-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films de cannibales

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:24

Bah je ne sais pas s'il y a ou non l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 21:34

beuh faut regarder dedans le dvd monsieur cannibale ! et c'est marqué sur la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:13

Bah là je suis chez mes parents (qui ont le net) et mes dvd sont chez ouam !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Dandy
Invité
avatar



Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:38

gros bourrin de ghoulish le pauvre richter va pas se trimballer ses films de cannibales dans son sac à dos 24 h sur 24 !

y'a que toi qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:55

dirty little secret plus tu changes de nom plus t'es chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 8 Mar - 5:24

Les films de cannibales - Page 3 Mondo-10

Mondo cannibale
un film de Jesus Franco (1979)
avec Al Cliver, Sabrina Siani...
Un type se ballade en Amazonie avec sa femme et sa fille et voilà ti pas que des cannibales les attaquent, bouffent illico la maman qui était belle à croquer Razz et embarquent les deux autres pour l'apéro.
Le mec commence à se faire bouffer un bras par un gourmet puis s'échappe en enlevant l'élastique qui le maintenait prisonnier mais dans la panique, il en oublie sa fille ! (En fait, c'est pas grave puisque le chef de la tribu a décrété qu'elle était la déesse blanche... et là-bas, on ne mange pas les déesses et encore moins quand elles sont blanches).
Bien plus tard, après une étape aux States, il revient pour sauver sa fifille.
Apparemment tourné dans un jardin public (la Jungle) les "sauvages" semblent être joués par les G.O. du club Med local. Ils font de jolies danses et préfèrent boulotter la viande crue et, si possible, sur des personnes vivantes (sadiques !). Comme il y a beaucoup de touristes, ils se permettent de gaspiller en laissant de la barbaque partout : des mains et même des corps entier qui s'abîment au soleil au lieu d'être au congèle !
Bref un grand film sur le végétarisme et la décroissance !

PS : à noter de jolies images pour les séquences de mangeailles
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 8 Mar - 5:32

lol mais flo tu commences à battre des records en terme de visionnage de nanardises !!!! dans la même collection dvd je te conseille vivement "terreur cannibale", il est encore bien pire. si, c'est possible, à côté, ce "mondo cannibale" te semblera bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 8 Mar - 5:38

ghoulish a écrit:
dans la même collection dvd je te conseille vivement "terreur cannibale", il est encore bien pire. si, c'est possible, à côté, ce "mondo cannibale" te semblera bien joué.
Razz je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptySam 8 Mar - 13:38

Flo se met à Jess Franco, c'est terrible ça !! Fais attention, tu ne vas pas pouvoir te défaire de la puissance de ce réalisateur et après tu te retrouves comme moi avec près d'une dizaine de ses dvds...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:42

Richter a écrit:
Bon je viens justement de mater La nuit de la mort !!

Les films de cannibales - Page 3 LA%20NUIT%20DE%20LA%20MORT

Martine décide de se prendre un poste d'infirmière-gouvernante dans une maison de retraite après avoir quitté Serge. Y rencontrant une irascible collègue Nicole Clément (Charlotte de Turckheim), elle découvre que l'autoritaire directrice et la petite dizaine de pensionnaires cachent un terrible secret...suspens...suspens...vous voulez en savoir plus ??...bah faut mater le film, une pure merveille Made in France !!

Les films de cannibales - Page 3 Lanuitdelamort001

Charlotte, la reine du crochet !!

Les films de cannibales - Page 3 Lanuitdelamort023

La nuit de la mort, ce sont des acteurs formidables, un budget pharaonique (mention spéciale pour le Vive Proudhon)...etc
J'adore le vieux coco...morceaux choisis :
"La société se comporte en Nazi avec ses vieillards"
"Je tricote la révolution"
"La révolution, c'est un enfant, un vieillard, un enfant, un vieillard"
Mais le pauvre, il n'a pas été sage, il est donc puni et n'aura pas son morceau de viande...mais il a du coeur, il s'en tape !!

Les films de cannibales - Page 3 Lanuitdelamort019

Faisez gaffe aux vieux, il parait qu'ils mordent avec leur dentier...

La nuit de la mort
un film de Raphaël Delpard (1980)
scénario de Raphaël Delpard et Richard Joffo
avec Isabelle Goguey, Betty Beckers, Charlotte de Turckheim, Georges Lucas, Michel Debrane, Jean-Paul Lilienfeld, Michel Flavius, Michel Duchezeau



J'ai passé un bon moment devant ce film. A part le portier qui, à mon sens, n'est pas très bien joué, la plupart des acteurs sont bons (mais dès qu'ils se la jouent "film d'horreur" je trouve qu'ils se plantent un peu). L'image est belle (mais pas assez stressante) un peu comme si on était dans une histoire classique et que brusquement... bref un bel essai français dans ce genre, un film qui cherche sa voie propre en évitant les recettes habituelles.
à voir.

sur horreur.com
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:43

ils se plantent car ils jouent "film d'horreur" alors qu'un film X était tourné dans la pièce d'à côté... je ne sais plus si je l'ai déjà dit...
en tous les cas c'est sûr qu'un tel film ne peut que faire du bien au cinéma français, il en faudrait d'autres !!
flo se met aux dvd de la marque ESI, c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:51

Oui tu l'as déjà dit...je trouve ce film vraiment rigolo...il va falloir le mater en soirée lézardeuse, je suis sûr qu'il aura un grand succès !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 15:30

Dandy a écrit:

vorace
je ne kiffe pas. surestimé. des cannibales au far west, avec des colons qui s'entredévorent. inspiré de faits réels.
Les films de cannibales - Page 3 P8602

Vorace est un bon film mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'un film culte.

Les 45 premières minutes sont terribles...présentation de personnages tous plus pittoresques les uns que les autres (vivre en petite communauté loin de toute civilisation ne doit pas aider à garder un équilibre mental), expédition jusqu'à la grotte et humour noir (présent tout le long du film).

Les 45 minutes suivantes sont toujours bonnes mais la multiplication de certains twists et certaines explications m'ont laissé quelque peu sceptique.

A noter l'excellente bo du duo Nyman/Albarn.
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les films de cannibales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films de cannibales   Les films de cannibales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de cannibales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troma-films bis !!
» les films de vampires
» Ma liste de films
» voitures de films
» Les films de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser