| Fermeture du forum !! | |
|
+8florentestbeau Lolo992 Daminou Salem maxmomo Dude Benny-B Richter 12 participants |
|
Si le forum fermait, vous seriez ? | Content | | 0% | [ 0 ] | Indifférent | | 25% | [ 4 ] | Triste | | 63% | [ 10 ] | Au bord du suicide | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 13:49 | |
| Si le forum fermait, vous seriez ? | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 13:57 | |
| Au bord du suicide , c'est le seul forum aussi diversifié que je connaisse | |
|
| |
Dude Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1635 Age : 42 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 16:09 | |
| Indifférent pour moi... J'aime bien ce forum mais c'est pas primordial dans ma vie. Je ne comprends pas trop pourquoi il devrait fermer ??? J'ai due rater un épisode. | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 16:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter le forum. Tu es saoulant Richter à tout le temps dire ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 16:24 | |
| Tout simplement parce que ce sont toujours les mêmes qui se font chier à poster de nouveaux sujets, parce que ça tourne en rond, parce que quand un nouveau membre s'inscrit, c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent, parce que ça m'énerve de lire que certains membres ne vont pas aller se crever le cul pour faire vivre ce forum...etc
PS : le si est là pour marquer une hypothèse...mais en ce moment le forum est en train de crever (x2 moins de sujets et de messages, de nouveaux membres arrivent mais ne restent pas, etc)
J'ai voté indifférent... | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
Nombre de messages : 1265 Age : 42 Localisation : TrOmAvIlLe ...... Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 16:58 | |
| Je pense sincèrement que tout forum est voué à disparaitre , au bout d'un moment on a plus grand chose à dire ... Mais bon celui ci est assez divers donc il ne manque pas de sujet .... | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 17:11 | |
| Bah si t'en as assez du forum, Richie, fais une pause... mais ne le ferme pas! Tu veux un suicide collectif en fait ^^ grand gourou Richie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 17:25 | |
| c'est vrai que tu es chiant avec ça Richter ! Faut arrêter d'être défaitiste. C'est normal que le rythme du forum se stabilise, la vivacité du début ne peut pas être exponentielle ! Considère le forum comme une chose de vivant qui respire. inspiration-expiration, course-lenteur... tu ne peux pas avoir un rythme de sprint sur du long terme. Et puis, plus on avance, plus il est difficile de créer de nouveaux sujets originaux... en attendant, ils sont bien mieux faits qu'au début (moins de copié-collé) et comme la qualité prime de loin sur la quantité...
Ca ne veut pas dire qu'on doit dormir et, effectivement, il faut chercher de nouveaux membres, il faut réfléchir pourquoi certains sujets sont "mous" (même si ce n'est pas grave en soi), il faut se brusquer de temps à autres etc...
Ma réponse n'est pas dans la liste. La fin de ce forum serait une perte de repère indéniable... bien sûr je n'en mourrai pas mais grosso modo ça signifierait la perte de contact avec vous tous (tout le monde n'habites pas Poitiers) et d'arrêter de faire ces petits dossiers, ce petit plaisir qui me rappelle les études... etc etc... |
|
| |
Daminou Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 17:34 | |
| Moi, je serais triste. Car j'apprend beaucoup de chose sur le forum. Bon la rubrique Métal ne m'intéresse pas trop. Mais j'ai fait de belle connaissance en sujet et en personne. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 17:41 | |
| Clair que le forum créée du lien... rendant possibles des rencontres et échanges qui n'auraient pu se faire autrement. Fermer le forum reviendrait à rompre ces liens... ainsi que foutre en l'air tout ce que l'on y a fait... c'est notre petiot à nous aussi On y tient! | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 17:53 | |
| Ce serait Triste.Car j'y ai appris beaucoup de choses, rencontré des gens sympa... Notre Richter il fait une tchiotte déprime . Allez, pour avoir de nouveau la pêche une semaine où tous les membres ne pourront dire que des choses positives et proposition:fermeture temporaire du topic galère d'un jour.Voyons la vie du bon côté!Et puis pas évident de lire les 68000 posts d'une foulée. Donc avant de répondre les nouveaux voire anciens membres ont besoin de temps pour tout lire ou pour voir à ne pas faire de doublon de topics. | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 19:52 | |
| à t'écouter richter on a l'impression que c'est payant ... le site n'est plus rentable, il va falloir le fermer ! blague à part , je ne vois pas ce que ça coûte de le laisser fonctionner ! +1 à salem : si tu en as ta claque , fais une pose ! (autant de sagesse dans une si petite bonne-femme moi ça me flingue). (ou alors fais une promenade par chez moi, y'a un matelas qui t'attend /P-J/^^ ) | |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Dim 16 Mar - 22:19 | |
| je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer le forum. depuis le temps qu'il existe, il y a eu pas mal de choses bien sympathiques, après il est vrai que le rythme ne peut pas être toujours le même. personnellement j'y reste fidèle et continue à y poster des topics, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'en postent pas sont inutiles. et puis même si certains topics restent sans réponse, ce n'est pas bien grave. et c'est vrai aussi que sans ce forum il n'y aurait pas eu toutes ces rencontres très sympathiques, et j'espère donc que ça va continuer ! ça m'ennuirait quand même de ne plus voir mes ptits poitevins régulièrement ! | |
|
| |
Numéro6 Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1645 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 19:37 | |
| Ah encore la question de la fermeture du forum. Personnellement si le forum venait à fermer, ça ne serait pas pour moi la fin du monde mais je dois avouer que lorsque je suis devant mon pc j'aurais l'impression qu'il me manque quelques chose. Et puis Lézard à l'honneur est également un bon moyen d'échanger différents avis sur plusieurs sujets ( littérature, cinéma, etc ) et de découvrir des choses très intéressantes ( Klaus Nomi entre autre ).
Bref, je sais que tu as mis énormément du tien, Richter, mais je pense que fermer le forum apportera une solution positive à bon nombres d'entres nous, sans oublier que j'ai fais la connaissance ( virtuel ou non ) de personnes très enrichissantes et surtout très sympathiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 20:01 | |
| une solution négative tu veux dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 22:10 | |
| En tout cas suite au lancement de ce topic, il y a beaucoup plus de réponses...je ne sais pas si les deux sont liés ou si les lézardeux ont des emplois du temps moins serrés. | |
|
| |
Benny-B Lézardeux barjot
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 22:38 | |
| Lol en même temps quand tu as eu ton coup de blues c'était le week end , je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai remarqué que c'était moins dense en fin de semaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 23:03 | |
| normal, les lézardeux-ses boivent comme des trous le week-end ! Y peuvent plus écrire ! |
|
| |
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mar 18 Mar - 23:44 | |
| C'est vrai Flo clavier et vodka ou Bourgogne ne font pas bon ménage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mer 19 Mar - 0:37 | |
| enfin j'dis ça... tu sais bien que je ne bois jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mer 19 Mar - 1:05 | |
| - Flo a écrit:
- enfin j'dis ça... tu sais bien que je ne bois jamais
Je sais bien Je parlais pour moi. PS Fais gaffe quand même à la déshydratation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mer 19 Mar - 1:10 | |
| je mange des fruits, je suce les salades et je sors dehors quand il y a du brouillard. Par contre, je reste au sec quand il pleut parce que je ne me lave pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mer 19 Mar - 1:22 | |
| Finalement Flo avec nos délires ils vont devoir le fermer le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Mer 19 Mar - 1:30 | |
| aïe ! je me tais... |
|
| |
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| il est vrai qu'il y a aussi certains lézardeux qui ne travaillaient pas à une période et qui maintenant travaillent, donc c'est normal aussi que parfois il y ai moins de messages. ce qui ne veut pas dire que le forum est mort, bien au contraire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum !! | |
| |
|
| |
| Fermeture du forum !! | |
|