-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas

Aller en bas 
+3
florentestbeau
Numéro6
Richter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:59

Gouttes de Dieu (les), t.1 de Tadashi Agi et de Shu Okimoto est, parait -il un manga de grande qualité qui devrait être sorti au moment ou j'écris ce post. Je saurai quoi demain: si j'ai le temps d'aller chez mon libraire préféré et une voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptySam 19 Avr - 5:47

Monsieur Pastèque a écrit:
un NUMERO tous les mois. Putain vous êtes cons au poitn de pas avoir la notion de numéro/TPB ou vous êtes seulements TRES longs à la détente ?
euuuhh... je suis long à la détente. Ca veut dire quoi "numéro/TPB" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:53

putain. . .

Il en sort entre 20&40 pages par mois et quand un story-arc est complet c'est relié en album.
Fauit que je fasse un putain de dessin où cette fois c'est imprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:09

Mes 3 prochaines BD , chez KSTR, parution le 28 mai youpiyeh
Tentacle eye : le Chant des Sabres
Blacky : King David
Bastien Vivès : le Gout du Chlore

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Kstr7 Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Kstr5 Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Kstr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 2:10

Monsieur Pastèque a écrit:
putain. . .

Il en sort entre 20&40 pages par mois et quand un story-arc est complet c'est relié en album.
Fauit que je fasse un putain de dessin où cette fois c'est imprimé ?
j'habite pas en banlieue moi, faut m'causer en français Very Happy
pour bien te répondre, je crois qu'il va te falloir un dessin pour m'expliquer ce que veulent dire les initiales "TPB"... What a Face


>eo' c'est quoi comme BD ? je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:05

ce sont des auteurs qui débutent, que je suis depuis qq mois sur leurs blogs.
les 3 sont très différentes, King David, c'est une reprise de la légende
du Roi David dans un NYC 70's trashy. c'est sa première parution. c'est spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:37

Sortie demain ( 04 juin ) du cinquième volume de l'excellent Walking Dead. Si vous aimez les comics et surtout les zombis, alors cette BD est faite pour vous.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Walk5lo1

Toujours prévu pour demain, le sixième volume de Bouncer intitulé La Veuve Noire, BD de western avec Boucq au dessin et Jodorowsky au scénario. Avec cet album, les deux auteurs inaugurent une nouvelle aventure du héros manchot prévue en deux albums.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Bouncer06ae7

Sinon pour ceux que ça intéresse, le second volume de La Tour Sombre en comics est disponible depuis la semaine dernière.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Latoursombre02do1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:44

Après la fin de The Long Raod Home, la Tour Sombre ne prend qu'un mois de vacances (contre six l'an dernier) et revient en septembre avec Treachery, en six épisodes. (toujours Furth/David/Lee/Isanove)
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 TDT-Treachery1
(pour avoir l'image imprimée, ce scan ne lui fait pas honneur. Roland est VRAIMENT crade dessus)
Vue la fin de l'arc précédent, on peut espérer le retour de Rhéa, en tout cas les auteurs nous promettent plus de John Farson et plus de Steven Deschain.

En septembre également, Marvel lance son adaptation du Fléau en trente épisodes (soit cinq tomes, ou deux ans et demi !) scénarisée par le scénariste-dramaturge Roberto Aguirre-Sacasa, et dessinée par Mike Perkins, un ex-encreur de 2000AD

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Standcomicspromo


Dernière édition par Snake Void le Ven 4 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:17

Ah le Fléau j'ai vraiment hate qu'il sorte. En espérant qu'ils arriveront à le rendre aussi génial que le roman !
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:57

Suite aux récents problèmes sur le forum, je me vois dans l'obligation de recommencer mon article sur les prochaines sorties BD/Comics & Mangas de ces prochaines semaines.

XIII Mystery : La Mangouste, de Xavier Dorisson & Meyer. Sortie le 3 octobre.
Une nouvelle collection pour la série XIII, qui normalement s'était conclue l'année dernière. Un moyen commercial pour se faire encore plus d'argent, mais quand on aime, peu importe. L’intérêt de cette nouvelle série est qu’elle fera intervenir des duo d’auteurs inédits sur chaque tome et qu’elle apportera de nouveaux éclairages sur la série mère en s’intéressant de près à un personnage secondaire. Qui est la Mangouste ? Comment à été assassiné le président Sheridan ? Et si vous voulez en savoir plus sur Irina, Wittake ou Amos, vos vœux seront très rapidement exaussés.
Le premier volume est consacré au tueur à gages La Mangouste, mais suivront des volumes consacrés à Irina ( Philippe Berthet & Eric Corbeyran ), au Major Jones ( Eric Henninot & Yann ) et au Colonel Amos ( François Boucq & Alcante ).
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 97825010

La Tour Sombre, 3ème et dernier volume de la première série consacré au chef d'oeuvre de Stephen King, sortira le 24 septembre. Très beau graphiquement, le comic est cependant beaucoup moins descriptif que le bouquin, et le néophyte ne peut que se sentir perdu à la lecture de cette BD. A réserver en priorité à ceux qui ont lu La Tour Sombre.
Mot de l'éditeur : Voici le chapitre final de la première mini-série inspirée par la monumentale épopée La Tour Sombre, l’oeuvre maîtresse de Stephen King. Le destin de l’Entre-deux-mondes se joue dans une ultime bataille opposant le pistolero et son Katet à leurs ennemis. Eux seuls, en effet, peuvent contrer Farson et ses Chasseurs du Cercueil qui se préparent à piéger les troupes de l’Affiliation. Mais l’idylle entre Roland et la belle Susan Delgado peut-elle tout faire échouer ?
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 97823510

Preacher, volume 4, de Ennis Garth, sort sous nos lattitudes le 25 septembre.
Un quatrième album consacré au Prêcheur sauf que dans celui-ci, il est absent ! En effet, Garth Ennis se penche cette fois sur le passé de personnages emblématiques de la série. Sont révélés les destins tragiques et sanglants du Saint des Tueurs et de celui qu’on ne connaît plus que sous le nom évocateur de Tête de Fion. Découvrez comment l’un est devenu l’ange de la mort et l’autre… une tête de fion ! Le dernier récit de l’album est une parodie déjantée des films d’action des années 80 mettant en scène Jody et TC, les hommes de main sans scrupules de la grand-mère de Jesse Custer… une aventure inédite en France.
Preacher c'est bourrin, malin, intelligent, avec des dialogues ciselés, mais surtout c'est bourrin, donc excellent !
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 51flsf10

Long John Silver – Neptune, de Dorisson & Lauffray sera disponible vendredi 26 septembre. Suite non avoué de l’Ile aux Trésors, Long John Silver suit le parcours d’une femme issue de la bourgeoisie qui demande l’aide au célèbre pirate pour traverser l’Atlantique sur le "Neptune" vers la destination de la mythique cité de Guyanacapac. L’aventure se tend sur un navire où la promiscuité porte ses effets sur les nerfs des protagonistes. Après un excellent premier volume ( intitulé Lady Vivian Hastings ), j’attends énormément de ce second volume. Une série prévue en trois tomes.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Neptun10

Le Petit Prince, de Sfar ( Le Chat Du Rabbin ) disponible depuis la semaine dernière. Déjà prépublié dans Télérama cet été, j’ai donc eu le privilège de le lire en avant première. N’étant pas un grand fan de Sfar, j’ai trouvé que cette adaptation du livre de Saint Exupéry n’apporte rien de bien sensationnel. A réserver je pense aux inconditionnels de Sfar.
Mot de l'éditeur : Livre emblématique du catalogue pour la jeunesse des Éditions Gallimard, Le Petit Prince s’écrit maintenant en bande dessinée. Merci à Télérama de partager notre enthousiasme et de célébrer l’événement dans ses pages. En 1945, déjà, le conte d’Antoine de Saint-Exupéry faisait l’objet d’une prépublication. Le magazine Elle, qui avait la primeur des bonnes feuilles, les donnait à lire dans son numéro 2, quelques mois avant la parution en France de l’ouvrage, en avril 1946. C’était à l’aube d’une extraordinaire aventure éditoriale. Le Petit Prince était sur le point de conquérir le monde. Sa force symbolique, sa portée universelle allaient lui donner une place toute particulière dans le cœur de millions de lecteurs de tous âges. Avec la Succession Saint-Exupéry, nous prolongeons aujourd’hui l’aventure du Petit Prince par la bande dessinée. Et quelle bande dessinée ! Joann Sfar met tout son art au service du livre de son enfance. Il sait en restituer l’esprit et la poésie uniques. Il sait aussi être fidèle à lui-même, raconter l’histoire avec cette grâce et cette générosité qui n’appartiennent qu’à lui. Avec Joann Sfar, Le Petit Prince est un miracle de beauté et d’émotion, une nouvelle fois.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 51ghjr10

Seton, volume 4, de Jiro Taniguchi, à qui l’on doit entre autres Le Sommet Des Dieux, Quartier Lointain ou bien le Journal De Mon Père. L’auteur suit le parcours d’un naturaliste, qui au contact avec les animaux va prendre conscience de la beauté de la faune et de la flore. Sortie le vendredi 26 septembre.
Mot de l'éditeur : Seton est maintenant un naturaliste "itinérant", il parcoure les plaines du continent américain afin d'étudier le mode de vie des animaux qui le peuple. C'est durant l'un de ces voyages que lui est contée l'histoire de Jack et Jill, deux bébés grizzlys recueillis par Kellyan, un chasseur qui a abattu leur mère. L'aventure incroyable de ces deux oursons ne manquera pas d'intéresser le jeune Seton
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 97825011

Les Chroniques De La Lune Noire, volume 14, sortira en novembre 2008.
La fin du monde aura donc lieu ! La guerre opposant Wissmerhill et la Lune Noire touche à sa fin. Mais peut-il défier impunément les Dieux ? Ce 14ème tome vient enfin clore cette célèbre série d’héroic fantasy débutée en 1989. cet ultime album sera édité en 3 couvertures différentes, réalisées spécialement par Ledroit. Certains diront "coup marketing !", d’autres "plaisir du collectionneur".
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:58

C'est alléchant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:21

Numéro6 a écrit:

Preacher, volume 4, de Ennis Garth, sort sous nos lattitudes le 25 septembre.
Un quatrième album consacré au Prêcheur sauf que dans celui-ci, il est absent ! En effet, Garth Ennis se penche cette fois sur le passé de personnages emblématiques de la série. Sont révélés les destins tragiques et sanglants du Saint des Tueurs et de celui qu’on ne connaît plus que sous le nom évocateur de Tête de Fion. Découvrez comment l’un est devenu l’ange de la mort et l’autre… une tête de fion ! Le dernier récit de l’album est une parodie déjantée des films d’action des années 80 mettant en scène Jody et TC, les hommes de main sans scrupules de la grand-mère de Jesse Custer… une aventure inédite en France.
Preacher c'est bourrin, malin, intelligent, avec des dialogues ciselés, mais surtout c'est bourrin, donc excellent !

... mouais ... déçu ... un peu trop prévisible ...
à part 1 ou 2 passages qui prêtent à sourire ...
j'ai trouvé l'ensemble un peu plat ...
les textes moins finauds que d'hab ...
et même le côté bourrin m'a lassé ...

bon mais pas jouissif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:08

idem.
Les scènes du Saint des Tueurs en Enfer sont cool, mais valaient peut-être pas un tie-in en 4 épisodes (quel éditeur ferait un tel projet maintenant Shocked ?).
Le Arseface est déjà bien meilleur tant le lecteur ne peut pas s'empêcher de ne pas l'aimer malgré tout. (et c'est moi ou le clochard du début ressemble un peu à Kevin Smith ?)
Très déçu par contre de l'histoire de Jody et TC qui méritaient infiniement mieux.

Vivement que l'histoire reprenne (il reste deux hors-série à publier, un sur Starr que j'ai pas lu et un sur Cassidy orienté "Ann Rice prends ça dans ta gueule") dans... quoi... 8 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:26

Source SciFi-Universe :

Citation :
La mythique mort de Superman est un épisode de la saga DC Comics, assez éprouvant pour les fans. Et pour les sceptiques, sachez que l'homme d'acier est bien mort.

C'était courant 1992, la série à pris un tout autre aspect lorsque Doomsday réussit à vaincre Superman lors d'un ultime combat qui remettait en question les fondements des super-pouvoirs dans notre monde.

Bonne nouvelle ! Panini Comics s'est enfin décidé à traduire intégralement cet épisode de la vie de Superman, dans un recueil de plus de 800 pages regroupant tous les détails qui ont amené Doomsday à tuer l'homme au grand "S". Il sera disponible dès le 9 octobre pour 70€.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Lamort10
Revenir en haut Aller en bas
maxmomo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
maxmomo


Masculin
Nombre de messages : 2752
Age : 48
Localisation : Niort
Date d'inscription : 10/02/2007

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:35

Je me rappelle de cette histoire, c'était ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:46

Katsuhiro Otomo Anthology, sortie le 14 novembre.
Avant que Katsuhiro Otomo, ne s'attaque à son oeuvre phare, Akira, le célèbre mangaka, avait réalisé plusieurs courts récits entre 1977 et 1981, qui ont été rassemblés dans deux recueils intitulés : Katsuhiro Otomo Anthology, et que les éditions Kana, nous ferons le plaisir de publier à partir de novembre prochain. A programme du premier volume, 10 récits dans lesquels la science fiction chère à Otomo, reste un élément-clé.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Anthol10

La Jeunesse De Blueberry, Le Sentier Des Larmes, 17ème volume de la saga, de Michel Blanc-Dumont et François Corteggiani . ( sortie le 31 octobre ).
Blueberry, accompagné de ses fidèles acolytes et d’un chaman indien sujet à des visions terrifiantes, est sur la piste d’un train bourré d’or. Mais une horde de confédérés est également à la recherche de ce magot qui pourrait changer le sort de cette immense boucherie que fut la guerre de sécession.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Jeunes10

Walking Dead, volume 6 sortira le 22 octobre. Une excellente variation des films de Romero adapté en comics !
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Walkin10

Largo Winch, La Voie & La Vertu, 16ème volume de la saga du milliardaire décontracté, par Francq & Van Hamme. ( Sortie le 5 novembre ).
Présentation de l’éditeur : Avec La voie et la vertu, Jean Van Hamme et Philippe Francq concluent de maîtresse manière le diptyque commencé un an plus tôt avec Les trois yeux des gardiens du Tao. Les auteurs ont parachuté leur héros milliardaire et bourlingueur en Chine et à Hong Kong, dans une aventure débridée où l’action n’a rien à envier au meilleur des James Bond. Quand l’Orient fait commerce avec l’Occident, c’est parfois encore avec des méthodes ancestrales dont les triades garantissent la tradition…
Hong Kong. La division aéronautique du groupe W, représentée par André Bellecourt, conclut un accord de joint venture avec la Tsai Industries Corp. Les Chinois avaient émis le souhait que Largo Winch lui-même signe les contrats. Mais sachant que le jeune milliardaire n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté l’île de Tsai Huang, ils ont fait leur deuil de ce caprice. Pour les cadres du groupe W, Largo Winch a probablement été victime d’un naufrage ou d’un enlèvement par des pirates. Pour son fidèle ami Simon, dont l’instinct de truand lui ment rarement, ça sent le coup fourré. Pour M. Tsai Huang enfin, la question ne se pose pas : il sait pertinemment que Largo Winch croupit dans une de ses prisons…

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Largo_10

Aux Sources Du Z, cinquantième volume du plus célèbre des grooms, sera disponnible dans les bacs à partir du 5 novembre. Par Munuera et Yann Morvan.
Entraîné par Zorglub et Champignac, Spirou va tenter de remonter le cours du passé, afin de sauver l'amie des deux savants, Miss Flanner. De l'Afrique à la Palombie, Spirou va revivre le fil de ses aventures pour parvenir enfin à l'époque où Zorglub, Champignac et Miss Flanner étaient alors trois étudiants scientifiques sacrément doués mais terriblement dangereux. Il devra empêcher le pire de se produire dans le passé afin de sauver, aujourd'hui, celle qui n'a cessé de diviser les deux hommes, chacun réclamant les faveurs de la belle et jeune scientifique. Et si le passé n'était pas celui qu'on connaît ? Si Spirou n'avait pas vraiment la vie qu'on lui connaît ? L'effet-papillon a des répercussions sous-jacentes tellement fortes que Spirou se retrouve aux prises avec lui-même et son histoire. La vérité n'est pas toujours celle qu'on croit...
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Aux_so10
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Z0110Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Z0210
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:52

Le Otomo m'intéresse beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:12

Ah, La source du Z, on m'en a parlé, et attention ça donne une nouvelle dimension au terme "jump the shark" (la fin en particulier est hallucinante)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 0:08

Richter a écrit:
Le Otomo m'intéresse beaucoup !! Smile
Et moi qui ne pensait plus rien acheter avant la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:18

En fait l'Anthologie de Katsuhiro Otomo sortira le 28 novembre, il y a du avoir un retard chez l'éditeur !

Zoo, l'intégrale ( Philipe Bonifay & Frank Pé ) sera disponible le 3 décembre ( jour de mon anniversaire ) pour environ 35 euros.
L'histoire est la suivante : Une jeune femme ayant traversé des épreuves pénibles rencontre un jour un groupe de personnes vivant dans un endroit particulier : un zoo privé. A leur contact, elle reprendra goût à la vie mais les événements tragiques de la première guerre mondiale viendront briser cette nouvelle harmonie.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 97828010

L'Epervier, volume 7, de Patrice Pellerin sortira le 26 novembre. Début d'un second cycle pour le marin breton.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 97823010

Requiem : La Reine Des Ames Mortes, tome 8, d'Olivier Ledroit & Pat Mills. Excellente saga vampirique, aux dessins tout simplement sublimes. Sortie prévue le 19 novembre.
Par contre je n'ai pas trouvé de visuel de la couverture.

Matrix Comics, volume 2. Réalisé en vrac par Jim Krueger (Earth X), Tim Sale (Heroes, Spider-Man : Blue), Ted McKeever, Bill Sienkiewicz, Michael Oeming (Red Sonja, Powers) ou encore Kaare Andrews (Spider-Man : Reign) (et même l'un des frères Luna (Ultra, Girls) pour la colorisation d'un épisode). Disponnible dès le 13 novembre.
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 51cg0f10

A part ça, le cinquième volume de Preacher sortira en mars 2009, et la seconde saga en comics de la Tour Sombre sortira en 2009, avec un premier volume en janvier et un second en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:44

Faut que j'achète la BD de Frank !! j'adore ce qu'il fait !
tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:48

Non je ne l'ai pas lu mais j'en ai eu que de bons échos.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro6
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Numéro6


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/10/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:07

Autre gros hit prévu pour fin novembre, ( le 26 pour être exact ), Prométhée de Christophe Bec.

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Promet10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:21

Il dort de temps en temps Christophe Bec? Je viens de voir que Pandemonium – T2 : Le Tunnel – Par Bec & Raffaele est sorti le mois dernier. Et je ne l'ai pas encore!!!Un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:37

Lolo992 a écrit:
Il dort de temps en temps Christophe Bec? Je viens de voir que Pandemonium – T2 : Le Tunnel – Par Bec & Raffaele est sorti le mois dernier. Et je ne l'ai pas encore!!!Un scandale!

... la série est (jusque là) effectivement pas mal ...
l'histoire fait écho à la purge "Death tunnel"

bien meilleur que "Fontainebleau" dans la même collection ("Hanté")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas   Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties B.D / Comics / Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» web comics de stephen king
» vos sorties culturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les littéraires :: BD, Mangas et Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser