-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les expressifs Poitiers 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les expressifs Poitiers 2008 Empty
MessageSujet: Les expressifs Poitiers 2008   Les expressifs Poitiers 2008 EmptyMer 1 Oct - 11:27

Les expressifs Poitiers 2008 Affiche_grand

Après treize ans d’existence, le festival « Les Expressifs » peut affirmer ses différences par rapport aux autres grands festivals axés sur le genre unique et la logique commerciale. « Les Expressifs » compte parmi les 125 principaux festivals européens des arts de la rue et des arts du cirque.

Basé sur deux principes forts, l’éclectisme des pratiques artistiques et le mélange des publics, cet événement aura lieu cette année les 1,2,3 et 4 octobre 2008.

Gratuité et proximité des spectacles sont une des volontés premières de ce rendez-vous, afin de pouvoir rendre la culture accessible à tous.

« Les Expressifs » se développe au gré des tendances et mouvances du moment et répond à un réel besoin d’une société qui souhaite échanger, participer et se rencontrer lors de moments festifs. La découverte de nouveaux talents, de cultures émergentes et de genres artistiques font de ce festival un lieu propice à l’acceptation des différences.

http://www.lesexpressifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les expressifs Poitiers 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les expressifs Poitiers 2008   Les expressifs Poitiers 2008 EmptyMer 1 Oct - 17:52

Erf je vais encore le manquer cette année, ça ne me tente plus trop... je me faisais un point d'honneur (non pas un bras) d'y être tous les ans auparavant, à l'époque de PPP (Poitiers Presse Papiers).... les Expressifs n'existe en fait que depuis 3-4 ans, remplaçant feu PPP :'( ça avait quand même une autre gueule mais ce devait être un gigantesque gouffre financier...
Les Expressifs c'est moins grandiose (c'était mieux avant! comme dirait Francis), finances obligent, m'enfin je ne vais pas me plaindre que le centre-ville soit 4 jours en fête...
Bonne fiesta et bons pestacles à ceux qui y vont!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Les expressifs Poitiers 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les expressifs Poitiers 2008   Les expressifs Poitiers 2008 EmptyLun 6 Oct - 22:06

Personne pour faire un chti compte-rendu?
J'aurais bien aimé voir Sale petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expressifs Poitiers 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les expressifs Poitiers 2008   Les expressifs Poitiers 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expressifs Poitiers 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2008
» Chalon dans la rue 2008
» Top 5 films 2006, 2007, 2008...etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les musicos :: Divers sujets de zic' :: spectacle & théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser