-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films de zombies

Aller en bas 
+9
Benny-B
Dude
Badiew
ghoulish
Lolo992
Daminou
Mezzo
Salem
Richter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:16

Tiens je l'ai aussi...pas encore vu mais ça a l'air fun...si tu veux Daminou, je te prêterai Le retour des morts vivants 1 qui est excellent...y a des punks dans un cimetière...par contre il parait que le numéro 2 est naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:55

Richter a écrit:
Tiens je l'ai aussi...pas encore vu mais ça a l'air fun...si tu veux Daminou, je te prêterai Le retour des morts vivants 1 qui est excellent...y a des punks dans un cimetière...par contre il parait que le numéro 2 est naze.

Avec Joie Richter je viendrais chez toi avec les autres lézardeux pour la fiesta cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:01

Les films de zombies - Page 2 Beyond_reanimator

Après 2 volets de Re-animator sortis en 1985 et 1990 et réalisés par Stuart Gordon et Brian Yuzna, voici donc un nouveau volet sorti en 2003 et qui est lui aussi réalisé par Brian Yuzna.
On retrouve avec joie notre bon vieux personnage du docteur West (Jeffrey Combs est toujours aussi génial mais il a pris un petit coup de vieux) qui cette fois ci est enfermé dans une prison. On l'a arrêté 13 ans plus tôt car une de ses créatures s'était échappé et avait tué une jeune personne.
Il devient donc l'assistant du doc de la prison et continue à faire ses expériences. (j'évite de trop en dévoiler)

Les films de zombies - Page 2 Aac

Etant fan des deux premiers volets (enfin surtout du premier), je ne savais pas trop à quoi m'attendre en regardant celui-ci...je n'ai pas été déçu. Bien sûr certains dialogues (comme le faisait remarqué très judicieusement Single dot dans la database) sont quelques peu insipides et l'histoire d'amour est clichesque mais on ne s'ennuie pas.
Les fans de Prison Break vont être contents car on a droit à une belle émeute...
Le film est bien entendu complètement déjanté et on trouve une des scènes les plus hilarante dans le générique de fin.
Vivement House of Re-animator...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:00

Un peu de pub éhontée :
Frayeurs

L'au-delà qu'est kewl aussi avec ses histoires de peintre (hein Richter)

Sinon bon Zombie je laisse à d'autres la tâche de dire la même chose que moi mais mieux, et sinon j'aime vraiment pas Land of the Dead passke ben les gens qui jouent pas des zombies ils pèse rien sur leur balance, pas une cayenne, pas une poudre rien t'entends ?
Leur montre, elle vaut moins que cent dollars.
Pis merde quelle intrigue honteusement convenue...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:03

Romero a choisi son camps, celui des zombies donc les humains sont beaucoup plus fades (sauf pour les zombies bien entendu)

Oui sinon L'au-delà, il est kewl...le peintre, la chaux...c'est culte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:10

Richter a écrit:
Romero a choisi son camps, celui des zombies donc les humains sont beaucoup plus fades (sauf pour les zombies bien entendu)

Oui sinon L'au-delà, il est kewl...le peintre, la chaux...c'est culte !!
Je trouve cela assez facile comme argument... On peut montrer des cons tout en ayant une histoire un minimum digne et des acteurs un tant soit peu crédibles (Regarde Dennis Hopper, et après passe-toi ne serait-ce qu'une seule scène de John Hurt dans V pour Vendetta... poutaing cong !)
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:19

Oui tu as tout à fait raison mais bon la prestation des acteurs n'est pas forcément ma priorité dans un film...il faut relativiser...par exemple, quand tu as vu une fois Le lac des morts vivants, tu es prêt à tout voir et à tout endurer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:52

"Les Revenants" de Robin Campillo avec Géraldine Pailhas. L'histoire/résumé succint: Les morts reviennent sur Terre. Se pose le problème de leur réinsertion dans le monde des vivants.
Le film un peu lent mais on ressort de sa vision avec beaucoup d'idées dans la tête et assez touché par la sensibilité qui s'en dégage.Le thème majeur du film est la notion de deuil.Ne vous attendez pas à un film d'horreur: pas de scène choc, pas de gore...Juste une réflexion sur la vie, l'amour, la mort, le deuil.
Les films de zombies - Page 2 3700173213678vw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:56

Richter a écrit:
Oui tu as tout à fait raison mais bon la prestation des acteurs n'est pas forcément ma priorité dans un film...il faut relativiser...par exemple, quand tu as vu une fois Le lac des morts vivants, tu es prêt à tout voir et à tout endurer !!

Lui c'est la semaine prochaine pour moi...
Car n'oublions pas, qu'à 56 minutes et 27 secondes, "ils repasseront très certainement par ici !
-Ouééééé allons-y !
-PROMIZOULIN, finissons-en !
-Vous avez raison. Oui, vous avez parfaitement raison. En tout cas, MOI JE VIENDRAIS !'
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:57

Intéressant ton film Lolo992...j'en avais entendu parler et le sujet m'avait bien botté !!
Donc encore un film à voir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:07

Richter a écrit:
Intéressant ton film Lolo992...j'en avais entendu parler et le sujet m'avait bien botté !!
Donc encore un film à voir !! ^^
Et puis à 1,99 euros le dvd ça serait dommage de s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:07

Gloire à Bruno Mattei !!
Les films de zombies - Page 2 Jak
Je viens tout juste de mater Virus Cannibale de ce génie de Mattei (qui a aussi réalisé Zombie 3 lui-même chroniqué dans ce topic par votre humble serviteur...un réalisateur sous-estimé ^^).
Si vous aimez les films de série Z italiens, Virus Cannibale est fait pour vous !!
Ce film est un assemblage maladroit de morceaux piqués à droite à gauche (bo des Goblin de Zombie, Blue Holocaust et Contamination), stock-shot en pagaille (vieilles vidéos d'animaux et de peuples primitifs qui donnent un charme particulier à cette oeuvre avec cette couleur de grain jaunie, pour qu'on croit un peu plus que ce film se déroule en Nouvelle-Guinée et pas dans la campagne d'à-côté...par exemple, la jeep que trouve les 4 militaires est immatriculée 75...militaires qui font pas mal penser aux Charlots, de vrais bout-en-train). Et puis des dialogues cultes ("Il fait aussi chaud que dans le cul d'un cheval"), des scènes parfois pas mal gore (yeux énuclés, langue arraché, tête éclatée...etc)...enfin bref j'ai passé un bon moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:06

C'est rigolo ce topic sur les films de zombies. Mais il y en a plein d'autres qu'il faut évoquer : "the video dead", "zombie brigade", "zombie academy", "zombie campus", la série des "night of the demons", le débile "cryogenus", "the roost", "horribilis", "doctor immortalizer", "re-animator hospital", "l'aube des zombies", "la nuit des sangsues", "sacrifices", et encore tout plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 16 Déc - 6:35

Tu t'es en quelque sorte auto-désigné pour nous en faire les chroniques!!! Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:58

flûte alors, j'aurais mieux fait de me taire. non je blague, je vais vous préparer tout plein de jolies critiques réalisées par mes bons soins sanglants. cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:42

ben, moi j'explique monsieur : le topic morts-vivants regrouperait les films de morts-vivants, comme "le retour des morts-vivants", "le commando des morts-vivants", "le massacre des morts-vivants", "la révolte des morts-vivants", "le lac des morts-vivants", "l'abîme des morts-vivants", etc...
et le topic zombies regrouperait des films tels que "zombie", "l'enfer des zombies", "zombi 3", "la terreur des zombies", "zombie commando", "zombie academy", "zombie campus, etc...

ça me semble pourtant bien simple. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:21

en réalité, ghoulish n'a pas tort. les zombies et les morts-vivants sont des créatures différentes.
les zombies ont des origine vaudoues et haïtiennes. ce sont les victimes choisies par des sorciers, qui les ramènent à la vie pour en faire leurs esclaves*. le zombie n'a aucune pensée, aucun choix : il est guidé comme une marionnette de chair, à l'instar du golem juif.

contrairement au mort-vivant, qui a plus ou moins une origines de l'europe centrale. c'est le mort qui se relève de sa tombe pour tourmenter les vivants, voire les dévorer. qui a sa propre volonté et ses propres choix. cette créature possède son propre terme roumain, dont bram stoker a modernisé et réactualisé le concept pour en faire le vampire que l'on connait.

*qui s'avère apparemment véridique, avec une poudre à base de narcotiques, dont les laboratoires étudient avec intérêt les substances.

mais après, pour l'histoire du topic, on déconnait hein... car le terme "zombie" est devenu générique. albino


Dernière édition par munchie le Dim 24 Déc - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 4:39

Je vais sévir si on fait rien qu'à embêter mon tit frère! Les films de zombies - Page 2 Post-63324-1113630842

Richter a écrit:
Les films de zombies - Page 2 B0009VYP7E.08._SCLZZZZZZZ_

Le manoir de la terreur
Réalisé par Andrea Bianchi (1980)
Avec Karin Well, Gian Luigi Chirizzi, Simone Mattioli, Antonietta Antinori, Roberto Caporali, Peter Berk, Maria Angela Giordan...
Les films de zombies - Page 2 Manoir-de-la-terreur
Un professeur dingue d'archéologie découvre les pratiques magiques des étrusques qui ramènent les morts à la vie (les mystères des peuples anciens et leurs rites "bizarres"...après les égyptiens et leurs momies, cette fois-ci, c'est les étrusques, Italie oblige).Pas de bol pour le barbu, 2 zombies lui tombent dessus et le goûte...ça a bon goût le barbu ??
Italie, oui je veux bien mais pourquoi est-ce que les voitures du début du film roulent-t-elles à gauche ?? Les italiens n'ont pourtant pas les moeurs étranges des anglais...première énigme.
On sent que ce film de Bianchi a été largement influencé par l'Enfer des zombies de Fulci...mais ici on a affaire à un nanar fort sympathique.
Déjà les zombies sont en nombre et ça ça fait plaisir...un peu de boue, quelques asticots, du liquide vert qui dégouline de leur corps quand on leur tire dessus et des têtes qui éclatent en beauté...il y a un vrai souci du détail...certains zombies sont un peu moins chouettes et ressemblent aux nazis du lac des morts vivants...souvent le cadrage les coupe pour pas trop les voir.
Niveau réalisation, c'est pas mal non plus, ça zoom sur les éclatages de gueule et les impacts, c'est vivant, il y a de nombreuses fois où le choix de la vue subjective est judicieux et on est même lancé parfois sur des fausses pistes (oh quelqu'un va attaquer le poète...ah nan c'est bon...mince on tire sur le gamin...ouf il a eu chaud enfin pour l'instant).
La musique avait bien commencé, on avait droit à du jazz mais par la suite, on a droit à un trip électro pas top top...(musique de Elsio Mancuso et Burt Rexon).
Les acteurs ne sont pas top mais c'est aussi à cause de la version française...les actrices ont très certainement été doublées par des hardeuses et donc elles beuglent pas mal (pas autant quand même que dans Zombi 3 dans mon souvenir quoique...)
Les femmes ont peur tout au long du film et donc il faut des hommes courageux pour les protéger...normal on est en Italie, les machos ritals sont dans la place.
Comme dans tous les films d'horreur, les couples qui font des choses doivent mourir dans d'atroces souffrances...bisou = dans le trou.
La scène de la mort de la servante est rempli de symboles.Un zombie lance un clou dans la main de la femme qui voulait fermer les volets et un autre mort-vivant lui coupe la tête avec la faux (le clou est le symbole de la crucifixion du Christ donc c'est le côté religieux qui ressort et la faux, le côté campagnard, la tradition...)...machisme, religion et paysans sont les garants de la société conservatrice...
Passons aux quelques scènes de fesse...dès le début, il y a du nichon puis vers la fin du film dans une scène dérangeante limite incestueuse d'une mère et de son fils...mais tout est bien qui finit bien, la femme mourra elle aussi (c'est forcément elle le démon qui pervertit l'homme, comme Eve a pervertit Adam).
Les tripes sont de sortie à de nombreuses reprises, d'ailleurs si vous voulez, je vais vous donner la recette des tripes à la mode de Caen si ça vous dit...
Au final un film vraiment pas mal...

Après visonnage, je comprends mieux ton engouement pour ce film... Les zombies sont comme je les aime, craspecs, variés (l'un a l'oeil qui pend, un autre des grosses dents péraves, etc.), assez crédibles (bien sûr avec les moyens du bord) si ce n'est qu'ils ne mettent pas trop les tripes à la bouche, mais on les comprend si ce sont des vraies... zombis très proches de Zombi 2 le chef d'oeuvre de Fulci... d'ailleurs un zombi sort de terre avec des vers qui lui grouillent partout sur la tronche, comme chez Fulci... et une scène rappelle la sublime scène de l'écharde de Zombi 2... M'enfin bon, y'a plein de bonnes scènes, comme celle avec la bonne qui se retrouve à la fenêtre... Pis l'humour est appréciable, même que les doubleurs français se sont bien fait plaisir! je l'ai maté en vost, et ils en rajoutent par rapport aux dialogues originaux... Terrible ce film, je dirais même culte.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 4:55

-mark, qu'est-ce que c'est ??? Shocked
-je ne sais pas... ça ressemble à un humain !!
-j'ai peur, mark !! No
-oh, quelle horreur, mon dieu, il est comme tout rongé par le temps !!!! affraid
-sauvons-nous, vite !!! Arrow


-tu es toujours le nez dans tes paperasses, occupes-toi un peu de moi...
-tu as raison, chérie !!! I love you

-voyons chérie, tu veux que tout le monde se moque de toi ??? Laughing

-les morts m'ont toujours fait peur, et mieux vaut les laisser en paix ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:33

Les films de zombies - Page 2 Retourdesmortsvivantscinefrhd

Je viens de revoir le retour des morts vivants...vraiment un film excellent (qu'il va falloir que je passe à Daminou).
J'adore la présentation sur mon dvd :
Parce qu'ils étaient trop curieux.
Parce qu'ils n'ont pas cru à la véracité des faits relatés dans la "nuit des morts vivants".
Parce qu'ils sont un peu crétins.
Deux zozos libèrent un cadavre d'un tonneau hermétique oublié par l'armée. En moins de temps qu'il ne faut pour dire "hypothalamus", le mort se met à gigoter et, très vite, le cimetière voisin est contaminé. Gare à vos cervelles, les morts vivants sont dans la rue, et ils ont la dalle.
Ecrit et réalisé par Dan O'Bannon, le scéariste de Total Recall, Alien et Lifeforce.

Que de répliques cultes...."Cerveau"....ou "Linda n'ait pas peur, je veux manger ton cerveau..."...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 23:25

grand film ! humour noir ravageur !
BO punk excellente ! j'avais eu le CD au virgin mégastore parisien...
"un médecin... appelle un médeciiiiiiiin"....
"température de 23 degrés ? mais c'est très anormal !! -c'est la température ambiante !".
"qu'est-ce qu'il y a ? vous voulez de la came ? -non, on veut rien, juste entrer sois pas vache !".
"mais où tu vas connard, aide-moi à barricader, t'es pas bien, dis !".
"à la cave, y'a un macchabée énorme, figures-toi, vachement gluant et tout visqueux".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 1:41

Oui dans la BO punk excellente, y a TSOL, The Damned, SSQ, Rocky Erickson et 45 Grave...enfin il me semble qu'il y a tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:01

exact... et the cramps, avec "surfin'dead", qui figure sur je ne sais plus quel album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:11

Comment j'ai fait pour oublier The Cramps...quel nul je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 2:15

d'un autre côté il y a tellement de débilités dans "le retour des morts-vivants" qu'il est difficile de tout retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





Les films de zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troma-films bis !!
» le meilleur film de zombies
» When Zombies attack,we will be the ones prepared to survive
» Films on the net
» affiches de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser