-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est votre système d'exploitation ?

Aller en bas 
+7
Lolo992
florentestbeau
Salem
Mezzo
Lipidiwipii
Daminou
Richter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre système d'exploitation ??
Windows 95
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows 98
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap3%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Windows 2000
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap0%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows XP
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap65%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Linux
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap23%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Mac OS X
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap6%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autres
Quel est votre système d'exploitation ? Vote_lcap3%Quel est votre système d'exploitation ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 1:15

Un petite question pour connaitre votre système d'exploitation, savoir s'il y a encore des personnes qui tournent sous Windows 98 comme moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: maclinux   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 2:55

Je suis sur mac OS X et j'apprends (doucement) à utiliser linux.
Reste que tous les anciens systèmes mac (OS 7, 8, 9...) ne sont pas signalés (sinon sous "autres"), c'est dommage car ils existent tout autant que windows 95 ou 98... j'dis ça mais c'est pas très important, c'est juste que que dès qu'on n'est pas sous windows on a l'impression d'être inexistant. Il faut faire un tour sur les sites de france télévision et de radio france qui sont des services publiques (?) et qui ne proposent que windows média player en possibilité de lecture !
Bon j'suis toujours en train de critiquer...
bises à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 8:57

Je n'utilise que des OS libres et propres.

A savoir des BSD plutot coté serveur et des Linux (gentoo) coté client.

Richter, c'est grand temps que tu mettes un vrai OS, linux par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Nyuu_
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 10:05

Xp est mon ami ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 14:05

Moi c'est Windows XP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 18:26

Xp pro... Jamais eu de probèmes sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 19:39

Uhm, il n' y a que des agens du MAL ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyMer 6 Sep - 19:39

Qui cest le troisieme qui a coché linux, qu'il se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 10:32

C'est moi... Twisted Evil
J'ai un live CD qui traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 13:06

XP aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 13:11

Je comprends pas pourquoi mais plus personne ne tourne avec Windows 98 !! tongue
Pourtant je le trouve plus sympa que le XP !! On peut accéder à beaucoup plus de choses sur ma vieille version...avec XP, je trouve qu'ils ont beaucoup trop simplifié les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Lipidiwipii
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Lipidiwipii


Féminin
Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 13:13

uééé style! t'es jaloux enfaite!! tongue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 13:19

Je l'avoue, OUI !! Very Happy

Sinon je me suis amuser à faire une petite description du lézardeux moyen :
Il écoute du métal mais aussi du rock et de la chanson française, son ordinateur est sous Windows XP, il a entre 19 et 25 ans, parle 3 langues et est très gourmand !! Razz
C'est Mezzo tout craché !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 14:28

Euh qu'est ce que tu ne peux plus faire sous Windows XP, dubz, parceque tu mens là ;-).
Si microsoft a fait quelquechose qui ressemble de loins à un OS, c'est la série des NT dont windows XP fait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 15:28

Bah je sais pas mais je trouve qu'il est simplifié...peut être trop !!
Et quand je m'en sers sur le pc de mes parents, bah je trouve que Windows XP est trop lourd et lent !! Peut être parce que leur pc merde quelque peu !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 16:38

pas simplifié non, si tu mets les options qui vont bien ou il faut, sinon, faut pas utiliser le HOME aussi/

98 ne sait pas gerer des partages SMBSALES en multi utilisateur, n'a pas de protection mémoire, a une ABI pourrie pour les drivers etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 20:01

euuh petite question Richter, t'as pas acces à un outil qui te donne le systeme d'exploitation de tes visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 7 Sep - 23:44

Neo.08 a écrit:
euuh petite question Richter, t'as pas acces à un outil qui te donne le systeme d'exploitation de tes visiteurs ?

Uniquement leur adresse IP !! Wink et le pays de provenance !!
On a eu des visiteurs suédois aujourd'hui et régulièrement venant des Etats-Unis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyVen 8 Sep - 10:18

meuh si
HTTP['USER AGENT']
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyVen 8 Sep - 15:32

Si tu le dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyDim 17 Sep - 0:12

Richter a écrit:
Je l'avoue, OUI !! Very Happy

Sinon je me suis amuser à faire une petite description du lézardeux moyen :
Il écoute du métal mais aussi du rock et de la chanson française, son ordinateur est sous Windows XP, il a entre 19 et 25 ans, parle 3 langues et est très gourmand !! Razz
C'est Mezzo tout craché !! Wink

Nan mais j'hallucine!!! Pendant que je ne suis pas là, ça balance hein!!! lol! Very Happy
Vi mon (nouvel) ordi (oui je suis fière car je viens de me le payer) est sous XP, j'ai un peu de mal à m'habituer mais bon je trouve ça plus gai et agréable à utiliser que 98 (oui je parle de l'esthétique car je n'y connais pas grand chose en terme d'informatique)
bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyLun 18 Sep - 20:44

Richter a écrit:
Neo.08 a écrit:
euuh petite question Richter, t'as pas acces à un outil qui te donne le systeme d'exploitation de tes visiteurs ?

Uniquement leur adresse IP !! Wink et le pays de provenance !!
On a eu des visiteurs suédois aujourd'hui et régulièrement venant des Etats-Unis !!

ok, je disais ça parce que sur mon site/forum j'ai le fournisseur d'acces et le systeme d'exploitation
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyLun 18 Sep - 21:12

Peut être qu'on peut les trouver aussi mais je ne sais pas où c'est !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptyJeu 28 Sep - 2:20

Richter a écrit:

Bah je sais pas mais je trouve qu'il est simplifié...peut être trop !!
Et quand je m'en sers sur le pc de mes parents, bah je trouve que Windows XP est trop lourd et lent !! Peut être parce que leur pc merde quelque peu !! tongue


Pis ils ont XP familial, un chouïa moins bien que XP pro... (et effectivement leur pc est une bécane un peu trop poussive)

T'es donc tout seul à tourner sous 98, Richter! Moi c'est XP pro, mais j'aimerais autant me mettre à Linux... reste à apprendre comment l'installer et l'utiliser, c'est pas à la portée de tout le monde, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? EmptySam 7 Oct - 13:10

détrompes toi ubuntu est à la portée de tous et tu peux le tester avec le live cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre système d'exploitation ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre système d'exploitation ?   Quel est votre système d'exploitation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre système d'exploitation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire?
» Quel est votre matos photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser