| Série américaine préférée | |
|
+8florentestbeau Salem Numéro6 Lolo992 Mezzo Daminou Lipidiwipii Richter 12 participants |
|
Série américaine préférée ? | Lost | | 27% | [ 4 ] | Desperate housewives | | 7% | [ 1 ] | 24 Heures chrono | | 0% | [ 0 ] | The Shield | | 0% | [ 0 ] | Six feet under | | 7% | [ 1 ] | Oz | | 7% | [ 1 ] | Les Soprano | | 0% | [ 0 ] | Nick/Tuck | | 13% | [ 2 ] | Alias | | 7% | [ 1 ] | L Word | | 7% | [ 1 ] | Ally Mc Beal | | 0% | [ 0 ] | Sex and the city | | 0% | [ 0 ] | Les 4400 | | 0% | [ 0 ] | Les Experts | | 13% | [ 2 ] | Prison Break | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Série américaine préférée Ven 8 Déc - 17:06 | |
| Un nouveau sondage à la con...bon courage pour y répondre !! 6666ème message du forum qui compte 66 membres !! | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Série américaine préférée Ven 8 Déc - 20:40 | |
| T'as même pas mis friends!!
Dans la liste, j'hésite entre Lost et Desperate housewives
pis y'en a bcp que je ne connais pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Ven 8 Déc - 20:44 | |
| Y a un paquet de série que je n'ai pas mis...sinon il y aurait une centaine de choix !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Ven 8 Déc - 20:54 | |
| j'ai mis desperate mais en fait égalité avec prison break, lost, les experts, alias, les 4400 et Ally mac beal. c'est impossible de faire un choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Ven 8 Déc - 20:57 | |
| Profit. Qui n'est pas dans la liste. De la liste j prends Lost et Nip/Tuck |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 0:32 | |
| Il y en aura pleins qui ne sont pas dans la liste...le but est de voter pour une série de la liste !! Justement, celle que j'ai le plus matée, ça doit être Les experts !! Suit derrière Lost que je viens de commencer et ça me branche bien puis Ally Mc Beal et Sex and the city !! | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 0:55 | |
| Y a même pas Hélène and the boys dans ta liste je vote pour LOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:25 | |
| Helen and the boys, version américaine d'Hélène et les garçons ? lolz | |
|
| |
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:26 | |
| Oui je pensais qu tu allais a la mettre dans ta liste tu en a oublié beaucoup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:29 | |
| Le système de sondage est limité à 15 propositions !! Et puis au-delà, ça n'a plus trop de sens...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:30 | |
| Ba dommage saurait été mieux Daminou le chieur ce soir
Message 666 Satan m appele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:31 | |
| J'en connais aucune ! Elles sont toutes récentes ? J'ai pas la TV depuis 1993... alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:31 | |
| Satan t'habite même ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:33 | |
| Ouais c est pour le fun on a pas tous les jour le message 666 merde 667 je l ai perdu sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:40 | |
| - Flo a écrit:
- J'en connais aucune !
Elles sont toutes récentes ? J'ai pas la TV depuis 1993... alors... Je pense que tu ne rates pas grand chose...ces séries sont des choses bien futiles !! Richter regarde sa tv de façon menaçante et se demande s'il ne va pas l'éclater (Mezzo, je plaisante...car c'est sa tv ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 1:50 | |
| Quand tu as dit : "Satan t'habite..." ça m'a rappellé la scène du confessional dans "le miraculé" |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Sam 9 Déc - 12:19 | |
| Le miraculé, j'aime beaucoup ce film...un des meilleurs de Mocky que j'ai pu voir avec Litan et A mort l'arbitre !! | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Dim 10 Déc - 14:06 | |
| Vi hein fais pas de mal à ma tv, elle t'a rien fait lol Bon moi je vote évidemment pour Lost!! Au début, j'aimais pas trop, pi j'ai tout récup et je suis devenue rapidement accro!! Me faut une dose tous les soirs sinon.... RGHHHHHAA mais y'a la moitié des séries de ton sondage que je ne connais pas ^^ A part ça j'aime bien Monk, c'est délirant Le personnage est attachant...et il m'éclate avec ses toc compulsifs.
Et ça m'étonne que tu n'ais pas mis MALCOLM!! hé Richter? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Série américaine préférée Dim 10 Déc - 14:11 | |
| Va falloir que tu mates Sa majesté des mouches Mezzo car ils se sont directement inspirés de ce film !! https://arts.1fr1.net/viewtopic.forum?t=431Et pour le choix bizarre des séries, j'ai repris un fait ce sondage d'un autre site (mais je me rappelle plus le nom du site) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Dim 10 Déc - 15:25 | |
| Comment ça craint Malcolm... 'fin ça doit être le format sitcom... ça doit être ça qui me rebute... Je sais pas, si y en a tant que ça qui aime, ça doti pas etre si nul 'fin comme Sex&the City quoi... |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Dim 10 Déc - 17:14 | |
| Malcom excellente série c'est "Mariés deux enfants" sauce nouvelle . Snake Void si tu n'aimes pas Mariés deux enfants alors là je ne peux plus rien faire pour toi!!! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Dim 10 Déc - 17:18 | |
| Très dur à choisir j'ai voté pour Lost dont en gros je n'ai vu que la première saison (vu 3 épisodes de la saison deux)Sinon Prison Break et Oz+The Shield | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Mar 12 Déc - 22:42 | |
| Pour ma part j'hésite entre Oz & The Shield mais je pense que je choisirais la série avec Vic Mackey car je n'ai pas vu tous les épisodes de Oz. Et pour en rajouter un peu, il est vrai que tu n'as pas mis que des séries intéressantes et notamment tu as oublié Le Prisonnier, mais bon je ne t'en veux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série américaine préférée Mar 12 Déc - 23:28 | |
| Je regarde rien de tout ça... |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Série américaine préférée Mer 13 Déc - 3:02 | |
| J'ai voté Prison Break vu que je ne connais pas la plupart des autres... peut être que quand j'aurais commencé à mater Lost je changerais d'avis! Les Experts, Sex and the City (vu et ultra revu), Ally Mc Beal, Desperate Housewives, sont des séries qui se laissent regarder, mais de là à les suivre à tout prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série américaine préférée | |
| |
|
| |
| Série américaine préférée | |
|