-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 police au volant : mort au tournant ?

Aller en bas 
+3
florentestbeau
Dude
ghoulish
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMar 27 Nov - 23:25

cela fait déjà trois affaires récentes de policiers en patrouille qui écrabouillent des gens ( jeunes de préférence ).
la première fois, ils roulaient à tout berzingue sans girophare et ont écrasé un jeune garçon.
la seconde fois, il y a à peine une semaine, ils roulaient dans une voie de bus avec leur girophare cette fois, mais sans raison, et ont renversé une femme et son garçon de sept ans.
la troisième fois, dimanche dernier, ils semblaient rouler normalement, ce qui reste à prouver, et ont renversé et tué deux jeunes garçons en moto de 16 et 17 ans.
sur cette dernière affaire, tout reste à éclaircir. mais, vu l'état de la voiture, je pense personnellement qu'ils ont quelque chose à se reprocher...

bref, si je vois une voiture de police, je fais très attention. ils ne sont pas bons conducteurs, et encore moins compétents, et, quand on entend de la part des politiques que la police va renforcer les contrôles, ça veut peut-être dire que de nombreux jeunes vont être encore écrasés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMar 27 Nov - 23:33

Je suis sûr que tu y étais toi à Villiers-en-bel hier soir et pas du même coté que Richter !

Bon dis-nous tu as réussi à en amocher combien ?
Tu as brûler combien de voiture ?
T'as fais des cocktail molotov ?

Allez un petit bilan de ta soirée quoi !!!?!
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMar 27 Nov - 23:34

Citation :
la troisième fois, dimanche dernier, ils semblaient rouler normalement, ce qui reste à prouver, et ont renversé et tué deux jeunes garçons en moto de 16 et 17 ans.
sur cette dernière affaire, tout reste à éclaircir. mais, vu l'état de la voiture, je pense personnellement qu'ils ont quelque chose à se reprocher...


j'ai pas beaucoup d'éléments pour juger evidemment mais !
les deux gamins de nuit sur une 125 qui roulent sans casques à mon avis ils n'ont pas mis toutes les chances de leur côté !
pour ce qui est de l'état de la voiture, moi aussi j'ai trouvé ça étrange, mais notons qu'elle a été déplacée depuis l'intersection et que la moto elle n'a rien !

bref je ne pense pas que les flics soient responsables de tous les mots de la terre, et là en l'occurence on instrumentalise un peu le fait divers pour justifier des violences ...!
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMar 27 Nov - 23:36

en fait j'ai mis un girophare sur ma voiture et j'ai fait "tatata tatata tatata" avec un bélier à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 0:05

Je trouve ça vraiment bizarre de continuer à croire ce que racontent les médias dans ce genre d'histoire. On ne sait absolument rien de ce qui s'est vraiment passé et on en saura rien avant très longtemps (peut-être que dans 10 ans une émission d'envoyé spécial apportera quelques pseudo élément de réponse...). Polémiquer sur ce genre d'affaire, c'est polémiquer sur du vent. On peut avoir des idées sur la façon dont les flics ses conduisent, au volant ou ailleurs, mais je ne crois pas que prendre ça comme exemple puisse éclairer quelque débat que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 0:08

ce n'est pas un exemple pour polémiquer mais juste pour essayer d'avoir les opinions de chacun là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 0:09

Mon opinion > 2 de moin !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 0:11

La Bac sont des tueurs au volant...sinon pour les autres, ils ne sont pas plus mauvais conducteurs que les autres et même au contraire, ce sont les seuls ou presque qui s'arrêtent aux passages cloutés pour vous laisser passer alors que d'autres seraient prêts à vous écraser sans vergogne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 4:40

Richter a écrit:
La Bac sont des tueurs au volant...sinon pour les autres, ils ne sont pas plus mauvais conducteurs que les autres et même au contraire, ce sont les seuls ou presque qui s'arrêtent aux passages cloutés pour vous laisser passer alors que d'autres seraient prêts à vous écraser sans vergogne !!
Tu dois être dans un hâvre de paix à Poitiers !!!!
à Chalon, c'est plutôt de gros lourds ! brutalité, vulgarité et violence. Entre la police municipale (80 quand même ! avec des totos, des motos et des vélos.. tout neuf bien sûr), la police nationale (avec la BAC ! ah ils en tiennent une couche ceux-là et puis la brigade canine....), la gendarmerie et la compagnie des pastisiens.. euh... des CRS, on peut dire qu'on est gâté ! Une des deux villes pilotes du tout sécuritaire de Bourgogne because Perben est de la même famille politique que celui-dont-on-ne-doit-pas dire-le-nom.
Bref, qui roule à 30 Km/h là où on peut rouler à 70-90Km/h ?
Qui c'est qui roule à toute berlingue dans les rues du centre-ville ?
Qui c'est qui t'insulte alors qu'il ne fait qu'un contrôle de papier ?
... j'en passe
allez devine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyMer 28 Nov - 10:31

... dans le concours officielle de connerie humaine quand la police marque 1 point (ouais sans le casque ça vaut qu'1/2) ... les jeunes crétins de banlieue explose le score (une école et une bibliothèque ça cartonne bien niveau points ... )

au moment où on critique la politique banlieue de Sarko... la bêtise de ces gamins vient conforter les gens dans leur envie de tout raser ...du coup même les familles habitants en banlieue en viendront à voter Sarko ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyJeu 29 Nov - 1:31

Tout à fait d'accord, mais pourquoi ces gamins en viennent-ils à tout péter comme ça dans les banlieues? je doute que ça ne puisse être attribué qu'à de la bêtise... ils détruisent les seules choses qu'ils ont, souvent obtenues difficilement...

Même si les 2 jeunes à mini-moto ne devaient pas être irréprochables, ils ne méritaient certainement pas la fin tragique qu'ils ont eu. Ensuite c'est un déferlement de violences comme d'hab', en réaction à une "bavure" de plus... (je déteste ce terme qui évite de parler de meurtre) Alors pourquoi tout brûler et ainsi desservir leur propre cause, s'attirant l'incompréhension voire la haine de leur quartier, de la France toute entière?
Pourquoi s'en prendre à leur propre environnement, aux voitures de personnes qui galèrent, aux écoles de leurs frères et soeurs, etc? Ils ne s'en prennent pas à un quelconque symbole de leurs "ennemis" (même si les comissariats doivent cramer quand même de temps à autre, ce qui est limite plus logique, mais que je ne cautionne pas pour autant) mais à ce qui leur appartient... C'est troublant, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyJeu 29 Nov - 14:08

bambi rules a écrit:
... dans le concours officielle de connerie humaine quand la police marque 1 point (ouais sans le casque ça vaut qu'1/2) ... les jeunes crétins de banlieue explose le score (une école et une bibliothèque ça cartonne bien niveau points ... )

au moment où on critique la politique banlieue de Sarko... la bêtise de ces gamins vient conforter les gens dans leur envie de tout raser ...du coup même les familles habitants en banlieue en viendront à voter Sarko ... pale

Clairement d'accord mais j'pense surtout que ces jeunes ne se rendent pas compte de ce que représente ce qu'ils brulent et ne tiennent pas compte de l'influence politique que sa produit (D'ailleurs Sarko s'est graissé la patte, en bon fils de salaud qu'il est, gràce à des faits similaires). J'sais pas, quitte à exprimer leur haine, qu'ils foutent la paix aux habitants de leur quartier (car quand un commercant en aura ras le cul de voir sa bagnole cramée et son magasin saccagé et qu'il en viendra à déssouder des jeunes dans le quartier, on criera une nouvelle fois à la révolte) et qu'ils aient s'attaquer à leurs "ennemis" direct, l'Etat et les keufs. Se serait évidemment pas du tout une solution mais au moins se serait moins con que de foutre le seum à tous leurs affaires, d'autant plus qu'ils vivront dans la merde qu'ils créent.

Pour ce qui est de l'accident, moi aussi ca me semble louche l'état de la bagnole par rapport à l'état de la moto. D'après une connaissance du quartier, les 2 jeunes qui sont morts seraient plus jeunes que 16 et 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyJeu 29 Nov - 15:57

Un peu de lecture, en attendant d'en savoir plus sur cette affaire : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-983236,0.html
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyJeu 29 Nov - 20:24

Pour ce qui est de tout cramer dans leurs quartiers, il y a ptet un ou deux éléments d'explpication : tout est déjà pourri chez et on respecte moins ce qui est pourri que ce qui est tout neuf ; Si ils vont dans le 16e pour tout péter, en deux secondes et demie il y au ra 2500 CRS qui auront bouclé le quartier et ils sont sur de tous se faire tabasser à mort sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyJeu 29 Nov - 21:15

ce serait fun jtrouve. Plus 'héroique' que d'attaquer la MJC, même si aussi con, comme le dit KL.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 5:55

Navrée de te contredire, mais Kl a écrit que ce serait "moins con"... c'est un peu différent... m'enfin on ne va pas chipoter...

+1 Max en tout cas... m'enfin quoi d'étonnant à ce que la violence policière (malheureusement quotidienne, mais heureusement pas toujours de cet ordre, c'est-à-dire meurtrière) entraîne la violence des jeunes... je ne cautionne ni l'un ni l'autre, hein... m'enfin ils déversent leur haine sur le 1er truc qui leur passe sous la main... c'est con, mais c'est ainsi que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 15:02

m'enfin !
Le fait que les momes n'aient pas eu de casque, je veux bien mais maintenant vous parlez des émeutes dans les banlieues ! Le sujet, ce sont les flics au volant !
Et, même si les gamins n'ont pas respecté les consignes de sécurité, ce n'est pas un suicide. C'est la voiture de police qui leur est rentrée dedans , ce qui les a tué. A savoir maintenant, si c'est un accident ou non, etc etc
Et puis aux Pays-Bas - à Delft et Amsterdam en tout cas - les gens en mob n'ont pas de casques... et ils ne sont pas écrasés ou renversés par les flics pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 16:54

Il n'y avait pas de signalisation quand l'accident s'est produit ?? Pas de Stop ou même de priorité à droite à laisser ?? Car dans ce cas, ce sont les jeunes qui auraient dû laisser passer la voiture de police...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 17:09

ouais alors là je sais pas Flo....
Premièrement je suis complètement d'accord Maxmomo qui dit qu'on est en train de parler dans le vent donc polémiquer sur l'affaire ça sert à rien parce que personne n'en sait foutre rien ici derrière nos petits claviers. Mais franchement tes déclarations je sais pas d'où tu les tiens....

Citation :
C'est la voiture de police qui leur est rentrée dedans , ce qui les a tué
On n'en sait rien. Quelqu'un peut aussi bien dire que ce sont eux qui leur sont rentrés dedans sans contrôler leur trajectoire, c'est à peu près aussi plausible.

Citation :
Et puis aux Pays-Bas - à Delft et Amsterdam en tout cas - les gens en mob n'ont pas de casques... et ils ne sont pas écrasés ou renversés par les flics pour autant.
Franchement là c'est pareil qu'est-ce que tu en sais? Tu crois qu'on est au courant de tous les petits accidents de tuture hollandais? Et puis même si c'était le cas (ce qui je le rappelle ne l'est peut-être pas) quelqu'un pourra toujours te rétorquer que la-bas y'a moins de circulation, que les motards sont moins fous, bref tout un tas d'arguments tout aussi pertinents....

Par contre oui complètement d'accord le débat a dévié, il est parti des flics aux volants
et est venu sur un autre sujet (les émeutes pour ne pas les citer, ce qui en soit est assez révélateur sur ce qui ronge certains ici à propos de cette affaire), comme quoi y'a pas grand chose à dire sur le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 18:17

... comment ne pas dévier ... ou en tout cas élargir aux autres éléments de l'histoire (cause, conséquences patati patata ...) le sujet de base et son introduction aux lance flamme typiquement goulishienne ne laissait pas vraiment place au débat ... pig


pis d'un côté on une corporation qui est capable d'étouffer des affaires par solidarité et pragmatisme (comme pas mal de corporation d'ailleurs, le médical en tête ...), poussée à la limte par une politique de résultats ...
et de l'autre des groupes qui "tirent plus vite que leur ombre" sans vraiment réfléchir aux conséquences ('tain merde une école, une bibliothèque ... comprend pas trop le principe là ) ...
Dans les 2 "camps" on a droit à une grosse majorité de gars 'achement limités, boursoufflés de clichés et bouffés par l'intolérance (le jeune typé étranger est un voleur/dealer d'un côté, et tous représentants de l'état est une menace)

ils peuvent tellement pas se piffrer des 2 côtés que la moindre occaz un chouille litigieuse est prétexte à baston ... et souvent les dommages collatéraux sont plus importants que la cause initiale ...

Des deux côtés des bons gros cours de civisme devraient être mis au programme ...



ou bien un alors un "vis ma vie" géant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 19:02

Aller deux petits dessins pour détendre l'atmosphère ( cliquer pour agrandir ).

police au volant : mort au tournant ? 19616244

police au volant : mort au tournant ? 19616756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 20:09

caporal blutch a écrit:
(les émeutes pour ne pas les citer, ce qui en soit est assez révélateur sur ce qui ronge certains ici à propos de cette affaire), comme quoi y'a pas grand chose à dire sur le sujet initial.

Héhéhé... huhuhu...

Etrangement... j'passe tout mon temps libre dans deux des villes "où la violence des émeutes se déchaîîîîîîîîne !" et, comme par hasard, en marchant dans ces deux villes pendant à peu pèrs 3 heures mercredi, ben j'ai vu qu'un arrêt de bus pété, STRICTEMENT RIEN d'autre... bizarre hein ... hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Lézardeux passionné
Lézardeux passionné
Gilles de Rais


Nombre de messages : 582
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 21:21

Explique-toi STP.
Que sous-entends-tu avec ce que tu as mis en gras et le fait qu'il n'y a peut-être pas eu grand chose de ces émeutes? Qu'on a voulu attirer l'attention du public par le biais des médias sur un faux problème pour masquer une véritable bavure? C'est fort possible.
Si c'est de l'ironie à l'encontre de mon message, sache que j'ai voulu mettre en avant le ressenti des gens (qui conduit les gens à réagir) vis-à-vis des émeutes par rapport à ce qu'on leur rapporte et non pas bien sur les faits en temps que tels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 21:24

non c'est pas du tout ironique à ton encotre, au contraire jtrouve ton message bien...

La jeunophobie, proportionnelle à la couleur de peau et au nombre d'étage des habitations de ceux-ci, c'est pas cool, même si j'reconnais être le premier à faire aprfois un détour pour éviter quelques quartiers 'sensibles'...


mais jtrouve ton message bien, j'suis d'accord avec...

Après, pour 'attirer l'attention du public'... je hais tellement les gens, des deux côtés, pour ne pas être assez objectif pour pouvoir te répondre... d'autres fertont ça mieux qu'moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? EmptyVen 30 Nov - 23:03

Flo a écrit:
m'enfin !
Le fait que les momes n'aient pas eu de casque, je veux bien mais maintenant vous parlez des émeutes dans les banlieues ! Le sujet, ce sont les flics au volant !
Et, même si les gamins n'ont pas respecté les consignes de sécurité, ce n'est pas un suicide. C'est la voiture de police qui leur est rentrée dedans , ce qui les a tué. A savoir maintenant, si c'est un accident ou non, etc etc
Et puis aux Pays-Bas - à Delft et Amsterdam en tout cas - les gens en mob n'ont pas de casques... et ils ne sont pas écrasés ou renversés par les flics pour autant.

ça me fait repenser, un soir, j'étais en voiture dans Epernay, en face, les voitures roulaient normalement, une voiture de police derrière avançait normalement aussi. tout était donc pépère, puis le feu en face ( et donc le mien ) passe au rouge. d'un seul coup, le chauffeur met son girophare, accélère à fond la caisse, dépasse les voitures devant lui et passe le feu rouge. pourtant, ils n'avaient pas l'air pressés au départ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





police au volant : mort au tournant ? Empty
MessageSujet: Re: police au volant : mort au tournant ?   police au volant : mort au tournant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
police au volant : mort au tournant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» police puissance 7 ( the seven-ups )
» La mort
» Peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: Politique- Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser