-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez nous de votre boulot/école

Aller en bas 
+7
maxmomo
florentestbeau
Libellune
Salem
Richter
Daminou
Mezzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 23:56

j'avais pas cette référence en tête mais ça marche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:40

Sniff tout ça pour vous dire que j'aurai mieux fait de continuer l'école , parce qu'à présent je galère vraiment comme un pouilleux du moyen âge ....Lol
Les cours c'est chiant mais il est vrai que c'est important Tain si seulement on etait moins con à 17 ans .....

M'en fous d'la France on m'a menti , on a profiter d'mon enfance pour me faire croire à des conneries !! Ptdr

Moi on m'a fait croire au père nÖel s'pacool !!
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:56

Depuis cette semaine, je vais me mettre à trouver du boulot ou un autre truc à faire que mon master d'art contemporain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:13

Richter a écrit:
Depuis cette semaine, je vais me mettre à trouver du boulot ou un autre truc à faire que mon master d'art contemporain !!

En voila une idée qu'elle est pas mauvaise du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 17:56

Richter a écrit:
Depuis cette semaine, je vais me mettre à trouver du boulot ou un autre truc à faire que mon master d'art contemporain !!

Neutral < Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:41

C'est ici qu'on parle fac?

Oui, super, tout ça pour vous faire partager la grande déprime qui me hante...
J'en suis déjà à ma deuxième année de Master 1... sujet de mémoire: Catalogue raisonné du dépôt lapidaire de l'abbaye de Caunes-Minervois (on ne sourie pas sur le nom du bled), en vue de mon entrée en Master 2 de conservation, je croise les doigts. Pouf, pouf.
Je n'ai pas pu le terminer l'an passé car j'ai du palier à un déficit financier qui m'a forcé à travailler. Oh joie! Guide-interprète, ça tombe bien, je suis qualifiée.
Bref, je suis en train de m'y mettre sérieusement. C'est long, je suis pas super bonne en photo et ma mire fatigue, la peinture s'écaille et ça fait des photos moches. Sinon j'ai eu mes partiels du premier semestre avec une note plus qu'honorable l'an passé donc pour l'instant je m'en fais pas trop...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 2:15

Tu as bien du courage !! En tout cas, la motivation te fait bien avancer!!
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 2:51

Oui Mezzo, c'est surtout parce que je taffe à côté (enfin dans le même domaie en même temps...)... ça me permet de décrocher, sinon penser qu'au mémoire j'en pourrais plus !!! Os court la sculpture du XIVème!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:05

Peux-tu nous en dire plus de ton job de guide-interprète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 11:01

Ouai, les études, les choix ne sont pas faciles !

Pour ceux qui sont encore là, vous en êtes où maintenant ?

En ce qui me concerne, bah j'ai bossé pendant une dizaine d'année dans une agence de com et j'ai arrêté à la naissance de ma troisième fille... ça fait quinze ans, warf !
Si j'avais su.. j'aurai jamais arrêté... trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 11:04

Je bosse en ce moment comme renfort dans une librairie Fnac !!
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:19

et moi, je travaille sur un scénario de court-métrage après la formation scénaristique que j'ai suivie il y a peu de temps, en vue d'un concours devant se dérouler en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:55

toujours de la peinture
avec des activités annexes genre : affiche, mise en page et comm' - interventions - montage d'expo - lobbying auprès des institutions
ainsi que d'autres activités plus professionnelles comme : dégustage de vins - visionnage de films - écoutage de musiques - lisage de livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:33

Merci de vos réponses Richter et Ghoulish.

Flo a écrit:
ainsi que d'autres activités plus professionnelles comme : dégustage de vins - visionnage de films - écoutage de musiques - lisage de livres Very Happy
Tu as oublié forumage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:00

argh zut !! en plus c'était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:04

dégustage de vins, regardage de films, écoutage de musique, lisage de livres, fumage de cigarettes aussi, ce sont des métiers qui rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:20

Depuis septembre je suis assistant d'éducation dans un lycée professionel à Montmorillon ( environ 45 km de chez moi ), et surtout surveillant d'internat, notamment le mardi et jeudi soir ! Fatiguant mais heureusement qu'il y a une paye au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 17:50

Hey Numéro,
plus qu'un soir de taf et c'est les vacancesssssssss !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 18:09

Et non car je remplace un collègue ce soir et demain, donc je fais mercredi soir, jeudi toute la journée ainsi que la nuit. Les vacances c'est vendredi matin pour moi. Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:28

Perso, je bosse chez Symantec a Dublin.

Je fais des choses tres poetiques et creatives, j'aide des administrateurs reseaux a resoudre des problematiques firewall et compliance dans le domaine de la securite informatique. Ca donne envie, hein ? Sad

Ben etrangement, c'est metier plutot sympa, plutot reflexif.

Finalement j'aime bien. Petite cerise sur le gateau qui change le quotidien, c'est que c'est un poste bilingue et on supporte des gens de vraiment partout. C'est interessant.

Le seul probleme, c'est la meteo en fait... Smile Prochaine etape presumee mais esperee : L'Australie. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:40

Ces déplacements, ça doit pas être évident pour une vie de couple par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:10

Ben, moi tout est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 11:59

Morrog a écrit:
Perso, je bosse chez Symantec a Dublin.
Symantec... Je pense immédiatement à Norton !!! Argh !

Nan, j'déconne. Même si ça n'a rien de créatif, j'imagine que ton boulot peut être super intéressant... en plus à Dublin est plutôt une ville sympa, il me semble ?

Quant à l'Australie, là c'est clair, si ça marche, c'est vraiment cool.


Salut Guil,

Hé hé, sympa ton resto !
Une question : Je me suis toujours demandée comment marchait ce type de "galerie-resto" ou "galerie-salon de thé". Les toiles se vendent plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:44

Flo a écrit:
Ces déplacements, ça doit pas être évident pour une vie de couple par contre ?

T'es fou ? L'Australie et tout ce qui y touche de près où de loin, c'est un vrai aspirateur à gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:50

Omarine a écrit:


Salut Guil,

Hé hé, sympa ton resto !
Une question : Je me suis toujours demandée comment marchait ce type de "galerie-resto" ou "galerie-salon de thé". Les toiles se vendent plus facilement ?

Oui ça se vend.
La plupart de gens ne vont pas en galerie alors que la majorité aiment la peinture. Le plus souvent, ils ne pensent pas y aller en galerie, ou ils n'osent pas.
Sur les 6 dernières expos, 5 peintres ont vendu au moins une toile. Bon c'est dur de vendre des toiles de plus de 500 euros. Mais il sont content.
Surtout que moi, je ne prends pas de marge sur les ventes, ni pour l'accrochage, c'est tout gratos !! Alors les peintres ne perdent rien si ils ne vendent pas.
Avec un bel article dans le journal.
Ca fait des contactes pour eux, pour moi, de la pub pour eux, pour moi. Système utopiste sans échange d'argent, on échange que du service.
Les expos changent tous les deux mois.
C'est la 16 ème expo en ce moment, depuis mai 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de votre boulot/école   Parlez nous de votre boulot/école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de votre boulot/école
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez-nous de votre corps
» Une femme peut-elle diriger la France ??
» Combien de langues parlez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: La poubelle du forum :: La poubelle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser