-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série américaine préférée

Aller en bas 
+8
florentestbeau
Salem
Numéro6
Lolo992
Mezzo
Daminou
Lipidiwipii
Richter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Série américaine préférée ?
Lost
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap27%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Desperate housewives
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
24 Heures chrono
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Shield
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Six feet under
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oz
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Les Soprano
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nick/Tuck
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap13%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Alias
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
L Word
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap7%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ally Mc Beal
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sex and the city
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 4400
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap0%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Experts
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap13%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Prison Break
Série américaine préférée - Page 3 Vote_lcap12%Série américaine préférée - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:10

pas grave, les scénaristes ont dit qu'ils en tenaient parfaitement compte et que savoir le temps qu'il leur reste les arrange dans leur écriture.

Reste à tenir parole, messieurs, et à pas nous refaire la fin d'X-Files.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 20:33

mouais, m'enfin s'il ne reste qu'une saison, vu tout ce qui est laissé en suspend... à moins qu'il y ait des choses qu'on ne sache jamais...
C'est quand même dommage que tout repose sur l'audience! Cette série a au moins le mérite de présenter quelques personnages pas mal étoffés, crédibles et fort attachants (comme Locke, Sayid, Hurley...) et une histoire qui regorge de bonnes idées. Si c'est pour que ça finisse tout bâclé, ou en queue de poisson...
Pis je trouve que le problème est pris à l'envers. Baisse d'audience donc on finit vite la série, au lieu d'essayer de faire en sorte de mettre le paquet pour réintéresser les gens, refaire péter l'audience, et continuer tranquillement la série, sans la gâcher. J'espérais que ça dure encore quelques saisons...
De toute façon, tous ceux qui ont commencé Lost iront jusqu'au bout, au moins pour savoir le fin mot de l'histoire!
C'est naze quand même de tout miser sur l'audience aux USA. Lost passe dans plein de pays, y'a les coffrets qui se vendent partout à la pelle, mais le sort d'une série se joue uniquement sur l'audience américaine? ça me paraît fort suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:01

Moué y'a quand même un bon chiffre d'affaire...
avec tous les coffrets vendus à 50 euros pièce...
Il parait qu'on peut voir des bouts de la saison 3 en anglais sur le net? avez-vous jetté un oeil?
Moi en attendant Lost, je me suis mise à Grey's anatomy, franchement c'est marrant, jm'y retrouve parfois en tant que stagiaire à l'hôpital (on en bave, ça je peux vous l'assurer, même si l'on n'est pas des internes...)
ça permet de rire un peu de nos souffrances, c'est bien ^^

ps: 600 ème post, waouuu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Oui. L'ouverture de la saison 3, à l'image de la saison 2 mais en mille fois pire encore, est un twist que seul un dingue fini a pu pondre.
La pesnion de l'asile du scénariste doit coûter trop cher à la production.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:32

lol bah on m'avait dit ça aussi, que la fin d'kla saison 2 et le début dla 3 étaient très surprenants... bah jdois être barge, parce que ça ne m'a pas tant surprise que ça, y'avait de quoi se douter de quelques trucs avant... mais quand même, c'est bien cool.
Tu peux trouver les 5 premiers épisodes de la saison 3 en VO sous titrée, Mezzo, le 6e est pour le 7 février.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:38

COOL!! SPOIL
bah moi j'ai été un peu déçu de la fin du 2, enfin c'est quand même palpitant mais bon... jm'attendais à encore mieux!! ^^
J'aurais bien aimé que ça soit des gamins, comme dans " Sa Majesté Des Mouches" ou "l'ile des gauchers"
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:47

Le début de la saison 3 est vraiment bien, l'histoire avance pas mal, y'a pas trop trop de longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 22:56

faudra que tu m'expliques comment je peux l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandy
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:14

dans le cyberspace le continium espace-temps n'existe pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:28

. . . en revanche, le continuum. . .
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:50

on dit les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:54

Rolling Eyes y sait de quoi ki kause snake voide il l'a lu dans ses super livres de littérature de bédé qui parlent de la guerre des étoiles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:41

6 ans de latin suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:45

et dix ans de guerre des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dandy
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:46

et surtout 16 ans de connerie bien tassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:48

aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:21

c'est bien ce que nous pensions tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 0:30

"Oz", la série la plus réaliste, violente et intelligente que j'ai vus.

"Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer."


Après, y a toujours les grosses séries comme Prison Break (avec une saison 2 qui déclasse la 1ère), The Shield, Deadwood & Nip/Tuck qui sont de grosses série que j'apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:10

ET PROFIT ET DEXTER ET EPITAFIOS, BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:10

Dexter, c'est avec plein de gars de oz ^^
Je sais ou les avoir mais j'ai pas encore regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:12

Pour qui partage un tant soit peu ma vision du monde (oui, je sais c'est une tare, mais personne n'est parfait... admettez vos défauts ^^) cette série possède une véritable magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:15

J'avoue que le synopsis est fort allechant et comme j'ai bientot finis de matter l'entierté de Oz, je commencerais peut ètre cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 1:17

moi j'attends l'intégrale de Millenium en DVD... Hum c'est booon (musique au clavier Bontempi)
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:04

Snake Void a écrit:
ET PROFIT ET DEXTER ET EPITAFIOS, BORDEL DE MERDE !

Je me suis mise à Epitafios sur tes conseils, et je commence à bien accrocher... j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1... Apparement ça fait un carton en Argentine.C'est vrai qu'elle est bien prenante cette tite série avec un tueur dont on a du mal à capter les motivations pour l'instant. Pis j'aime bien le personnage de Renzo... pis les crimes sont bien trash...
Série américaine préférée - Page 3 Epitafiosvz0
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 23:07

Epitafios, il était en occas' à Gibert il y a quelques mois de cela !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Série américaine préférée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série américaine préférée   Série américaine préférée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série américaine préférée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser