-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les films de zombies

Aller en bas 
+9
Benny-B
Dude
Badiew
ghoulish
Lolo992
Daminou
Mezzo
Salem
Richter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 0:31

J'aime pas le whisky !
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 28 Jan - 19:51

Je ne sais pas si une part de son aspect comique ne réside dans la doublure VF ???
Parce que les extraits que j'ai vu sur le net en VO étaient comme a dit richter, fun mais un peu décevant !

hein ghoulish ??



en voilà un débat intéressant !... mmh.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 4:44

bon écoutez mes cocos, le film est une parodie d'office, charles band et son équipe s'attaquaient direct à la famille américaine et à ses obsessions genre la politesse, l'armée, etc... et le doublage vf est très fidèle à l'origine, d'ailleurs rien que les images le prouvent, à travers une exagération volontairement volontaire des éclairages, des expressions des personnages, des situations, des tabous comme le sexe vis-à-vis des enfants etc...
bref Florentestbeau je te mets au défi de regarder ce film avec moi et de te trouver toutes les réponses à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 18:23

En attendant de voir enfin un jour Terror Vision ^^ il y a le film La Horde qui sort aujourd'hui en salles... avec Leduc on devrait aller le voir lundi, si y'a des lézardeux poitevins que ça intéresse n'hésitez pas à nous contacter pour aller le voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:55

aller voir un film d'horreur français, pff, faut vraiment avoir une case en moins mes pauvres enfants !


c'est à quelle heure ?? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 5:02

si tu y vas Florentestbeau, je te pique ton dvd de "zombi 3".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 16:04

tu vas être déçu ... c'est un bi-pack de merde avec black cat ! ^^
m'enfin rien que la BO de zombie 3 valait bien les 1 euros sacrifié à cette cause: de même que la soirée de franche rigolade avec gilles de raie et casse-bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 19:07

"the black cat" n'est pas si mauvais ! mais bon, c'est sûr que ce n'est pas un coffret collector, même si ça en jette quand il est ouvert.
Leduc fut même heureux de l'avoir eu pour l'un de ses anniversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 20:22

Oui ! Trés !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 22:47

je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 20:43

florentestbeau a écrit:
aller voir un film d'horreur français, pff, faut vraiment avoir une case en moins mes pauvres enfants !


c'est à quelle heure ?? ^ ^
https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Razz

Ravie que tu te joignes à nous en tout cas, on devrait y aller en soirée je pense? il ne passe que 3 fois demain au cinoche de Buxerolles : séances à 13h45, 16h et 22h30.

EDIT : Je propose de se donner rencard pour la séance de 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam lowry
Lézardeux initié
Lézardeux initié
Sam lowry


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : epernay marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 0:51

Moi je sais pas je suis pas un expert en films de zombies , ghoulish m'en a montre une paire et le dernier que j ai vu c'etait dead snow ( c'est un film de zombie ???) Enfin j'aimerai bien aller voir la horde , pourquoi pas faut donner sa chance au cinema francais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 14:54

Tout est baclé, répété et foiré. Ma note 8/20 et encore parce que c'est un coup d'essai franco-zombiesque.
Bon par où commencer... Un gore trés peu poussé qui se résume à des gunfight et a des bastons à mains nue frisant le ridicule. Des personnages pas du tout attachant, un humour pour... pour qui ? Sans doute pour la pouf' derriére mon siége qui s'est exclamée trois ou quatre fois, je site : La connace !!! (elle n'a pas due rigoler pour les mêmes raisons que moi...non non je ne suis pas méchant...).
Des façons de filmer qui pue le plagiat, en passant d'un film à un autre comme on passe du coq à l'âne.
Enfin bon, je ne me suis pas ennuyer car j'éspérais au fond de moi la scéne d'antologie qui aurait pu faire le succé du film... Mais non
Ca a au moin le mérite de ne pas être trop long...
Alors pour finir, en un mot : NUL
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMar 16 Fév - 15:48

mmh, à plusieurs moments on est en droit d'espérer: "quand ils font la rencontre du vieux avec sa hache", "quand un des mecs part au sacrifice dans le souterrain", "quand un des mecs doit être "opéré" à cause de sa morsure à la jambe" ... etc. mais à chaque fois ça tombe à l'eau, et notre effet gore n'arrive jamais.

reste la racaille dans la téci avec des guns et des zombies... du left for dead sans souris et sans head shot ..... un rien frustrant.

pas de point fort dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 3:05

Oui rien ne rattrape ce film... dès le début ça sonne faux, et le titre tombe comme un peu comme un cheveu sur la soupe.
Les flics tous droits sortis de Julie Lescault qui débarquent pour une vendetta foireuse d'avance chez des gangsters de cité... pas très passionnant tout ça, mais heureusement les protagonistes se retrouvent confrontés à quelques zombies qui tiennent pas mal la route. Excepté le premier qui laisse assez perplexe (surtout les bruitages)... et un des derniers, joué par Yannick Dahan lui-même, qui aurait tout aussi bien pu s'abstenir, son film manquait déjà assez de crédibilité comme ça.
Il ne faut pas espérer voir un film spécialement gore, Shaun of the dead par exemple l'est largement plus!

Visuellement ça n'est pourtant pas si mal, et les zombies ne sont pas ridicules (à part Dahan)... on voit qu'ils y mettent du coeur!
mais quand on arrive au moment où il y avait matière à faire comme le disait Leduc une pure scène d'anthologie, et bien ça foire lamentablement. Pitoyable...
Je ne parle même pas de la fin qui est aussi plate que le début... bref un film à éviter. Et dire qu'ils étaient 4 au scénar... Oo
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 4:50

je vous ai toujours dit que les acteurs franchouillards étaient nuls.
encore un film qui ne vaut pas "zombi 3". je suis sûr que Duc ne dira pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 17:20

Ce n'est pas que les acteurs sont nuls, c'est surtout qu'ils sont mal dirigés... pas évident de bien jouer des scènes et dialogues si mal écrits... comment faire preuve de conviction dans ces conditions!

Effectivement j'ai dû moins m'ennuyer devant Zombi 3 ^^ au moins ça m'avait fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 23:32

zombie 3 est tellement riche !! c'est un peu l'exact opposé de la horde >> une pépite toute les minutes !


des pépites de quoi, ça après c'est un autre débat ! ^^


m'enfin c'était quand même rigolo de revoir des lezardeux ... y'a plus qu'à espérer que ça nous donne des idées pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 5:11

ça vous dirait une fiesta lézardeuse spécial "zombi 3" ? avec au programme : la vhs, le dvd français, et le dvd zone 1 made in Ghoulish avec plein de bonus, dont un commentaire idiot en anglais ( si si )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





Les films de zombies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de zombies
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Troma-films bis !!
» le meilleur film de zombies
» When Zombies attack,we will be the ones prepared to survive
» Films on the net
» affiches de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser