-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série américaine préférée

Aller en bas 
+8
florentestbeau
Salem
Numéro6
Lolo992
Mezzo
Daminou
Lipidiwipii
Richter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Série américaine préférée ?
Lost
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap27%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Desperate housewives
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
24 Heures chrono
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Shield
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Six feet under
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oz
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Soprano
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nick/Tuck
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap13%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Alias
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L Word
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ally Mc Beal
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sex and the city
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 4400
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Experts
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap13%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Prison Break
Série américaine préférée - Page 4 Vote_lcap12%Série américaine préférée - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:38

Le coffret dla saison 1 je suppose... je ne pensais pas que c'était spécialement connu en France... mais c'est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 0:33

ouais... un tas de stéréotypes ambulants (les clichés accumulés par Renzo, Laura et le tueur sont quand même hallucinants ^^ les auteurs argentins ont un grands sens de l'autodérision on dirait) qui se foutent sur la gueule avec une intrigue policière d'un niveau plus qu'honorable (qui irait imaginer la véritable histoire du tueur au vu des premiers épisodes ?)

Et puis Carmen rules, quoi. (l'opéra, hein, poru ceux qui suivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptySam 19 Jan - 4:52

je viens de voter pour "les experts", la série qui tient le plus en haleine je trouve, et qui ne part pas dans tous les sens comme "lost", série qui quant à elle était ridicule depuis le début.
pour nip-tuck, sex and the city et quelques autres, je décide de ne pas me prononcer.
mais il manque "new-york, unité spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptySam 19 Jan - 14:44

Dexter.

Sinon, j'ai pas mal accroché à Nip/tuck aussi...
Les autres, je ne les ai pas vues pour la plupart... ou je me suis lassée à la fin de deuxième épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 5:30

Pff j'avais dû voter pour Prison Break, une des seules séries que j'avais un tant soit peu suivi à ce moment-là... après en avoir maté pas mal depuis, mon choix se porterait plutôt sur Weeds, puis sur My Name is Earl... me suis lassée des autres... ah et y'a Jim Profit aussi, dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes...
Pas encore vu ni Dexter, ni Battlestar Galactica par contre, alors qu'elles ont l'air de valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 12:49

Moi j'en n'ai vraiment vu qu'une, que j'aime beaucoup, à savoir Les Soprano. Après, j'ai vu la première saison d'Oz qui était vraiment sympa mais j'ai pas vraiment cherché à regarder la suite. Mais c'est aussi parce que je regarde très peu de DVD ou la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série américaine préférée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série américaine préférée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser