilée pour le Hellfest, et donc le dimanche soir ça se terminera par un petit concert Motorhead/Slayer, ces derniers se sont ajoutés à la fête, de même que Venom et Candlemass... Merde faut que je finisse ce putain de mémoire au plus vite que je puisse y aller les trois jours!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 20 Mai - 10:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 20 Mai - 11:44 | |
| oh ! le beau plan fait sous sketch'up (ça fait vachement pro tiens ) et les deux scènes côte à côte, c'est pour faire un concours de décibels ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 20 Mai - 12:01 | |
| Les groupes des scènes 2 et 3 ne jouent pas en même temps !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2008 Mar 20 Mai - 19:52 | |
| hm bien vu! du coup ça enchaîne et on rate moins de trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2008 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2008 | |
|