-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?

+8
Salem
Richter
Lolo992
Numéro6
maxmomo
ghoulish
florentestbeau
Belgarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alien (1979)
Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_lcap56%Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Aliens, le retour (1986)
Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_lcap22%Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Alien 3 (1992)
Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Alien, la resurrection (1997)
Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:44

elle était payée assez cher pour dire deux bêtises. trop gourmande. dehors. place aux djeuns.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:53

Il me semble qu'elle est aussi co-productrice du film.
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:58

bourgeoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:36

ghoulish a écrit:
vous oubliez encore "alien versus predator". je m'insurge.

AVP ne fait pas partie de la saga.

Et de plus il est des plus mauvais.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Celui que j'aime le moins en tout cas, c'est le second...trop bourrin justement avec des explosions de partout, un vrai film d'action !!
Le premier est celui, sans aucun doute qui a les plus grandes qualités cinématographiques.
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:52

Richter a écrit:
Celui que j'aime le moins en tout cas, c'est le second...trop bourrin justement avec des explosions de partout, un vrai film d'action !!
Le premier est celui, sans aucun doute qui a les plus grandes qualités cinématographiques.

Justement,c'est ce qui me plait dans le 2eme,ce coté bourrin et action,avec des scènes de gunfights à couper le souffle.

Après il est clair que l'ambiance du 1er est tout simplement superbe.C'est et ca restera mon préféré... alien
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:21

Je vote pour le 3, le seul pour l'instant qui n'a pas eu de vote !! ^^
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:57

vous m'excusâtes, messieurs, "alien versus predator" fait partie de la franchise. et réunir deux monstres sacrés du cinéma fantastique est une chose extraordinaire. king
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:01

Paul Anderson VS Ridley Scott, James Cameron, David Fincher et Jean-Pierre Jeunet...le combat est quelque peu déséquilibré !!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:05

vous oubliâtes john mc tiernan et stephen hopkins, auteurs des somptueux "predator", avec les non moins magnifiques arnold schwarzenegger et danny glover.
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:12

C'est un topic Alien donc on oublie absolument rien...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:18

si, vous avez oublié les bandes-dessinées, les jouets, les figurines diverses, et les disques des bandes originales. sans oublier les jeux de photos. Very Happy
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:28

On est dans la partie cinéma donc non plus...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:33

ce sont des dérivés du cinéma, donc quelque part ça reste dans un esprit cinématographique. j'ai oublié les jeux vidéo...
de plus, certains scénarios sont très inspirés des histoires des bandes-dessinées, pour "alien versus predator" en particulier. "predator 2" était à l'origine une bande-dessinée, dérivée du premier film, qui se passait dans la jungle urbaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:39

j'essaierai d'en ramaner une le 24 (en fait je cherche de la lecture pour le TGV, j'ai déjà Boris Vian et Kant, mais il me semble bien qu'un vieux TPB Aliens style Labyrinth traine à Gibert...)
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:26

Alien syndrom a écrit:

L'atmosphère est des plus oppressante ce qui en fait un huit clos des plus prenant de l'histoire du cinéma fantastique.
.

ça, pour être un huit clos,,, c'est un vrai huit clos !! Razz Razz
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:32

non, ils sont neuf : ripley, dallas, lambert, parker, ash, brett, kane, jones le chat et alien. donc alien est bel et bien le neuvième passager !!!!
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:41

putain de chat ! il fait foirer ma vanne !

enfin en partant de là ils sont 50 avec ses puces ! 51 avec le face egger ! et 52 avec Mother !!

(holala, je raconte vraiment n'importe quoi, ghoulish tu as une mauvaise influence sur moi)!!
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:52

oui, le chat compte, et les microbes de tout le monde... mais là on ne va plus s'en sortir... non, il faut compter les êtres vivants non microscopiques. mais oui, le face-hugger peut compter aussi, bien que quelque part, lui et l'alien sont un peu la même créature... l'une vit dans l'autre, comme avec l'oeuf d'ailleurs, puis, une fois dans le corps humain, le face-hugger n'existe plus...

désolé pour ma mauvaise influence, vous n'avez qu'à ne pas me lire, cher monsieur. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:06

Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:14

C'est Mickey...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:00

Eh eh Aliens le retour pour faire chier tous ceux qui ont voté pour le premier.
Non sérieusement la quadrilogie estformidable donc faut voir les 4 en une ou deux soirées et la tout va bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 4:22

en une soirée c'est l'idéal ! en commençant pas trop tard et en faisant quelques coupures entre les films... miam...
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:32

je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais vous avez oublié dans votre liste le sublime "alien 2, sulla terra".

Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Alien2st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:55

ghoulish a écrit:
je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais vous avez oublié dans votre liste le sublime "alien 2, sulla terra".

Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Alien2st

Comme dirait Mr Jack "What's this, what's this ?"

Connais po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur "Alien" ?   Quel est pour vous le meilleur "Alien" ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant