-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture du forum !!

Aller en bas 
+8
florentestbeau
Lolo992
Daminou
Salem
maxmomo
Dude
Benny-B
Richter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si le forum fermait, vous seriez ?
Content
Fermeture du forum !! Vote_lcap0%Fermeture du forum !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Fermeture du forum !! Vote_lcap25%Fermeture du forum !! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Triste
Fermeture du forum !! Vote_lcap63%Fermeture du forum !! Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Au bord du suicide
Fermeture du forum !! Vote_lcap12%Fermeture du forum !! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 13:49

Si le forum fermait, vous seriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 13:57

Au bord du suicide , c'est le seul forum aussi diversifié que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 16:09

Indifférent pour moi...
J'aime bien ce forum mais c'est pas primordial dans ma vie.
Je ne comprends pas trop pourquoi il devrait fermer ???
J'ai due rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 16:15

Je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter le forum. Tu es saoulant Richter à tout le temps dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 16:24

Tout simplement parce que ce sont toujours les mêmes qui se font chier à poster de nouveaux sujets, parce que ça tourne en rond, parce que quand un nouveau membre s'inscrit, c'est toujours les mêmes phrases qui reviennent, parce que ça m'énerve de lire que certains membres ne vont pas aller se crever le cul pour faire vivre ce forum...etc

PS : le si est là pour marquer une hypothèse...mais en ce moment le forum est en train de crever (x2 moins de sujets et de messages, de nouveaux membres arrivent mais ne restent pas, etc)

J'ai voté indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 16:58

Je pense sincèrement que tout forum est voué à disparaitre , au bout d'un moment on a plus grand chose à dire ...
Mais bon celui ci est assez divers donc il ne manque pas de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 17:11

Bah si t'en as assez du forum, Richie, fais une pause... mais ne le ferme pas! Tu veux un suicide collectif en fait ^^ grand gourou Richie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 17:25

c'est vrai que tu es chiant avec ça Richter ! Faut arrêter d'être défaitiste. C'est normal que le rythme du forum se stabilise, la vivacité du début ne peut pas être exponentielle ! Considère le forum comme une chose de vivant qui respire. inspiration-expiration, course-lenteur... tu ne peux pas avoir un rythme de sprint sur du long terme.
Et puis, plus on avance, plus il est difficile de créer de nouveaux sujets originaux... en attendant, ils sont bien mieux faits qu'au début (moins de copié-collé) et comme la qualité prime de loin sur la quantité...

Ca ne veut pas dire qu'on doit dormir et, effectivement, il faut chercher de nouveaux membres, il faut réfléchir pourquoi certains sujets sont "mous" (même si ce n'est pas grave en soi), il faut se brusquer de temps à autres etc...

Ma réponse n'est pas dans la liste. La fin de ce forum serait une perte de repère indéniable... bien sûr je n'en mourrai pas mais grosso modo ça signifierait la perte de contact avec vous tous (tout le monde n'habites pas Poitiers) et d'arrêter de faire ces petits dossiers, ce petit plaisir qui me rappelle les études... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou


Masculin
Nombre de messages : 3071
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 17:34

Moi,
je serais triste. Crying or Very sad
Car j'apprend beaucoup de chose sur le forum.
Bon la rubrique Métal ne m'intéresse pas trop.
Mais j'ai fait de belle connaissance en sujet et en personne. study
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3552
Age : 45
Localisation : not' bon poitou, vindiou
Date d'inscription : 18/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 17:41

Clair que le forum créée du lien... rendant possibles des rencontres et échanges qui n'auraient pu se faire autrement. Fermer le forum reviendrait à rompre ces liens... ainsi que foutre en l'air tout ce que l'on y a fait... c'est notre petiot à nous aussi I love you On y tient!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 17:53

Ce serait Triste.Car j'y ai appris beaucoup de choses, rencontré des gens sympa...
Notre Richter il fait une tchiotte déprime .
Allez, pour avoir de nouveau la pêche une semaine où tous les membres ne pourront dire que des choses positives et proposition:fermeture temporaire du topic galère d'un jour.Voyons la vie du bon côté!Et puis pas évident de lire les 68000 posts d'une foulée. Donc avant de répondre les nouveaux voire anciens membres ont besoin de temps pour tout lire ou pour voir à ne pas faire de doublon de topics. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 19:52

à t'écouter richter on a l'impression que c'est payant ... le site n'est plus rentable, il va falloir le fermer ! lol!


blague à part , je ne vois pas ce que ça coûte de le laisser fonctionner !


+1 à salem : si tu en as ta claque , fais une pose ! (autant de sagesse dans une si petite bonne-femme moi ça me flingue). (ou alors fais une promenade par chez moi, y'a un matelas qui t'attend /P-J/^^ ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyDim 16 Mar - 22:19

je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer le forum. depuis le temps qu'il existe, il y a eu pas mal de choses bien sympathiques, après il est vrai que le rythme ne peut pas être toujours le même.
personnellement j'y reste fidèle et continue à y poster des topics, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'en postent pas sont inutiles. et puis même si certains topics restent sans réponse, ce n'est pas bien grave.
et c'est vrai aussi que sans ce forum il n'y aurait pas eu toutes ces rencontres très sympathiques, et j'espère donc que ça va continuer !
ça m'ennuirait quand même de ne plus voir mes ptits poitevins régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 19:37

Ah encore la question de la fermeture du forum. Personnellement si le forum venait à fermer, ça ne serait pas pour moi la fin du monde mais je dois avouer que lorsque je suis devant mon pc j'aurais l'impression qu'il me manque quelques chose. Et puis Lézard à l'honneur est également un bon moyen d'échanger différents avis sur plusieurs sujets ( littérature, cinéma, etc ) et de découvrir des choses très intéressantes ( Klaus Nomi entre autre ).

Bref, je sais que tu as mis énormément du tien, Richter, mais je pense que fermer le forum apportera une solution positive à bon nombres d'entres nous, sans oublier que j'ai fais la connaissance ( virtuel ou non ) de personnes très enrichissantes et surtout très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 20:01

une solution négative tu veux dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 22:10

En tout cas suite au lancement de ce topic, il y a beaucoup plus de réponses...je ne sais pas si les deux sont liés ou si les lézardeux ont des emplois du temps moins serrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 22:38

Lol en même temps quand tu as eu ton coup de blues c'était le week end , je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai remarqué que c'était moins dense en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 23:03

normal, les lézardeux-ses boivent comme des trous le week-end ! Very Happy Y peuvent plus écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMar 18 Mar - 23:44

C'est vrai Flo clavier et vodka ou Bourgogne ne font pas bon ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMer 19 Mar - 0:37

enfin j'dis ça... tu sais bien que je ne bois jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMer 19 Mar - 1:05

Flo a écrit:
enfin j'dis ça... tu sais bien que je ne bois jamais Rolling Eyes
Je sais bien Smile Je parlais pour moi. Smile
PS Fais gaffe quand même à la déshydratation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMer 19 Mar - 1:10

je mange des fruits, je suce les salades et je sors dehors quand il y a du brouillard.
Par contre, je reste au sec quand il pleut parce que je ne me lave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMer 19 Mar - 1:22

Finalement Flo avec nos délires ils vont devoir le fermer le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyMer 19 Mar - 1:30

aïe ! je me tais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! EmptyJeu 20 Mar - 16:11

il est vrai qu'il y a aussi certains lézardeux qui ne travaillaient pas à une période et qui maintenant travaillent, donc c'est normal aussi que parfois il y ai moins de messages. ce qui ne veut pas dire que le forum est mort, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum metal
» retour de tougbouki sur le forum ?
» Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ??
» Europe Meets China: A Forum for Young Leaders (EMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: Sondages à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser