-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 police au volant : mort au tournant ?

Aller en bas 
+3
florentestbeau
Dude
ghoulish
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

police au volant : mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:21

Rien que hier soir à Paris, presque une dizaine de fourgons de CRS grillent un feu rouge sans raison apparente...résultat, on est obligé de traverser presque quand le feu repasse au vert pour les voitures...bande de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 1:14

Quand je vais dans la "cité chaude" de Chalon, je ne m'y sens ni oppressé ni en danger mais ce doit être parce que je ne lis pas les médias... qui classe la cité du Stade comme étant un des quartiers les plus chauds de Bourgogne !
Les fois où je me suis fait insulter et traiter avec mépris, ça a toujours été avec les flics !
Ca ne veut pas dire pour autant que tout est beau tout est gentil... C'est un quartier populaire touché par le chômage > arrivée de Perben en 1983 > quartier délaissé > donc des ch'tits cons qui dealent devant tout le monde et font les andouilles avec leur BMW de beaufs > les parents qui ne laissent plus leurs gamins dehors > les assos du quartier qui demandent que les patrouilles de police passe AUSSI dans ce quartier > les CRS y sont envoyés > ils tabassent les gens qui rentrent du boulot > climat de défiance etc... etc...

Bref, c'est "normal" que le débat dévie de bavures routières et policières à des guerres entre les jeunes des banlieues et les hommes en bleus ! D'ailleurs c'était le discours de Sarko et des médias pendant les émeutes des banlieues.. contredit, il est vrai par les RG, mais bon ils n'y connaissent rien, ils avaient qu'à regarder la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:42

Villiers-le-Bel: des familles veulent une enquête sur une 2e voiture de police


"L'avocat des familles des deux adolescents décédés dans la collision de leur moto avec une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), Jean-Pierre Mignard, a demandé une enquête sur l'éventuelle présence d'une deuxième voiture de police sur les lieux de la collision, a-t-il indiqué jeudi à l'AFP.

"Nous avons demandé au juge chargé de l'instruction la retranscription intégrale des communications radio des voitures de police qui se trouvaient dans la zone entre 14h00 et 18h00 pour vérifier s'il y avait une deuxième voiture de police aux abords de la collision comme l'indiquent des témoignages livrés aux familles", a expliqué Me Mignard.

Selon une information diffusée sur France Info jeudi matin, des témoignages recueillis par le collectif des familles de Villiers-le-Bel affirment qu'un second véhicule de police se trouvait à Villiers-le-Bel, au moment des faits, sur les lieux de la collision.

Cette information a été démentie auprès de l'AFP par la procureure de Pontoise Marie-Thérèse de Givry.

"Aucun élement objectif nouveau n'est intervenu dans le dossier de nature à établir la présence d'un second véhicule de police au moment de la collision. En revanche, il est apparu dès le début de l'enquête, de façon certaine, qu'un deuxième véhicule de police est arrivé sur les lieux quelques minutes après la collision", a déclaré Madame de Givry.

Ce "deuxième véhicule de police", indiquait-on jeudi matin au ministère de l'Intérieur "n'était pas présent sur les lieux au moment de l'accident"

Monté par un équipage de la BAC (brigade anticriminalité), il partait en mission pour des "roulottiers (et) empruntait alors un itinéraire proche de celui du véhicule de patrouille qui entrera en collision avec la moto", explique-t-on de même source.

"De par cette proximité - une cinquantaine de mètres -, le véhicule de la BAC sera le premier sur les lieux du drame".

Selon les témoignages recueillis par l'AFP sur place le 25 novembre, une deuxième voiture de police est arrivée très rapidement sur les lieux pour venir chercher les policiers impliqués dans la collision qui commençaient à être pris à partie par des jeunes.


© 2007 AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





police au volant : mort au tournant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police au volant : mort au tournant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» police puissance 7 ( the seven-ups )
» La mort
» La trilogie de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: Politique- Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser