| rouler en ville | |
|
+5Richter Badiew florentestbeau maxmomo ghoulish 9 participants |
|
à combien doit-on rouler en ville ? | * 1 km/h | | 14% | [ 2 ] | * 10 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 20 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 30 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 40 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 50 km/h | | 36% | [ 5 ] | * 60 km/h | | 7% | [ 1 ] | * 70 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 80 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 90 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 100 km/h | | 7% | [ 1 ] | * 120 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 130 km/h | | 0% | [ 0 ] | * 150 km/h | | 7% | [ 1 ] | * 200 km/h | | 7% | [ 1 ] | * plus | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:06 | |
| à combien estimez-vous que l'on doit rouler en ville ou en village ? s'il n'y a rien, vous avez tendance à foncer, ou alors vous avez peur de l'uniforme ? dites toutes vos impressions, ce sera noté dans des archives et à la fin le gagnant aura un skateboard. | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:10 | |
| On doit rouler à une vitesse qui permet de ne pas écraser les chats. | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:15 | |
| ouais mais les chats ils vont vachement vite. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:17 | |
| ils ont rien à foutre sur la route ces saletés de chats. moi je ralentis pas ça abîme mes freins, je roule dessus. les arbres c'est pour les chats, la route est pour les voitures ! |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:21 | |
| d'ailleurs, les clebs à la niche, les vieux dans leurs maisons de retraite, les morveux à la crèche, les gonzesses dans les cuisines, les oiseaux dans le ciel, les insectes on s'en fout on les voit pas, et les mecs dans les bagnoles !
le bitume, c'est pour les pneus, et tous ceux qui n'ont rien à foutre sur la route, qu'ils se fassent écraser, c'est bien fait pour leur gueule. |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:21 | |
| en ville on doit surtout prendre les transports en commun ou son vélo !!!
mais si on est obligé je trouve que les 50 actuels ne sont pas scandaleux ! contrairement aux zones 30, qui sont presque impossible à respecter !
si tu poses la question c'est que tu as un grief contre cette loi ! et comme tu aimes la conduite et les voitures tu dois trouver ca trop lent ?? non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:25 | |
| tougbouki a vachement raison !
en fait, je lançais ce topic pour rigoler un peu, mais je repensais aussi à ce gosse écrasé par trois képis ( qui sont pour moi responsables tous les trois ).
mais il faut savoir contrôler son véhicule à toute vitesse, et tout prévoir, même l'imprévisible.
oui, j'aime quand ça cartonne, mais je n'écrase pas des gosses pour autant, contrairement à la police qui vient encore te faire la morale. | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:29 | |
| merde, quand on est pas une gonzesse, qu'on tient bien l'alcool et la came, du 350 km/h en ville me paraît raisonnable et même logique. il ne veulent quand même pas qu'on roule à 320 ? c'est abuser là.
pour le mioche, c'est les parents qui sont responsables, ils n'avaient qu'à lui payer une paire de lunettes, faut bien que les forces de l'ordre fassent leur taf pour nous protéger de la racaille, alors un gosse par-ci par-là on s'en tape. |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:31 | |
| oui mais faut pas cabosser la voiture, merde ! | |
|
| |
Dandy Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 0:33 | |
| si les forces de l'ordre ne peuvent plus rouler à fond pour faire leur devoir, c'est comme s'ils ne peuvent plus tirer sur tout ce qui bouge, hein, moi je paie mes impôts, c'est pour nous débarrasser de la racaille !!! hein, tous ces chômeurs, RMistes, raveurs, étrangers et étudiants en histoire de l'art !!!! merde y'en a marre de toutes ces feignasses qui se lèvent tard !!! |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 1:02 | |
| quel est le pépé qui a voté un km/h ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 2:09 | |
| d'accord avec maxmomo, faut pas écraser les chats ! les enfants encore... enfin bon ! tout doux tout doux ! |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 9:50 | |
| Ca dépend, pour moi qui roule en De Lorean c'est 88 miles à l'heure, sinon je cale. Pour les drogués du système métrique ça fait 141,59 km/h | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 10:22 | |
| C'est louche quand même que ça soit 88 miles à l'heure...pourquoi pas 87 ou 89 ou 77 ou 99 ?? 88, c'est très connoté nazi !! | |
|
| |
Badiew Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 889 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 13:37 | |
| - florentestbeau a écrit:
- mais si on est obligé je trouve que les 50 actuels ne sont pas scandaleux !
contrairement aux zones 30, qui sont presque impossible à respecter ! Idem... Et quoi qu'on en dise... au delà d'une certaine vitesse, on ne peut pas tout voir... et encore moins prévoir... donc 50km/h en agglomération, je trouve que c'est correct... au conducteur de ralentir s'il le juge nécessaire, et s'il n'est pas inconscient, dans certaines situations... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 13:43 | |
| j'suis d'accord avec Serge, surtout quand Serge s'appelle Julie*...
*putain une vanne nulle à double niveau d'lecture... tu l'crois ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 13:55 | |
| A tout ceux qui la ramene et qui en rigole (pour ne pas citer de nom), rouler en ville a 110 et manger vous un mur, ça vous passera l'envie |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 14:04 | |
| - Snake Void a écrit:
- j'suis d'accord avec Serge, surtout quand Serge s'appelle Julie*...
*putain une vanne nulle à double niveau d'lecture... tu l'crois ça ? 8/10...elle est pas mal du tout !! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 14:06 | |
| Autant en ville 50 semble être un maximum(voire même moins dans certaines rues étroites où un gosse peut déboulé à n'importe quel moment) je trouve qu'on devrait pouvoir rouler beaucoup plus vite sur les autoroutes quand la circulation le permet il y a des moments sur certaines autoroutes on rencontre une voiture tous les 10 minutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 14:42 | |
| sur autoroute ça devrait être 500 km/h au moins. | |
|
| |
Lipidiwipii Lézardeux barjot
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 15:24 | |
| je suis d'accord avec toi lolo pour les autoroutes pour rouler en agglomération j'ai mis 60km/h car il y a des routes vraiment bien dégagées et a 50 on se traine vraiment.. apres il est vrai ue c'est au conducteur d'adapté sa vitesse en fonction des rues, du passage de la visibilité etc... la loi qui est pourri aussi c'est pour les A les jeunes conducteurs qui doivent rouler moins vite par exemple sur l'autoroute etre a 110 tu te fais doubler par tout le monde t'avances a rien et c'est moitié plus dangeureux, heureusement pas bcp de personnes le respecte! | |
|
| |
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 16:48 | |
| c'est bien petite. franchement ça m'aurait fait chier de rouler comme une tortue avec le A, d'ailleurs je doublais déjà tout le monde ! en plus, quand on a le A, on ne doit pas dépasser le 80 normalement, excepté sur autoroute où on peut grimper jusqu'à 110... | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: rouler en ville Mar 3 Juil - 21:23 | |
| Ps samedi soir en allant sur Paris je me suis fait doubler comme si j'étais à l'arrêt alors que je m'étais permis une ptite pointe à environ 180.Car il n'y avait quasi personne. Chut faut pas le dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouler en ville | |
| |
|
| |
| rouler en ville | |
|