ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: web comics de stephen king Mar 29 Juil - 21:54 | |
| depuis le 28 juillet, et ce jusqu'au 29 août, est diffusé sur internet, et gratuitement, chaque jour, un web comics tiré d'un sujet de stephen king. il s'agit d'épisodes de deux minutes chacun avec des effets de zoom et d'animation. le dessinateur se nomme tim sale, il est connu notamment pour ses illustrations de la première saison de la série "heroes". tim sale étant daltonien, il se charge uniquement des dessins et non de la coloration. cette adaptation comics est tirée d'une nouvelle de l'écrivain, qui sera publiée en novembre, sous le titre " Just After Sunset". http://www.simonsays.com/specials/stephen-king-nishere/?wsref=3&num=605 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: web comics de stephen king Mar 29 Juil - 23:08 | |
| Conseil d'amis... dire de Tim Sale qu'il a dessiné pour Heroes, c'est un peu dire de Schwarzie que c'est le mec qu'est au début de TaxI 3...
Alors qu'en fait il a fait Commando.
Tu me suis ? |
|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: web comics de stephen king Mar 29 Juil - 23:15 | |
| oui, mais il a fait aussi "batman et robin". mais bon j'essaie de faire populaire, car pour moi "heroes" c'est comme "taxi 3"... et "commando", c'est comme "roméo et juliette". bon d'accord tim sale a fait aussi du "wolverine", du "spiderman," du "catwoman", du "hulk", comme d'hab quoi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: web comics de stephen king Mer 30 Juil - 0:39 | |
| c'est un storyboard sonore. C'est marrant ces photos retouchées mais je pige rien au texte il faudrait surtout que je ne sois pas fatigué pour capter quelques mots d'anglais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: web comics de stephen king | |
| |
|