ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Jean-Paul Belmondo Ven 12 Jan - 0:16 | |
| le mythique Bébel, avec ses cascades sur les toits de Paris et sur une rame de métro dans "peur sur la ville" !! la poursuite en Fiat 124 dans Athènes dans "le casse" ! la bagarre avec Lino Ventura dans "cent mille dollars au soleil" !! un des plus grands acteurs du cinéma français, personnage charnière du polar, digne des meilleurs Clint Eastwood. il a travaillé pour les plus grands : Henri Verneuil, Jacques Deray, Gérard Oury... si vous avec quelque chose à dire sur Bébel, si vous l'aimez, le détestez, ce topic est fait pour vous !!! | |
|
Dandy Invité
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Ven 12 Jan - 0:27 | |
| t'as mis que des films de bagarre et de flinguage et t'as même pas mis "un singe en hiver" !!! je ne te parle plus. |
|
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Ven 12 Jan - 0:28 | |
| ben tu votes "autre" et tu te tais. je voulais mettre en avant "un singe en hiver", "joyeuses pâques" et plein d'autres, mais il y en a tellement... | |
|
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Dim 14 Jan - 4:04 | |
| Bébél ça me fait toujours penser à " Toc toc badaboum c'est moi ". Dire qu'il a joué chez Godard. Petit je l'aimais bien dans le film Le Professionnel ( Georges Lautner - 1981 ) avec la musique de la pub Royal Canin. [/img] | |
|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Dim 14 Jan - 4:25 | |
| Ou Royal Rabbin aussi...la parodie des Nuls !! Excellent film il est vrai Le pro...voulaient prendre un schleu au départ mais la production a pas voulu !! | |
|
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Dim 14 Jan - 4:39 | |
| c'est triste et pessimiste "le professionnel". | |
|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| Y a pas non plus Pierrot le fou de Godard...mais c'est vrai que les possibilités dans les sondages sont limitées !! | |
|
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo Jeu 8 Fév - 22:37 | |
| oui, il en manque plein, d'autant plus que la filmographie de bébel est assez fournie ! "pierrot le fou" est aussi un très bon film. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Paul Belmondo | |
| |
|