-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Derniers livres achetés !!

Aller en bas 
+6
ghoulish
Enelya
Lolo992
Mezzo
Numéro6
Richter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyJeu 28 Fév - 0:06

En plus des 4 Masterton :

Derniers livres achetés !! Pp_39923-1

Derniers livres achetés !! 51P0S7HP92L._AA240_

Derniers livres achetés !! 515RK5G9P5L._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyJeu 28 Fév - 1:21

Excellente idée de rubrique.
Livres achetés dernièrement :

Le Chien Des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
Le Parfum : Histoire D'Un Meurtrier de Patrick Süskind
Pétrole ! Le Sang De La Terre d'Upton Sinclair

Derniers livres achetés !! Basker10Derniers livres achetés !! The_pa10
Derniers livres achetés !! Oil0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyJeu 28 Fév - 1:31

Dyptique Marguerite Duras pour ma part avec L'amour et Un barrage contre eul'Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 11 Mar - 17:31

acheté dans une bouquinerie "Sade vivant, une innocence sauvage", premier tome d'une biographie du marquis par J-J Pauvert, génial éditeur qui l'a sorti des poubelles de l'histoire littéraire en le publiant a la sortie de la guerre, ce qui lui valu quelques soucis judiciaires...

Pauvert nous raconte donc la jeunesse de Sade, jusqu'à ses 37 ans et son incarcération; j'ai déjà dévoré les premiers chapitres sur son enfance, difficilement documentée, mais je sens que je vais me régaler avec l'age adulte !! Dommage qu'il n'y avait pas le 2e tome, je l'aurais acheté aussi.

j'en dirais plus sur le topic qui lui est dédié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 11 Mar - 17:33

aussi acheté "Le Prince " de Machiavel, que j'ai déjà lu mais qu'il est bon d'avoir chez soi.
Avec Sade, une belle paire de salopards !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 11 Mar - 18:25

Numéro6 a écrit:

Livres achetés dernièrement :
Le Chien Des Baskerville de Sir Arthur Conan Doyle
Le Parfum : Histoire D'Un Meurtrier de Patrick Süskind

excellents choix! le chien de baskerville, jl'ai lu y'a plusieurs années, il est génial
Le parfum, j'aimerai bien le lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 25 Mar - 0:23

Lors de la braderie Emmaüs qui se tenait notre bonne vieille ville de Poitiers, j'ai pu me faire plaisir en achetant quelques bouquins.

Quelques Que-Sais-Je ? ( L'Ancien Régime, Histoire de la Reconquista, le siècle de Louis XIV, l'histoire de la Sicile, l'Affaire Kennedy ( un classique ), les fascismes, le siècle de Louis XIII, Hitler & le nazinsme, l'histoire de l'aviation & l'histoire de la presse ).

Un Stephen King, Peur Bleue.
Un bouquin sur les grandes énigmes des civilisations perdues ( dans le cas présent cela concerne l'Extrême Orient, les Aztèques et les Incas ).
Un livre sur le mystère du triangle des Bermudes.
Et surtout, deux livres de la collection J'ai Lu ( collection L'aventure mystérieuse ) : Le premier, l'Atlantide et le règne des géants est tout simplement excellent, je développerais bientôt dans un topic, l'autre concerne le dossier des civilisations extraterrestres, rien que ça.

Voila, tout ça pour moins de 10 euros, je trouve que ça vaut grandement le coup, malgré la pluie !


Dernière édition par Numéro6 le Mar 25 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 25 Mar - 0:33

tes bouquins c'est des L'aventure mystérieuse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 25 Mar - 0:40

Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 25 Mar - 0:45

wo mon cochon. Tu vas t'amuser, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyDim 13 Avr - 19:52

Deux petits achats ce week end :

Le Fléau volume 1 & 2, de Stephen King. Il paraît que c'est pas trop mal, je ne connais que l'adaptation téléfilm, avec Gary Sinise et l'acteur qui jouait Parker Lewis.

Derniers livres achetés !! Ff110Derniers livres achetés !! Ff210
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyVen 18 Avr - 18:30

Deux livres reçus en cadeau aujourd'hui par ma copine :

- La Franc-maçonnerie pour les Nuls, en broché
Présentation de l'éditeur
Mettez de côté vos idées reçues, fermez vos oreilles aux rumeurs et ouvrez grands vos yeux ! Cet ouvrage propose aux hommes et aux femmes de tous horizons de découvrir l'une des plus anciennes sociétés secrètes du monde occidental :la franc-maçonnerie. Sans faire de prosélytisme, ni verser dans l'ésotérisme, il permet de mieux comprendre les mécanismes et le caractère sacré de l'expérience initiatique tout en dépoussiérant certaines légendes attachées aux francs-maçons. Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? Quelle est son histoire ? Quel est son poids dans la vie publique ? Quelle philosophie sous-tend son action ? Comment déchiffrer les symboles maçonniques ? Qu'est-ce que l'initiation ? Comment devenir franc-maçon ? Toutes les réponses à ces questions dans un ouvrage didactique dépourvu de jargon !

Derniers livres achetés !! Franc-10


- Les Miscellanees Culinaires de Mr. Schott
Présentation de l'éditeur
Un mezzé ? Une assiette anglaise ? Un salmigondis ? Un amphigouri ? Les Miscellanées de Mr. Schott sont tout cela, sinon davantage : une collection de notations instructives ou saugrenues, n'ayant pas la prétention de faire autorité, d'être exhaustives ni même pratiques. Mais aucun autre guide gastronomique ne vous dira quel est le goût d'une punaise d'eau géante, comment Hemmingway composait ses Martini, ni comment porter un toast en finnois ou encore pourquoi Zeus dormait sur un lit de safran... Les Miscellanées culinaires de Mr. Schott donneront autant de nourriture à votre esprit que d'esprit à votre nourriture, que vous soyez un glouton, un goinfre, un goulu, un gourmand, un gourmet ou un gastronome.

Derniers livres achetés !! Miscel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyVen 18 Avr - 22:10

ah les franc-maçons gouvernent le monde en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 5:51

et comment qu'on devient franc-maçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 10:31

Il faut être parrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 17:17

Et avoir un CAP de maçonnerie.............................minimum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 18:30

il faut rencontrer Le Parrain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptySam 19 Avr - 22:54

Une exécution ordinaire de Marc Dugain
Citation :
Présentation de l'éditeur:Au mois d'août de l'an 2000, un sous-marin nucléaire russe s'abîme dans des profondeurs accessibles de la mer de Barents. Vania Altman ferait partie des derniers survivants. Dans un port du cercle polaire, la famille Altman retient son souffle : elle risque une nouvelle fois de se heurter à la grande Histoire. Un demi-siècle après la mort de Staline, c'est désormais un ancien du KGB qui gouverne la Russie.
Après nous avoir fait pénétrer dans les coulisses du FBI avec La malédiction d'Edgar, Marc Dugain offre ici une véritable fresque de la Russie contemporaine. Inspirée de faits réels, elle révèle le profond mépris pour la vie manifesté par les gardiens paranoïaques de l'empire russe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMer 30 Avr - 0:33

Une fille comme les autres de Jack Ketchum
Derniers livres achetés !! Unewq9
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMer 30 Avr - 23:19

Le Maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov
Ps Dans la présentation de l'auteur ils écrivent qu'il est né à Kiev... en Russie!!!Il me semblait que c'était l'Ukraine, non? Very Happy
Et des fois on essaye de faire passer Nicolas Gogol pour un Russe alors qu'il était ukrainien.
Derniers livres achetés !! Boulgakovey5
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 6 Mai - 18:15

Deux petits achats, le tout pour 10 euros.

Les Monades Urbaines, de Robert Silverberg.
La planète Terre en l'an 2381 : la population humaine compte désormais plus de 75 milliards d'individus, entassés dans de gigantesques immeubles de plusieurs milliers d'étages. Dans ces monades, véritables villes verticales entièrement autosuffisantes, tout est recyclé, rien ne manque. Seule la nourriture vient de l'extérieur. Ainsi, l'humanité a trouvé le bonheur. Des bas étages surpeuplés et pauvres aux étages supérieurs réservés aux dirigeants, tous ne vivent que dans un but : croître et se multiplier. Plus de tabous, plus de vie privée, plus d'intimité. Chacun appartient à tout le monde. La jalousie et le manque n'existent plus. Contentez-vous d'être heureux. La monade travaille pour vous et maîtrise tout. Quand à ceux qui n'acceptent pas le système, les anomos, ils seront eux aussi recyclés. Pour le bien-être du plus grand nombre...

Derniers livres achetés !! 51710q10

L'Attrape Coeur, de Jerome David Salinger.
Un adolescent désabusé est renvoyé de son collège quelques jours avant Noël. Au lieu de rentrer chez lui, il erre dans les rues de New-York sans but en racontant son histoire…

Derniers livres achetés !! 51fv0510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 6 Mai - 21:12

Citation :
Les Monades Urbaines, de Robert Silverberg.
dur de rendre crédible ce genre d'univers.
on m'a prété "Chroniques de la terre & du ciel d'Hubert Reeves" c'est nul
et un Pratchett. je pars avec l'a priori que la fantasy, c'est naze, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 13 Mai - 23:26

Balthus de Gilles Néret
Derniers livres achetés !! Balthusxn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! EmptyMar 13 Mai - 23:34

eo' a écrit:
Citation :
Les Monades Urbaines, de Robert Silverberg.
dur de rendre crédible ce genre d'univers.
on m'a prété "Chroniques de la terre & du ciel d'Hubert Reeves" c'est nul
et un Pratchett. je pars avec l'a priori que la fantasy, c'est naze, à voir..

Le Disque-Monde n'est qu'une série de clichés et stéréotypes détournés...
Faut pas prendre ça comme de la fantsz vu que c'est écrit au XXXVI 000 ème degré....

Après ça prend pas sur tout le monde non plus. Genre sur moi.
Pour moi Pratchett restera toujours un sous-Douglas Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers livres achetés !! Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés !!   Derniers livres achetés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers livres achetés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: Théâtre, Policier et autres genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser