-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les films de cannibales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 8 Sep - 16:58

Sur le même principe que les films de zombie, voici un topic sur les films de cannibales : Wink

Cannibalis, au pays de l'exorcisme

Les films de cannibales Cannibalis_dvd

Année : 1972
Réalisateur : Umberto Lenzi
Acteurs : Ivan Rassimov, Me Me Lai

Résumé : Le photographe John Bradley part visiter la Thaïlande. Avec l'aide de son guide, il navigue sur un fleuve et prend en photo la faune locale. Un matin, il découvre son jeune guide mort dans les eaux, une flêche plantée dans son cou. John Bradley est alors capturé par des indigènes et ramené à leur campement. Il devient l'esclave des hommes de la tribu et subit des humiliations. Mais la fille du chef de la tribu, Maraya, tombe sous le charme de cet homme blanc. John Bradley va alors subir trois jours de supplices afin de se faire accepter par la tribu et de pouvoir se marier avec Maraya. Plus le temps passe et plus il découvre les joies de cette vie dans la nature et s'adapte de mieux en mieux à celle-ci...

Un des premiers films sur les cannibales par Lenzi bien avant son Cannibal Ferox (1980).
Mais au contraire de ce genre de films basés sur les excès (Cannibal Holocaust par exemple), celui-ci est plus orienté film d'aventures.
Au final un film sur les cannibales qui n'en est pas vraiment un mais qui devrait trouver son public.
Personnellement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.

A vous, Cannibal Holocaust (une pure merde tongue), Cannibal Ferox et autres Amazonia...etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyLun 11 Sep - 0:08

Le seul film que j'ai vu où ya des cannibales c'est "La terreur des zombies" (Zombie Holocaust) de Marino Girolami (1979), film à la fois avec des zombies et des cannibales...
Les films de cannibales Affichezombieholocaustzombiholocaust19803xc4
Synopsis:
"A New-York, dans un hôpital suspect, des morceaux de cadavres sont dévorés par un infirmier indigène à l'appétit féroce. Isolé et traqué le cannibale se jette par la fenêtre de l'établissement. Ayant fait le rapprochement avec une des dernières tribus anthropophages de l'archipel des Molluques, un docteur, son assistant, une belle anthropologue et une journaliste à l'affût du scoop y partent en expédition..."
Malheureusement les cut et le doublage en français ne rendent pas grâce à ce film déjà à la base bien fauché! Les dialogues sont quand même drôles (malgré eux) et les effets gore sont pour la plupart vraiment bien faits. Il faut garder à l'esprit que le film n'est pas tout jeune et ne bénéficie que d'un mince budget, du coup les effets gore m'ont bluffée, et c'est ce que je retiens principalement du film...
Il vaut mieux passer par le dvd de Néopublishing qui propose le film en version intégrale, sinon l'histoire paraît assez incohérente...(t'as plus qu'à jetter ta K7 Richter! langue15 )
Les films de cannibales Affiche-Zombie-Holocaust-Zombi-Holocaust-1980-1

Sinon j'ai chopé "La montagne du dieu cannibale" de Sergio Martino (1978), je ne l'ai pas encore vu et j'ai bien peur d'avoir encore une version cut sous la main...Comme il y a Stacy Keach, je vais quand même faire un effort!
Synopsis:
"La région la plus réculée de la Nouvelle-Guinée. Malheur à qui s'y risque, tout particulièrement au coeur de la jungle hostile de Marabata, terrain de chasse privilégié des Pukas, une féroce tribu cannibale. Sur les traces de son mari disparu, Susan Stevenson y pénètre cependant. Accompagnée de son frère Arthur, de l'aventurier Edward Foster et de quelques indigènes, elle affronte mille épreuves, mille dangers, avant que les Pukas ne se saisisse d'elle pour la donner en offrande à leur dieu affamé de chair humaine."
Les films de cannibales Affiche_Montagne_du_Dieu_cannibale_1978_1
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMar 12 Sep - 19:43

Dans la montagne du dieu cannibal, il y a Stacy Keach et Ursula Andress !!

Je viens de mater la terreur des zombies, mélange de cannibales et de zombies et je dois dire que j'ai bien aimé !! C'est vrai que les acteurs sont plutôt cruches mais les effets spéciaux sont pas mal du tout !!
Le mec qui se prend le piège dans le dos et se fait ensuite égorger par les cannibales est sympa...la scène du gars qui se fait eclater les yeux l'est tout autant !! Et les scènes d'éventrement !! Un régal !!

Les films de cannibales Zombie_holocaust8

Les films de cannibales 133643396

Les films de cannibales Zombie20holocaust20wallpaper

Bon faudra juste que j'arrive à enlever la cassette du magnéto car elle ne veut plus sortir là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 13:22

erf, c pas très ragoutant tout ca ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://duo2fees.site.voila.fr
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 17:03

C'est limite gerbant tellement c'est réaliste ! gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 17:09

C'est ça qui est fort avec ce genre de films...ils ont beau avoir des budgets ridicules, les personnes qui sont chargées des effets spéciaux sont des génies !!
Bon on voit quand même que le mec qui se fait éclater les yeux est en plastique !! Pour le mec qui n'a plus que le haut du corps, je me demande si c'est aussi du plastique ou alors ils ont pris l'acteur, l'ont enterré jusqu'à la tête, puis ont rajouté un faux corps dévoré !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 18:45

Mouai les FX sont pas terrible non plus... Y'a qu'a voir la tof du mec qui se fait destroy les yeux... Il a pas d'oreilles!!!! On peut même voir le contour du latex au niveau de la bouche et du cou.
Enfin bref niveau FX sa ne vaut pas un "Braindead" ou un "Slaughtered Vomit Dolls" bien que ceux-ci possèdent beaucoup de charmes.

Sinon j'ai "Le dernier monde cannibale" de Deodato de chez Néo. Je l'ai pas encore vu... Quelqu'un sait ce que sa donne?
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 20:22

Compare ce qui est comparable s'il te plait !!
Braindead (1992), budget de 3 000 000 $ et La terreur des zombies (1980), budget ridicule !! Rolling Eyes
Et puis si on voit les contours du latex, je trouve que ça rajoute du charme au film...une oeuvre artisanale !!

Le dernier monde cannibale, je ne m'en rappelle même plus si je l'ai déjà vu !! Bon je vais le chopper pour voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 20:52

Braindead est un film gore comme un autre... Si tu veux parlé budget "Slaughtered Vomit Dolls" a été réaliser avec seulement 100 000$ (source : imdb) et niveau gore et sensation extreme y'a pas chier...Sa trou le cul...

Mais je suis entièrement avec toi (et comme je l'ai dit dans mon poste) ce genre de FX ont beaucoup de charmes... Comme l'aniamtion en stop motion par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyMer 13 Sep - 20:58

L'animation en stop motion, c'est génial (comme dans Metamorphosis par exemple ou le singe rat de Braindead)
Je n'ai jamais vu "Slaughtered Vomit Dolls" mais je crois que tu en avais déjà parlé !! Je vais choppé ça !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 15 Sep - 1:07

Richter a écrit:
Dans la montagne du dieu cannibal, il y a Stacy Keach et Ursula Andress !!

Je viens de mater la terreur des zombies, mélange de cannibales et de zombies et je dois dire que j'ai bien aimé !! C'est vrai que les acteurs sont plutôt cruches mais les effets spéciaux sont pas mal du tout !!
Le mec qui se prend le piège dans le dos et se fait ensuite égorger par les cannibales est sympa...la scène du gars qui se fait eclater les yeux l'est tout autant !! Et les scènes d'éventrement !! Un régal !!

Les films de cannibales Zombie_holocaust8

Les films de cannibales 133643396

Les films de cannibales Zombie20holocaust20wallpaper

Bon faudra juste que j'arrive à enlever la cassette du magnéto car elle ne veut plus sortir là !!

yes je l'ai en divx il est très bien celui là même si on voit po bcp les cannibales au final bounce
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 10:25

Je ne savais pas où le mettre :

Les films de cannibales Urbancannibalsbfr

Eric Hayes, un cameraman indépendant (alcoolique, qui fume clope sur clope...4 paquets par jour et qui aime se repoudrer le nez...une petite ligne de coke), filme tout ce qui peut paraître sulfureux, en espérant vendre très cher des meurtres, passages à tabac, suicide à des chaînes de télévisions. Mais sa nouvelle découverte dépasse de très loin en horreur. Dans une rue sordide de Los Angeles, il tombe sur trois hommes dévorant la chair d’une femme...

Les films de cannibales Urbancannibals04

Le titre original d'Urban Cannibals est The ghouls. Le titre français est quelque peu trompeur car on pourrait penser qu'on trouve dans ce film un grand nombre de scènes de cannibalisme. En fait on apprend peu de choses sur la communauté de mangeurs de barbaque...ils sont tout blancs, marchent bizarrement et vivent dans les égoûts de la ville.
Urban cannibals malgrès son manque de rythme, sa réalisation plate et son doublage français merdique (dûs au budget de seulement 9000 dollars) est un film qui mérite d'être vu de par son sujet : les stringer, autrement dit, les fouille-merde, sorte de paparazzi qui sont branchés sur le canal de la police pour arriver les premiers et filmer les horreurs de la vie urbaine.
Les effets spéciaux sont bons (le budget a dû passé dans la réalisation des FX), signés Heather Mages (2001 Maniacs).
Il n'y a que la fin que j'ai trouvé naze...on aurait pu se passer de la scène du trisomique.

Les films de cannibales Urbancannibals02

Enfin bref, ça reste une bonne découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 22:10

il aurait pu aussi être mis dans "les films de zombies".
tout en étant une série z fauchée, "urban cannibals" est bien supérieur à de nombreux uncut movies, il reste très glauque et malsain, d'ailleurs c'est l'un des derniers grands films underground.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 22:12

Je ne savais pas trop où le mettre car en fait on sait pas trop qui sont ces êtres de la nuit...oui sinon c'est un bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 22:16

ce sont à la fois des cannibales, des mutants, des démons, des zombies... en tous les cas il ne sont pas très beaux.
et le coup du trisomique est vraiment de mauvais goût, mais le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 23:16

Oui le but est atteint si on veut, on comprend ce qu'il veut nous faire passer comme info mais bon c'est limite !!
J'ai donc plein de beaux films à prêter à Salem...elle va être contente, j'espère qu'elle a maté ceux que je lui avais passé avant de partir dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 23:54

tu devrais choper aussi "catcher", je crois qu'il est disponible chez tout bon noz, c'est un tueur débile avec une bate de baseball.
comme "urban cannibals", ça vaut largement pas mal de uncut movies, pour 2 euros au lieu de 25...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyJeu 21 Juin - 23:58

"urban cannibals" a été fait pour capitaliser sur "cannibal holocaust 2", mis en projet depuis longtemps, qui devait montrer une équipe de télé à berlin, qui filmait des vrais cannibales urbains. ce qui devait se dérouler en rave-party...
ça surfait aussi sur la veine des blair witch like, même si à l'origine "blair witch" a pompé sur "cannibal holocaust".
le film de deodato est encore en projet.
il va peut-être avoir le pion damé par romero pour son film de zombies avec des jeunes qui filment des zombies, mix entre "blair witch" et "la nuit des morts-vivants".

"catcher" est immonde, d'un mauvais goût inimaginable... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 0:01

ben c'est pour rire !!!!! c'est du mauvais goût zédique, don cil n'y a pas de mort sur le tournage.
c'est le but, donc moi ça me fait bien rire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:08

comme tout le monde sait, je ne kiffe pas du tout les films de cannibales.
en général c'est au ras du plancher.

mais il y a quelques exceptions : "grimm love" que je n'ai pas vu mais qui doit être intéressant, et surtout le très bon"trouble every day" avec béatrice dalle.

Les films de cannibales Trouble

Les films de cannibales Pfilm1610812259

Les films de cannibales B62421

Les films de cannibales 15032002_trouble_every_day_2

Les films de cannibales 15032002_trouble_every_day_1

Trouble Every Day Trailer
http://fr.youtube.com/watch?v=R6BZZwkIZ9Y
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:16

un film malsain et vraiment dégoûtant, mélange abject de sexe et de gore. HONTEUX.

blague mise à part, ce film de dégénérés reste une expérience intéressante, attention, c'est traumatisant pour les non initiés !
un mélange de film d'auteur et de film uncut movies.
béatrice dalle était défoncée comme la réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:20

non justement je le trouve subtil et intelligent. il faut plus prendre ça comme une métaphore sur le sida et la passion dévorante et destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:22

ouah, c'est beau ce que tu dis. mais je n'y comprends rien. Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:29

je traduit version zédoïde : en gros, toute la bidoche et le ketchup qui gicle au plafond représentent quand tu kiffes grave une meuf que tu veux ramoner jusqu'aux dents. sans penser que tu peux avoir des grosses emmerdes genre choper la chtouille, la foutre en cloque, avoir des chiures avec ses vieux, et, pire que tout, te marier !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales EmptyVen 22 Juin - 23:34

voilà une chose qui possède le mérite d'être claire, même si vulgaire, mais qui ne plonge pas dans ce type pensée métaphorique et auteurisante genre je me la pète à faire des films intellectuels alors que je ne fais que mettre devant mon objectif en focale directe sur plan subjectivement travaillé de la nouvelle vague des morceaux de gore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





Les films de cannibales Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de cannibales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troma-films bis !!
» les films de vampires
» Ma liste de films
» voitures de films
» Les films de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser