| Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? | |
|
|
|
Les nouvelles couleurs vous plaisent ?? | Oui | | 60% | [ 9 ] | Non | | 33% | [ 5 ] | Sans avis | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune Lézardeux déchaîné
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Dim 17 Sep - 15:42 | |
| en fait, ce que j'aimais beaucoup, c le premier fond, mais je sas pas si ca irait avec les nouvelles couleurs...
Je m'explique, c'était vert (lézard) et c'était de l'art (les arts)...
Maintenant, a voir... Et excuse moi de te mettre en colere comme ca, si le fond n'est pas critiqué comme tu me la di sur msn, c'est tout simplement que c'est parfait.
Alors surtout ne le supprimes pas ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Mar 26 Sep - 16:46 | |
| |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 2:14 | |
| Le bleu du forum me sied tout à fait (ah tiens on dirait le bleu de l'OM, quel heureux hasard, n'est-ce pas Richter^^), et ça se marrie bien avec le jaune... et ça fait moins tristounet! Pis les lézards concoctés par Enelya sont vraiment bien, merki miss! Je propose de laisser les couleurs du forum telles quelles... et puis le plus important n'est-il pas le contenu du forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 4:55 | |
| Certe, la forme n'est rien sans le fond (et vice versa). En tout cas je trouve ce jaune totalement rédhibitoire...enfin bon ce que j'en dis... Par contre j'aime assez le bleu même si le foot, c'est pas ma tasse de thé. La couleur de la bannière d'un de mes sites s'en approche un peu >> http://stripsjournal.canalblog.com/ (honteuse publicité cachée^^). |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 16:51 | |
| Là, tout me convient perso... le jaune et le bleu s'associent très bien et le fond est bien sympa... Salem : de rien et merci... A l'occasion, je passerai le fond en transparent. En tout cas, la forum est plutôt original maintenant... il attire l'oeil... Edit : je viens de repérer quelque chose... quand on met le titre d'un topic en surbrillance, il passe de noir à orange... ce serait pas mieux qu'il soit vert ou bleu foncé ? Pour coordonner avec le fond... enfin, c'est un détail... | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 17:31 | |
| J'ai un petit souci de chargement...le forum met trois plombes pour arriver sur le portail !! Sinon oui c'est très bien ce que tu as fait Libellune !! ps : voilà c'est passé de orange à bleu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 41 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 17:51 | |
| hihihihi ben ravie que le fond plaise ^^
Pour les liens bleu c pas mal ! J'avais fait ca au début mais finalement j'ai changé ^^"
J'ai envie d'essayer en vert... si ca te va pas richter, libre a toi de remettre en bleu... | |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 19:35 | |
| Chez mes parents avec ma tit soeur on avait trouvé un lézard mort avec sa petite queue coupée. On voulais le prendre en photo pour vous le proposez, mais on avait pas d'appareil. J'étais dégouté, il étais pas abimé | |
|
| |
Enelya Lézardeux over-booké
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Jeu 28 Sep - 21:40 | |
| Joli le vert... il s'accorde bien avec le fond je trouve... Je trouve que tout est très bien maintenant... bravo, vous avez bon goût... | |
|
| |
| |
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? Ven 29 Sep - 2:15 | |
| J'aime plutôt bien. Au moins c'est visible. Et ça ressort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ?? | |
|