-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Troma-films bis !!

4 participants
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyMer 20 Sep - 20:22

Commençons ce topic spécial Troma par un excellent film belge, en l'occurence Rabid Grannies !!

Troma-films bis !! RabidGrannies-DVD

A priori, toutes ces grands-mères bienveillantes n'ont que les meilleures intentions du monde envers leur famille. Pourtant, une fois les enfants et petits-enfants réunis pour un anniversaire spécial, une étrange malédiction venant de la nuit des temps transforme les aimables mamies en monstres impitoyables, des monstres cannibales qui n'hésiteront pas à croquer leur gentille petite fille... Coriaces, les grands-mères hystériques assiègent littéralement les survivants au carnage...

Troma-films bis !! FatSpy_Screenshot_Rabid_Grannies1

Un excellent film belge de la Troma, (hey oui il a été fait par nos mangeurs de frites préférés) et comme tout bon film de ce genre, on se marre bien et les scènes gore sont vraiment pas mal (faut pas oublier que le budget de ce genre de production est vraiment limité).
A mettre dans le haut du panier de la Troma avec Toxic Avenger.

Troma-films bis !! Capt_film
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyMer 20 Sep - 21:15

Beware! Children at play (alias "Attention! Enfants" en français) de Mik CRIBBEN.

Troma-films bis !! 0155

Il est fini le temps où les enfants jouaient à la marelle, à chat perché et à la chasse au trésor... Dans la tradition des plus grands films d'horreur, "Attention ! Enfants" montre des gosses qui ont troqué leurs jeux et leurs goûters au chocolat contre... de la chair humaine.

Synopsis interressante et barée... Malheureusement le film ne suit pas sur certains point.
Le long métrage est bourré de longueur et on a vite fait de s'ennuyer. Très peu de gore et pas assez d'"humour" typique TrOma.

Troma-films bis !! Bewarechildrenatplay_01

La version français est des plus mal foutu et lkes personnages sont limite ridicule dans leurs dialogues. Alors pourquoi mater une tel bouze?

Troma-films bis !! Bewarechildrenatplay_04

La fin bien évidement! J'aurais envie de dire que le final casse quelques principes du cinéma. Les dernières minutes du métrage ne sont pas insoutenable mais elles pourront en choquer plus d'un.
De plus quitte à voir le film, le dvd propose des bonus (peu) sympathique dont deux courts-métrages réalisés par TrOma France. Hilarant!

Troma-films bis !! Bewarechildrenatplay_05
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyJeu 21 Sep - 16:41

raaa pas facile de le trouver celui-ci! M'a l'air pas mal ce "Beware! Children at play"...
Par contre "Rabbid Grannies" est plus facilement trouvable. C'est un des meilleurs films de la troma qu'il m'ait été donné de voir! Gore et de mauvais gout, on s'ennuie peu.
Par contre j'ai moyen accroché sur "Troméo&Juliet", peu gore, parfois très drôle mais très ennuyeux...
J'ai également été assez déçue par "Terror Firmer", pas mal gore, mais surtout cul. Vraiment marrant par moments, mais j'ai préféré "Rabbid Grannies" ou "Toxic Avenger", le célèbre justicier armé d'une serpillère et qu'on ne présente plus.
Allez, si, présentons-le quand même:

Troma-films bis !! Toxaven
The Toxic Avenger (1985) de Michael Herz et Lloyd Kaufman
Melvin est l'archétype du souffre-douleur : physique disgracieux, larbin de service, il est l'objet de moqueries et du mépris des autres. Jusqu'au jour où, à la piscine, ça tourne mal... Melvin, poursuivi par une foule en délire, se défenestre et tombe dans un fut de produits toxiques! C'est le début de sa carrière de justicier, et il a fort à faire dans une ville peuplée de raclures en tous genres!
Troma-films bis !! Toxicavenger3
Troma-films bis !! Toxicavenger7
C'est mon film préféré de Kaufman, avec des scènes gores vraiment bien trouvées, drôles, ignobles (celle du gamin à vélo est ultra culte!)...
Un extrait
J'aime bien l'esprit du film, c'est trash, outrancier...et vraiment marrant (et les représentants des institutions en prennent plein la tête, que ce soit le maire ou les flics), dommage que par la suite la Troma n'ait pas continué exactement dans le même esprit. Certains films que j'ai vu ensuite sont franchement stupides...
Troma-films bis !! Toxicavenger2
Troma-films bis !! Toxicavenger5
Troma-films bis !! Toxicavenger8
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyDim 30 Déc - 22:47

Etant un petit nouveau , amateur de troma bien trash je suis assez etonné que vous n'ayez pas parler de Class of nuke 'em high plus connu sous le nom de Atomic collège !!!

Troma-films bis !! 513Z7RR3H6L._SS400_

Troma-films bis !! Jackette_face

Synopsis :

Ne paniquez pas ! L’incident survenu à la centrale nucléaire près du lycée de Tromaville n’est absolument pas dangereux pour les habitants ! Et si les étudiants les plus sages commençaient à perdre toute morale et discipline ? Et si certains se transformaient en une horde de cannibales assoiffés de sang ? Et ce monstre affreux qui arpente les couloirs ? Ce ne serait pas le principal ? La direction décline toute responsabilité...

Troma-films bis !! Capturefilm3Troma-films bis !! Capturefilm1

AAARGGGHH Passent mal ces zépinards !!!!!

Je ne m'attarde point sur les deux sequelles qui suivront car elles n'ont eu pour conséquence que de noyer mon cerveau.....
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyDim 30 Déc - 22:48

j'ai la cassette de ce chef-d'oeuvre, et effectivement c'est quelque chose, en plus il y a dianna flaherty qui fait une apparition...
http://www.anxiogen.site.cx/
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyDim 30 Déc - 22:53

Quelle superberie ce film c'est vraiment des dingues les réals !!!!
Dans le même registre j'ai qu'une hâte c'est de voir Poultrygeist
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyLun 14 Jan - 20:36

Troma-films bis !! 1419894471

Le sergent Harry Griswold se voit léguer les pouvoirs d'un maître kabuki et devient, bien malgré lui, un super héros, le seul à pouvoir lutter contre les super méchants.

Troma-films bis !! Sgtkabukiman

La bande annonce ...

https://www.dailymotion.com/video/x2mcn6_sergent-kabukiman-nypd-trailer_fun

Complètement déjanté ces deux mots suffisent....
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B

Masculin

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! EmptyLun 14 Jan - 20:36

Troma-films bis !! 1477280582

Troma-films bis !! 37427730_L

En 1974, Alfred Packer est condamné à la pendaison par un tribunal douteux. La journaliste Polly Prye va alors feindre de le prendre en pitié pour lui soutirer des informations sur ce qui l’a mené jusqu’ici.
Alfred Packer et Liane, l’amour de sa vie, vont accompagner un groupe de Mormons en quête d’or. Mais alors qu’ils se dirigent vers Provo, la ville étape, Packer ressent de mauvais présages. Effectivement Liane disparaît, et le groupe, pressé par le temps n’a d’autre choix que de continuer sans elle...

Troma-films bis !! Cannibalthemusical3

Réalisé par Trey Parker et Matt Stone (non crédité au générique), les réalisateurs de South Park !

Une pure merveille , je le conseille vraiment ...

Troma-films bis !! Cannibalthemusical24

pokem3
Contenu sponsorisé

Troma-films bis !! Empty
MessageSujet: Re: Troma-films bis !!   Troma-films bis !! Empty

Troma-films bis !!
Page 1 sur 1