| Ma liste de films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Ma liste de films Dim 11 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ma liste de films Mar 8 Mai - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de films Mar 8 Mai - 15:40 | |
| Ah c'est cool ça. Dès que j'ai du temps je ferais cette liste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| C'est un bon site, mais il manque tout un tas de classiques du cinéma asiatique. |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| Je peut pas m'inscrire Il me dise que mon adresse email est déjà utilisé | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Ma liste de films Mer 16 Mai - 2:59 | |
| - Takeshi a écrit:
- C'est un bon site, mais il manque tout un tas de classiques du cinéma asiatique.
Il manque effectivement pas mal de films !! On retrouve de nombreux membres d'horreur.net qui ont posté leur petite chronique, c'est assez sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:08 | |
| 350 dans ma dvdthèque, qui dit mieux ?? Avec 5 Romero, 3 Fulci, 5 Argento et 8 Franco !! ^^ | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:11 | |
| je dis MIEUX. ajoute un 9 devant ton 350, et rajoute 600, tu auras à peu près le compte. en comptant les vhs ( toutes originales ) quand même. 3 fulci seulement ?????? moi j'en ai 24 si je ne m'abuse. 8 franco, est-ce bien raisonnable ?? 5 romero et argento, mmhh... peut mieux faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| Les Fulci, c'est Salem qui les a... Pour les Franco, c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir 8 fois le même flim... Si je compte les VHS, ça doit monter à 400 je pense !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:16 | |
| bon, 400 c'est un peu mieux, disons que c'est un bon début. mais tu triches, les fulci sont à salem !!!!!! moi tout est kamoi. ceci dit, je remercie cash pour toutes les vhs originales, rares et en très bon état que j'ai pu récupérer. la liste est très longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| Les 3 Fulci sont à moi et elle en a plus elle...une dizaine si je ne m'abuse...dont les 3 que j'ai, voilà tout !! | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:25 | |
| richter moi aussi j'ai plus de films que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| lui en plus il a des super jaquettes collector, une fois il m'a offert le disque de "the seven-ups", jamais j'avais vu cette jaquette. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Ma liste de films Jeu 27 Sep - 23:30 | |
| sérigraphie exclusive en un exemplaire mondial et numéroté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma liste de films Dim 30 Déc - 2:23 | |
| 37°2 le matin Aberration Amadeus Android of notre dame Animatrix Après la pluie Arachnid Audition Aux portes de l’enfer Bad taste Baron vampire Battle royale Beyond re-animator Bienvenue à Gattaca Big fish Blair witch Blood hook Blood surf Blood the last vampire Blue holocaust Body bags Brain dead Brainscan Brazil Brother of darkness Bullet ballet Bullitt Bully Calamari Cannibalis au pays de l’exorcisme Carnage Carrie Castle freak Cat’s les tueurs d’hommes Cauchemars à daytona beach Ceremony Charlie et la chocolaterie Cherry falls Chromosome 3 Chud Cotton club Cradle of fear Crash Creature Creepozoid Creepshow Crocodile Crocodile 2 Cronos Cultus Dagon Dark city Dark crystal Darkman Darkness Day of the woman Dead creatures Dead man Dead zone Démon des ténèbres Demon house Demons house 2 Devil doctor woman Devil’s experiment Don giovanni Dragon from russia Drawing blood Driller killer Dune Ed wood Edvard munch Edward aux mains d’argent Elephant man Ensemble, c’est tout Entretien avec un vampire Eugénie de sade Evil dead Evil dead 2 Evil dead 3 Evilenko Excalibur Exorcisme et messes noires Face aux demons Fantômes contre fantômes Farinelli Faust Fight club Fitzcarraldo Flic ou zombie Flower of flesh and blood Fog Frankenhooker Frayeurs Freaks Frère de sang Funny games Furyo Ghost in the shell Ghost in the shell 2 innocence Gingerdead man Halloween Harlequin Harry un ami qui vous veut du bien He never dies Hellraiser Hellraiser bloodline Hellraiser II Hellraiser III Hemoglobin Henry portrait d’un serial killer Hideous Himalaya, l’enfance d’un chef Horror cannibal 1 Horror cannibal 2 House House 4 House II House of the dead House of the dead II Humanoïd terreur abyssale Hurlements 6 Hurlements la re-naissance Ichi the killer Il bidone Immortel In the woods Insomnies Jack frost Kannibal Kiki la petite sorcière Kill Killer crocodile 1 Killer crocodile 2 Kolobos L’abattoir L’abîme des morts vivants L’armée des 12 singes L’attaque des crabes géants L’attaque des morts vivants L’auberge espagnole L’au-delà L’autre enfer L’avion de l’apocalypse L’échelle de Jacob L’échine du diable L’empreinte de dracula L’histoire sans fin L’homme sans tête L’île de la terreur La baie sanglante La chair du diable La cité des morts La communauté de l’anneau La comtesse noire La déchirure La fiancée de chucky La fiancée de re-animator La fille de jack l’éventreur La jeune fille et la mort La maison au fond du parc La maison de l’exorcisme La maison hantée La malediction du pharaon La mouche La mouche 2 La nuit des morts vivants La première folie des monty python La revanche de Pinocchio La science des rêves La secte La secte sans nom La vengeance des monsters La voce della luna Labyrinthe Lady vengeance Land of the dead Le bal des vampires Le casanova de fellini Le château de la terreur Le choc des titans Le corps et le fouet Le couvent Le dentiste Le dernier empereur Le dernier monde cannibale Le dieu alligator Le fabuleux destin d’amélie poulain Le fils des ténèbres Le hussard sur le toit Le jour des morts vivants Le labyrinthe de pan Le lac des morts vivants Le livre de la jungle Le manoir de la terreur Le masque du démon Le moulin des supplices Le mystère du lapin-garou Le nouveau monde Le père noël est une ordure Le pianiste Le projet blair witch Le repaire du ver blanc Le retour des morts vivants Le retour des morts vivants 3 Le retour des puppet master Le retour du roi Le survivant d’un monde parallèle Le syndrome stendhal Le testament du dr mabuse Le tombeau des lucioles Le train des épouvantes Le vampire a soif Le zèbre Les autres Les bêtes féroces attaquent Les carabiniers Les chiens de paille Les deux tours Les frissons de l’angoisse Les goonies Les guerriers de la nuit Les noces funèbres Les poupées russes Les prédateurs de la nuit Les sept samouraïs Lisa et le diable M le maudit Macross plus Made in usa Maléfices Maniac Maniac cop 1 Maniac cop 2 Massacre à la tronçonneuse Memento Mermaid in a manhole Metropolis Mirrormask Mon voisin totoro Mondo cannibale Monty python sacré graal Mrs tingle Mulholland drive Mutations My little eye Nabonga Névrose, la chute de la maison usher Nightwish Nowhere Orloff et l’homme invisible Passé virtuel Phantoms Phenomena Pierrot le fou Planète hurlante Prince des ténèbres Pumpkinhead les condamnés Raptor Rawhead rex Re-animator Retro puppet master Return to horror high Ring Ring 0 Ring 2 Roberto succo Rox et rouky Salvador Satan’s slave Scanner cop Scanners Scary movie Scream 2 Scream 3 Shadow builder Shadow creature Shark attack 2 Shaun of the dead Shock Shock waves Society Soif de sang Soldat cyborg Souvenirs mortels Starcrash Steamboy Street trash Summer of sam Survivance Suspect zero Suspiria Ténèbres Terreur cannibale Tesuo II Tetsuo The big Lebowski The black cat The deadly spawn The gate II The stuff The thing Ticks Tigre & dragon Tokyo fist Trainspotting Ugly Un plan simple Une hache pour la lune de miel Une histoire vraie Une journée bien remplie Une nuit en enfer 2 Une nuit en enfer 3 Une vierge chez les morts vivants Urban cannibals V pour vendetta Vampire hunters Vendredi 13 Vigilante Virgil la malediction Virus cannibale Visitors Vous avez un message Witchboard Xtro III Zatoichi Zombi 3 Zombie Zombie holocaust Zombie island massacre
329 DVD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste de films | |
| |
|
| |
| Ma liste de films | |
|