-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture du forum !!

Aller en bas 
+8
florentestbeau
Lolo992
Daminou
Salem
maxmomo
Dude
Benny-B
Richter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si le forum fermait, vous seriez ?
Content
Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_lcap0%Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_lcap25%Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Triste
Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_lcap63%Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Au bord du suicide
Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_lcap12%Fermeture du forum !! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 20:33

Oui, nous ne sommes pas tous des étudiants... :'(
Pour répondre au topic, je ne serais pas triste mais pas indifférente non plus... même si je n'ai plus beaucoup de temps pour poster, j'aime bien venir lire vos messages... et comme d'autres, j'ai appris et j'apprends encore des choses en venant ici... ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs...
A mon avis, il ne faut pas s'affoler quand le forum perd en activité, c'est normal... on a tous une vie à côté, plus ou moins de temps, plus ou moins de choses à dire... c'est forcément en dents de scie...
Néanmoins, il est vrai que certains membres se donnent plus de mal que d'autres... mais que faire... leurs efforts ne sont pas vain puisque nous sommes tous à peu près assez curieux pour au moins lire les nouveaux topics... après, si c'est pour répondre "oui, super... tu m'as fait découvrir tel ou tel artiste", autant s'abstenir de tout commentaire... ça aura plus tendance à polluer qu'autre chose... là, on trouve des informations claires et concises très facilement... comme une mini base de données... et je trouve que c'est bien...
En contrepartie, on a des sections détente qui vivent plutôt bien aussi... même si c'est calme en ce moment...
Enfin, pour terminer sur une touche de contradiction et de défaitisme... je pense, comme Benny-B, que tout forum de cette taille est amené à disparaître... c'est beaucoup plus intéressant à fréquenter mais tellement difficile à faire vivre... mais nous n'en sommes pas là... c'est juste le calme avant la tempête... on va se déchaîner dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:50

Bah justement bientôt je n'aurai plus vraiment le temps de venir par ici...1 mois et demi de stage à 35 heures par semaine, ça va me changer et j'espère par la suite trouver un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 17:28

Je ne cherche pas des excuses mais c'est vrai que depuis que je taff, j'ai beaucoup moins de temps pour créer des topics, faire des recherches ...etc
ça ne m'empêche pas de lire les messages mais je ne laisse pas forcément de traces écrites...
Je trouve que le forum est complet et pas si désertique que ça!!
Richter nous fait son caliméro Razz
Fermeture du forum !! - Page 2 Calimero2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:42

Il est sympa ce forum !
La question de le fermer peut se poser mais la question plus importante est " Pourquoi le fermer ? "
Car il y a moins de postes...... Ben non, même si les postes diminuent, il y quand même du monde.
Aller Richter, un petit rhum et c'est reparti !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:06

il ne faut pas dire que le forum est mort!!! il vit!! même s'il y a moins de nouveaux topics, les anciens vivent encore!! et quand vraiment y'aura plus rien à dire on trouvera de nouveaux topics à poster!!

effectivement il faudrait ptetre que tu fasses un pause!! c'est ptetre pas nous qui ne venons pas assez mais toi qui y vas trop souvent!! du coup tu aimerais qu'il y ait de nouveaux posts à chaque fois mais comme on ne peut pas y aller autant que toi tu as l'impression que rien n'est posté!!

mais je t'assure que des posts y'en a qd meme pas mal!! d'ailleurs moi j'ai certaines semaines très occupées entre l'ecole,le stage, le projet à réaliser, le commerce ds lequel je me suis lancée et il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours!! bin je t'assure que quand tu reviens tu as de quoi lire!!

voilivoilou!! pour dire que je serais triste si le forum fermait car j'aime bien venir lire les posts même si je n'y répond pas forcément, parce que j'y apprend plein de choses même si je ne retiens pas tout et parce qu'on apprend à y connaitre plein de monde!!

alors s'il te plait!!! ne ferme pas le forum!!! et laisse le respirer de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum !!   Fermeture du forum !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum metal
» retour de tougbouki sur le forum ?
» Aimez-vous les nouvelles couleurs du forum ??
» Europe Meets China: A Forum for Young Leaders (EMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: Sondages à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser