-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The deadly spawn (1983)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

The deadly spawn (1983) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:26

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est gentil de penser à nous survie. Ne t'inquiète pas, au contraire de BLFilms qui a aussi sorti des films libres de droits, nous continuons à sortir des films. Effectivement nous avons commencer avec peu d'argent donc inévitablement c'était difficile de sortir 30 films d'un coup. C'était 2 maxi.
Maintenant nous avons un rythme régulier. Notre 7ème film sort bientôt et pour les 6premiers mois de 2008 nous prévoyons juste une dizaine de films. (Dont des films libre de droits)
Maintenant un film libre droits est peut être gratuit mais il faut payer la copie pour ne pas sortir un dvd minable avec une copie vhs. Comme beaucoup d'éditeur.
De plus, on produit pas mal de bonus à chaque fois et cela prend du temps et coûte de l'argent.
Nous faisons ça par passion, nous avons un boulot à côté... donc ne t'inquiète pas... le Chat qui Fume est toujours en vie et va même t'étonner je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:21

... "Killer Klowns from outter space" !!! ... "Brain dead" !!! ... Barracuda" !!! ...

on peut commander les prochaines sorties dit popa noyel du "chat qui fume" ??? ... music4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 14:50

Killer clown c'est chez Mgm, BrainDead c'est une sacrée merde et de quel Barracuda tu parles ?
En fait il n'y aura pas de films d'horreur. De classiques du cinéma ricain, Forbidden Zone avec un max de bonus et des pistes son en veux tu en voilà et après c'est secret. MAis y'aura du trash, du cul et du français des années 70.
Nous n'avons pas de cibles fixes alors on sort ce que l'on aime en essayant de rajouter des bonus..
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:41

le chat qui fume !! je tripe. comment va ??? bah "barracuda" c'est un gros navet déjà sorti en dvd et franchement ça vaut pas le coup de le ressortir.
sinon bienvenue parmi les lézarzédeux !! et bon courage pour la suite de votre carrière. Wink

et puis bon "brain dead" si c'est une merde "punk rock holocaust" qu'est-ce que c'est ??? non bon d'accord ils sont sympas vos films mais ne dites pas que "brain dead" c'est une merde, s'il-vous-plait.
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 2:49

... une sacré merde pour l'éditer qu0i ! ... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:51

Quand je parlais de merde pour BrainDead,c'était pour trouvé les droits :-) bambi avait suivi :-) Sinon c'est un chef d'oeuvre que j'avais vu au cinéma Ugc Rotonde de Paris si ma mémoire est bonne mais tout le monde s'en fout :-)
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:29

ah bon d'accord ! mais c'est sûr qu'éditer un tel film doit relever du parcours du combattant.
moi je propose "humongous" et "les créatures de l'ombre".
des films encore plus obscurs que "the deadly spawn" et bien sympas, devenus extrêmement rares.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:55

The deadly spawn (1983) - Page 2 Deadlyspawn36
The deadly spawn (1983) - Page 2 Deadly_spawn6The deadly spawn (1983) - Page 2 Deadlyspawn06
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:58

quant à moi, je viens de poster ma critique de sa fausse suite, "metamorphosis, the alien factor", à ne pas confondre avec le "metamorphosis" de george eastman, alias luigi montefiori. alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The deadly spawn (1983)   The deadly spawn (1983) - Page 2 Empty

The deadly spawn (1983)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2