-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quel est votre opérateur téléphonique ?

+3
Enelya
Daminou
Richter
7 participants

Opérateur téléphonique
SFR
Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_lcap31%Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Bouygues
Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_lcap25%Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Orange
Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_lcap44%Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Autres
Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_lcap0%Quel est votre opérateur téléphonique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

Quel est votre opérateur téléphonique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 6 Sep - 1:20

Petit sondage pour connaitre votre opérateur téléphonique. En êtes-vous satisfaits ? Est-ce qu'il capte partout, bref dites moi tout de vos soucis ou de vos satisfactions de téléphones portables.

Perso, je suis sous SFR la carte mais je n'achète presque jamais de cartes, c'est juste pour me joindre !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
_Nyuu_
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 6 Sep - 10:05

Cool Orange
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 6 Sep - 14:03

Moi SFR
ils ont changés un new principe je crois.
Si ta pas de credit tu peux pas écouter tes messages sur le repondeur.
Enelya
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Enelya

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 6 Sep - 14:18

Orange avec un système de carte pour moi... on me téléphone plus que je n'appelle moi-même... dépenser de l'argent pour pouvoir parler aux gens, ce n'est pas mon truc... et le portable, c'est bien mais sans excès... on peut faire beaucoup d'autres choses avec l'argent qu'on ne dépense pas pour un forfait...

Mais je n'ai jamais eu aucun problème avec Orange...
Libellune
Lézardeux déchaîné
Lézardeux déchaîné
Libellune

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 6 Sep - 21:11

forfait bloqué sur orange ! ca capte a peu pres partout, j'en suis contente cheers
http://duo2fees.site.voila.fr
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyJeu 7 Sep - 13:09

Daminou a écrit:
Moi SFR
ils ont changés un new principe je crois.
Si ta pas de credit tu peux pas écouter tes messages sur le repondeur.

Oui oui on ne peut plus écouter ses messages sur son répondeur si on n'a pas de crédit. Et puis il y a 1 an ou 2, ils ont fait une super blague SFR. C'était pour Noël si je m'en rappelle bien. Sur tous les portables, on sait en principe qui nous appelle. Et bien SFR s'était amusé à virer cette option pendant 15 jours environ et puis pour la nouvelle année, je reçois un message qui disait que blablabla nouveau service SFR blablabla affichage du numéro. Qu'ils sont sympas de nous filer ce magnifique cadeau qu'on avait déjà 15 jours auparavant. Shocked
https://arts.1fr1.net
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyVen 15 Sep - 3:04

Orange forfait pro.Capte bien.
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyDim 17 Sep - 0:06

Orange pour moi aussi
J'en suis satisfaite, je capte très bien et j'ai un petit forfait qui se bloque dès que j'ai fini (ce qui est chouette, c'est que je peux passer à la carte si j'ai plus rien sur mon forfait)
Surprised
Salem
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Salem

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyJeu 28 Sep - 3:04

J'ai basculé du côté obscur en signant chez Bouygues (mais c'est le moins cher!), et je n'ai jamais vraiment eu de problème. Je suis même passée récemment de mon portable préhistorique (mais quand même en couleur) à un des derniers sagem, appareil photo et tout et tout, pour un tout petit prix grâce aux points accumulés... Classe! (mais tous ces gadgets ne sont pas pour autant hyper indispensables!)
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyMer 15 Nov - 23:51

Salem a écrit:
(mais tous ces gadgets ne sont pas pour autant hyper indispensables!)
C'est vrai que le plus important c'est de rester joignable et de pouvoir téléphoner!
Bonjour madame la marchande, bonjour monsieur le marchand je voudrais un téléphone pour......téléphoner lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyJeu 16 Nov - 0:22

Orange (carte, comme la carte Orange HAHAHAHAHAHA !).
Mais bon, j'm'en sers pratiquement jamais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyVen 17 Nov - 18:16

Bouygues !
Ca fait 6ans et j'ai jamais eu de probleme.
Daminou
Lézardeux de bronze
Lézardeux de bronze
Daminou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? EmptyVen 17 Nov - 18:18

Loluno a écrit:
Bouygues !
Ca fait 6ans et j'ai jamais eu de probleme.

Alors touche du bois ! Conseil le meilleur bois se trouve a Poitiers et a Montamisé mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre opérateur téléphonique ?   Quel est votre opérateur téléphonique ? Empty

Quel est votre opérateur téléphonique ?
Page 1 sur 1