| Politique et rires | |
|
+6marmotte Dude Salem Richter Benny-B Lolo992 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Politique et rires Jeu 17 Déc - 19:12 | |
| ça c'est bien vrai : il y a toujours du monde pour gueuler, et gnagnagni et gnagnagna, mais, quand il s'agit d'agir et de sortir des sentiers battus, personne n'ose. | |
|
| |
Richter Lézardeux immortel
Nombre de messages : 12699 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Politique et rires Lun 14 Juin - 13:30 | |
| Les indépendantistes flamands ont gagné en Belgique et devinez quelle est l'hymne de leur campagne qu'on pouvait entendre hier soir à la tv ? Black Eyes Peas...groupe très flamand ! C'est juste une histoire de gros sous...avant c'était la Wallonie le poumon économique de la Belgique et maintenant que c'est sinistré (fermeture des mines de charbon), les Flamands veulent se débarasser de leur voisin devenu gênant. C'est comme si on voulait se débarasser des Ardennes ou de la Lorraine, ça ne rime à rien. | |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Politique et rires Mar 15 Juin - 22:52 | |
| Ya ptet aussi un chouilla de xénophobie pense-je. | |
|
| |
Salem Lézardeux de bronze
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Politique et rires Jeu 24 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
florentestbeau Lézardeux over-booké
Nombre de messages : 1957 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Politique et rires Ven 25 Mar - 13:38 | |
| lol ....
j'aime bien le niveau des commentaires qui suivent ... ils m'ont plus fait marrer que les blagues ! (enfin on peut aussi pleurer de désespoir, c'est selon l'humeur du moment) !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Age : 45 Localisation : not' bon poitou, vindiou Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Politique et rires Sam 26 Mar - 18:16 | |
| Quelle comique, n'est-ce pas?? ^^ En tout cas, son commentaire "Je sens que je vais terminer comme Eric Zemmour!" montre bien que ce n'était pas juste une "maladresse" comme elle a pu s'en défendre par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Politique et rires Sam 11 Juin - 19:01 | |
| Une chronique de François Morel sur France Inter, qui épingle entre autres ce cher Luc Ferry.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Politique et rires Mar 27 Sep - 4:00 | |
| Les partis vus par les partis... j'aime bien comment chacun est censé se voir! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Politique et rires Mar 27 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique et rires | |
| |
|
| |