-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les films de zombies

+9
Benny-B
Dude
Badiew
ghoulish
Lolo992
Daminou
Mezzo
Salem
Richter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Les films de zombies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 13:42

Salem a écrit:
Je vais sévir si on fait rien qu'à embêter mon tit frère!
Après visonnage, je comprends mieux ton engouement pour ce film... Les zombies sont comme je les aime, craspecs, variés (l'un a l'oeil qui pend, un autre des grosses dents péraves, etc.), assez crédibles (bien sûr avec les moyens du bord) si ce n'est qu'ils ne mettent pas trop les tripes à la bouche, mais on les comprend si ce sont des vraies... zombis très proches de Zombi 2 le chef d'oeuvre de Fulci... d'ailleurs un zombi sort de terre avec des vers qui lui grouillent partout sur la tronche, comme chez Fulci... et une scène rappelle la sublime scène de l'écharde de Zombi 2... M'enfin bon, y'a plein de bonnes scènes, comme celle avec la bonne qui se retrouve à la fenêtre... Pis l'humour est appréciable, même que les doubleurs français se sont bien fait plaisir! je l'ai maté en vost, et ils en rajoutent par rapport aux dialogues originaux... Terrible ce film, je dirais même culte.

Si tu aimes tant que ça les zombies véreux, faut que tu mates L'abime des morts-vivants...les zombies sont une pâle copie de ceux du Manoir de la terreur, eux-même copiés comme tu l'as dit sur l'Enfer des zombies !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:42

c'est quand même bien pourlingue dans "l'abîme des morts-vivants", surtout cette tête de mort à un oeil qui est suspendue sur un bout de bois ( dixit ta photo ).
d'ailleurs, je trouve que "l'aube des zombies" est LE film de "zombies désert" par excellence.
http://www.anxiogen.site.cx/
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:53

Aujourd'hui, Richter m'a initié au film de zombi nazi: le lac des morts-vivants!!
Jme suis bien poilée!! Si si Salem, je dis vrai!!
Font même pas peur les zombies-nazis, on dirait des "the mask"
Les films de zombies - Page 3 Mask_m
ils ont ptêtre utilisé le même ton de peinture: vert dégueu-dégoulinant!!
Wink
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:09

c'est l'idéal de draguer les filles en leur mettant "le lac des morts-vivants", surtout lors des scènes d'agression, on peut en profiter !
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 0:00

ghoulish a écrit:
c'est l'idéal de draguer les filles en leur mettant "le lac des morts-vivants", surtout lors des scènes d'agression, on peut en profiter !

Pti vicieux lol!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:02

richter, si tu veux impressionner davantage ta fiancée avec un bon film de zombies, je te recommande vivement "urban scumbags versus countryside zombies" et "dead hunter sevillian zombies".
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:18

dans la catégorie des films d'horreur de peur de zombies, vous avez oublié le plus génial de tous, qui renvoie vos crapoteuix spectacles dans leur putride caniveau.

Les films de zombies - Page 3 Zombie_planet_2004_dvd
ce film fut outrageusement plagié par robert merguezdriguez pour "planet terror".
deux heures d'action trépidante, d'effets spéciaux raffinés. Sleep

Les films de zombies - Page 3 Ghostlake_poster
le non moins impressionnant et métaphysique "ghost lake". qui nous entraîne dans les états d'âmes et problèmes existentiels des zombies aquatiques.

Les films de zombies - Page 3 B0000AZSXG.01.LZZZZZZZ
ne vous fiez pas à cette jaquette, ce film fout une sacrée claque. des méchants terroristes préfigurant le 11 septembre. ils écoutent une musique électro-arabisante du meilleur cru, genre la zoubida de lagaf' mixée avec suicide commando. un film qui fait peur.

Les films de zombies - Page 3 Deadhunter_cover
et ce prodigieux film espagnol qui renvoie valdinguer les meilleures productions américaines. où la simulation des armes à feu est particulièrement réaliste et réussie ( les héros du film sont exactement habillés comme ceux de "matrix". je pensais que c'était pour se moquer, mais ce film fut fait avant ).

comme un bonheur n'arrive jamais seul, le lien de ce somptueux spectacle.
http://www.sleazehound.dk/film/anmeldelser/deadhunter.php
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 3:21

à ne pas louper dans "dead hunter sevillian zombies", cette scène culte du vidéoclub, où un mec se défend contre un zombie en le frappant avec une cassette de "bad taste" !!! Very Happy

"urban scumbags versus countryside zombies", un film allemand fauché et bien gravos, très inspiré par "redneck zombies", mais encore plus dingo !!! geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:26

URBAN SCUMBAGS vs. COUNTRYSIDE ZOMBIES Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=HXJt4AwTHhA

Zombie Planet I and II Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=rYudwfB4yeo
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:18

ouaheu trodlaballe ces films de série b. on croit vraiment que c'est l'apocalypse. No No
Dandy
Invité

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:16

ouais mais richter c'est un bourge, il aime les super productions comme "l'abîme des morts-vivants".

sinon pour flatter la salem. son duel d'anthologie.

Zombie Vs Shark
https://www.youtube.com/watch?v=hSPG9QQg4C0
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:18

c'est pas beau la bagarre.
en fait, le mec voulait pêcher le requin, il s'est déguisé en zombie pour lui faire peur et le capturer, mais ça n'a pas marché. What a Face
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:34

Excellente scène de l'Enfer des zombies de Fulci (pour ceux qui le ne savaient pas) ^^
Sinon oui moi je n'aime que les blockbusters de zombies...Smile
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:40

"dead hunter sevillian zombies" et "urban scumbags versus countryside zombies" devraient te convenir parfaitement.
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:32

Zombie hardcore 2 j'ai même vomi honte à moi
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 9:26

Dernier film de zombie vu: Le zombie venu d'ailleurs... (Prey)... j'ai quand même vu largement mieux... Neopublishing le sort en dvd, mais je n'irais pas me jeter dessus pour autant. Un extraterrestre dévoreur de chair humaine débarque chez un couple de lesbiennes... celui-ci ressemble plus à un homme-chat qu'à un zombie. Y'a tout de même une scène incroyable, voire improbable, assez longue, où l'ET découvre l'eau et manque de s'y noyer pendant 1/4 d'heure... le film date de 1978, mais ça n'excuse pas tout...

Giga-culte sinon la scène de combat entre le requin et le zombie!!! prie merki Tougboukiiiiii
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:04

Les films de zombies - Page 3 B00008V2UT.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Brown, un ornithologue découvre que sa femme le trompe. Fou furieux, il la tue, ainsi que son amant et ses beaux-parents, épargnant uniquement son fils. Dans sa fureur, il tue également un aigle, mais, avant qu'il ne puisse s'enfuir, un second aigle parvient à lui crever les yeux.
20 ans plus tard, Steve Porter, un jeune ornithologue part avec quelques étudiants à la recherche d'oiseaux rares. Une horrible découverte les attend...

Les films de zombies - Page 3 Zombie5-n003

L'attaque des morts-vivants aka Killing Birds aka Zombie 5 marque la fin d'une époque, la mort du bis transalpin. Une sombre histoire d'oiseaux tueurs et de zombies qui viennent d'on ne sait où...
Mais tout dans le film n'est pas à jeter, d'abord la bo du film est réussie, pas aussi bon que celles faites par les Goblins mais ça s'écoute bien. On trouve aussi un Robert Vaughn particulièrement angoissant...par contre les autres acteurs sont complètement tartes (faut dire que la version française qui est en plus cut ne les aide pas...j'avais l'impression de mater un épisode de Beverly Hills...on trouve des prénoms bien tartes aussi, genre Steve, Brie-âne (et non Brian ^^...vive le franglais), Mary, Jennifer,...etc
Reste une ambiance parfois sympathique même si on ne sait pas d'où sortent les 2 zombies.
Sinon qui a vraiment réalisé ce film, D'amato ou Lattanzi ?
Et pour la petite anecdote, la maison que l'on voit au début du film est la fameuse maison de L'Au-delà de Lucio Fulci.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:11

ça je ne savais pas, bien que je savais que les deux films se situent en louisiane !
mais il y a plus que deux zombies. ils sont plus nombreux ! et les oiseaux ne tuent personne. il s'agit d'une présence maléfique.
sinon, la bo est excellente, elle fait partie de mes préférées de films d'horreur. elle existe en cd couplée avec une bo de manuel de sica, j'espère la trouver un jour, étant gorobophilemaniaque.
sinon, je ne pense pas que d'amato soit le réalisateur. ce n'est pas du tout son style.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:32

Oui c'est vrai, les oiseaux piquent juste les yeux, ils ne tuent personne et les zombies ne sont pas 2 mais 3 ^^
Et ce sont des démons, un peu à la manière de Fulci...genre Frayeurs !!
Et l'info concernant la maison, elle vient d'horreur.net le site ^^
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:35

ah non, je m'excuse, les zombies sont au moins six. en fait, à chaque attaque, je crois que c'est un nouveau. affraid
et puis ce sont des zombies. dans "frayeurs", ce sont des zombies spectraux. Very Happy ou des spectres zombilisés. geek
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 2:11

Sars Wars : Bangkok Zombie Crisis (titre original: Khun krabii hiiroh-2004) de Taweewat Wantha. Un film thaïlandais où le virus du SRAS transforme les gens en zombies... un héros tente de sauver l'humanité en les combattant au sabre laser!
Je n'ai pas encore maté ce nanard, mais ça a l'air bien délirant... Apparemment outre Stars Wars, ce film parodie Tigre et dragon, Matrix, Kill Bill... ainsi que le cinéma italien des 70's et les films de zombies de Romero...
Trailer
Extrait (la scène du bébé parodie un peu les Alien mais surtout Creepozoïd, nan?)

Allez, pour le plaisir, une scène extraite de Zombi 2 (titre français: L'Enfer des Zombies) : Extrait

Zombie Jesus is Back (un film pour LeDuc!)
Site officiel où un trailer est disponible.

EDIT: Veulà, j'ai ôté le "e" écrit par mégarde, mister tatillon est satisfait?

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 0:55, édité 1 fois
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:04

"zombi 2", sans "e", mademoiselle. je sais, c'est stupide, mais c'est le titre officiel. après, il y a "zombie" pour les états-unis, "zombie flesh eaters", "the island of the living dead", "nueva york bajo el terror de los zombi" pour l'espagne, "sanguelia" pour le japon.
sinon, tes films ont l'air très intéressants !
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:25

Et maintenant vlà un film pakistanais de zombies!!!

Hell's Ground (2006-titre original : Zibahkhana) de Omar Ali Khan.
L'histoire n'a pas l'air bien originale... une bande de jeunes se fait attaquer par une horde de zombies... on leur avait pourtant bien dit de ne pas aller à Hell's Ground! Ah ces jeunes...
M'enfin ça peut être un bon nanard, sait-on jamais. ça m'a l'air très inspiré par Romero et Hooper...
Trailer

Les films de zombies - Page 3 1193170509
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 23:29

la vache mais comment tuv assures pour nous trouver des films de zombies qui sortent de pétaouchnef et qui ont l'air trop bien !!!!!
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:28

lol ton engouement fait plaisir. M'enfin c'est juste la méga classe Cool t'avais pas encore remarqué? ^^

Le plus dur c'est encore de réussir à choper ces films... Sars Wars est facilement trouvable, mais les autres j'ai du mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 3 Empty

Les films de zombies
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant