raaa pas facile de le trouver celui-ci! M'a l'air pas mal ce "Beware! Children at play"...
Par contre "Rabbid Grannies" est plus facilement trouvable. C'est un des meilleurs films de la troma qu'il m'ait été donné de voir! Gore et de mauvais gout, on s'ennuie peu.
Par contre j'ai moyen accroché sur "Troméo&Juliet", peu gore, parfois très drôle mais très ennuyeux...
J'ai également été assez déçue par "Terror Firmer", pas mal gore, mais surtout cul. Vraiment marrant par moments, mais j'ai préféré "Rabbid Grannies" ou "Toxic Avenger", le célèbre justicier armé d'une serpillère et qu'on ne présente plus.
Allez, si, présentons-le quand même:
The Toxic Avenger (1985) de Michael Herz et Lloyd Kaufman
Melvin est l'archétype du souffre-douleur : physique disgracieux, larbin de service, il est l'objet de moqueries et du mépris des autres. Jusqu'au jour où, à la piscine, ça tourne mal... Melvin, poursuivi par une foule en délire, se défenestre et tombe dans un fut de produits toxiques! C'est le début de sa carrière de justicier, et il a fort à faire dans une ville peuplée de raclures en tous genres!
C'est mon film préféré de Kaufman, avec des scènes gores vraiment bien trouvées, drôles, ignobles (celle du gamin à vélo est ultra culte!)...
Un extraitJ'aime bien l'esprit du film, c'est trash, outrancier...et vraiment marrant (et les représentants des institutions en prennent plein la tête, que ce soit le maire ou les flics), dommage que par la suite la Troma n'ait pas continué exactement dans le même esprit. Certains films que j'ai vu ensuite sont franchement stupides...