| Quel est votre style vestimentaire? | |
|
|
Quel est votre style vestimentaire? | Classique (jean,tee shirt, pull, décontract"...) | | 80% | [ 8 ] | Sportif (baskets, survêtements...) | | 0% | [ 0 ] | Classe (pas de jeans, l'élégance est au rendez-vous...) | | 10% | [ 1 ] | Reggae/ska (habits achetés sur le marché, sans marque, en coton) | | 0% | [ 0 ] | Métalleux (habits noirs, avec de grosses chaînes... :lol: ) | | 0% | [ 0 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quel est votre style vestimentaire? Sam 24 Fév - 21:53 | |
| Encore un sondage bidon... toutes mes excuses... | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Sam 24 Fév - 22:15 | |
| lol on te pardonne tout miss!
je suis plutôt classique dans ma manière de m'habiller, jean-pull-basket... mais il m'arrive d'être plus féminine! surtout quand il fait beau et chaud... | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Sam 24 Fév - 22:20 | |
| Plutôt classique même si je ne porte pas de jean...t-shirt, sweat à capuche, pantalon en coton avec plein de poches et chaussures en cuir | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Sam 24 Fév - 23:01 | |
| Jean noir, chemise, T shirt en général | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 0:17 | |
| Jean noir, t shirt et pull en noir la plupart du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 0:40 | |
| En général j'essaie de mettre des vêtements... Bon comme avant j'étais gros je rentrais plus dans les jeans alors j'ai longtemps porté uniquement des survets... mais l'année dernière je me suis racheté deux jeans et c'est mes meilleurs amis depuis... voilà voilà... |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 0:52 | |
| Intéressants ces nouveaux topics...
Comme Salem pour moi... jean/pull/baskets. | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 0:54 | |
| pas très féminines les filles... | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 0:55 | |
| En même temps, on n'a pas trop envie de se faire violer douze fois par jour... Et c'est plus pratique comme tenue... | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 1:03 | |
| je sais, je charie. mais bon tu dois être quand même mimi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 3:00 | |
| ça dépend. Pour être à l'aise à la fac, c'est plutôt genre skate (pantalon large, chaussures de skate, haut moulant). En dehors, j'essaie d'être plus féminine depuis peu (chaussures à talons et jeans moulants) |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 12:36 | |
| jean ou pantalon plein de poches ou pantacour plein de poches selon la saison (c'est pratique les poches), T-shirt / chemise / pull selon la température, chaussures en toile ou baskets. | |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 13:36 | |
| Mon sondage est bidon, tous le monde va mettre "classique"... enfin bon ça nous fait causer quand même Alors moi c'est aussi plutôt classique, jean ou pantalon un peu plus classe, tee shirt et ptis pulls par contre rarement de baskets, plutôt chaussures en cuir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Dim 25 Fév - 16:10 | |
| classe enfin j'essaye.... lol |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Lun 26 Fév - 4:06 | |
| capuche, cagoule, longues tauges avec pentagramme devant et crucifix inversé derrière, et bottes en caoutchouc kaki. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Lun 26 Fév - 4:09 | |
| purée, le look qui assure la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Lun 26 Fév - 5:02 | |
| bêret, chemise à carreaux, pantalon de velours avec les bretelles, sabots. j'ai toujours une fourche avec moi. normal quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Lun 26 Fév - 16:36 | |
| - Flo a écrit:
- bêret, chemise à carreaux, pantalon de velours avec les bretelles, sabots. j'ai toujours une fourche avec moi. normal quoi.
ça fait très Charles Ingalls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Mar 27 Fév - 2:40 | |
| Surtout quand je rentre des champs. Je cours dans les prés et je me laisse rouler dans la pente... et je me prend une bouse en pleine poire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? Mar 27 Fév - 15:48 | |
| tsss... tu changes de référence là ! Si tu passes aux Tranxen 200 et surtout à leur look (néo-romantique 80's indochino-pouet pouet) faut changer ta réponse au sondage ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre style vestimentaire? | |
| |
|
| |
| Quel est votre style vestimentaire? | |
|