-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche répondants pour questionnaire de Mémoire de Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche répondants pour questionnaire de Mémoire de Master Empty
MessageSujet: Recherche répondants pour questionnaire de Mémoire de Master   Recherche répondants pour questionnaire de Mémoire de Master EmptyJeu 28 Avr - 11:55

Bonjour à tous,

Voila, je suis actuellement étudiant en 1ere année de Master Marketing Vente et dans le cadre de mon mémoire, je réalise un questionnaire (que j'ai fait via GoogleDoc) sur les impacts du développement d'Internet sur l'industrie de la musique enregistrée (et plus particulièrement sur le streaming).

Pouvez-vous svp répondre à ce questionnaire ? Cela ne vous prendra que 5 minutes (voir moins ^^).

Je vous remercie d'avance ! Very Happy

Lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dFFVVG1QZm1kSzBfYkFrU2tON285QWc6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche répondants pour questionnaire de Mémoire de Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppet Master
» A la recherche du site perdu
» Recherche recettes gourmandes de milk-shake
» OGM ou j'aime pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Coin détente :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser