| vos sorties culturelles | |
|
|
vos sorties culturelles | je vais rarement écouter un concert | | 20% | [ 2 ] | je me fais au moins un concert / mois | | 10% | [ 1 ] | je vais plusieurs fois / mois à un concert | | 0% | [ 0 ] | je vais rarement voir un spectacle | | 0% | [ 0 ] | je me fais au moins un spectacle / mois | | 10% | [ 1 ] | je vais plusieurs fois / mois à un spectacle | | 0% | [ 0 ] | je vais rarement au ciné | | 30% | [ 3 ] | je me fais au moins un ciné / mois | | 0% | [ 0 ] | je vais plusieurs fois / mois au ciné | | 10% | [ 1 ] | je vais rarement voir une exposition | | 10% | [ 1 ] | je me fais au moins une expo / mois | | 0% | [ 0 ] | je vais plusieurs fois / mois voir une expo | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos sorties culturelles Sam 28 Juin - 4:58 | |
| se prélasser devant une vidéo, écouter un disque, mater un livre... nous avons tous une activité culturelle sinon quotidienne, au moins hebdomadaire. Mais dehors ? sortez-vous voir des films, des expos, des spectacles, des concerts... ?
PS : pour les spectacles, j'entends théâtre, spectacles de rue, lectures... pour les expositions, je parle plutôt d'expos d'art, les musées etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Sam 28 Juin - 11:02 | |
| Je sors rarement écouter des concerts, des spectacles et je vais rarement au ciné: pas les moyens, pas le temps. QUand je sors, c'est pour aller danser la salsa, ou pour aller chez des amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Sam 28 Juin - 16:37 | |
| l'occasion d'un spectacle (plutôt de rue) et/ou d'un concert se présente quand même très souvent. J'y vais donc bien une fois par mois. Le ciné c'est vraiment trop cher et je dois y mettre les pieds une ou deux fois / an et encore... et bien sûr, les expos ! une bonne dizaine / mois au minimum |
|
| |
ghoulish Lézardeux vétéran
Nombre de messages : 7405 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Sam 28 Juin - 22:00 | |
| pour moi, la vidéo a remplacé depuis belle lurette le cinéma, car non seulement les prix sont exorbitants, mais le genre de films que je recherche ne passe plus au cinéma depuis bien longtemps, les salles étant cantonnées aux grosses productions. | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Sam 28 Juin - 23:10 | |
| Concert on va dire deux fois par an Spectacle 1 par an Expo 4-5 par an Ciné 1 fois/mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Dim 29 Juin - 20:33 | |
| bin moi je dois avouer que je fais pas beaucoup de sorties car pas le temps ou pas les sous et mon copain est plutot du style a rester devant son ordi alors on ne fait pas grand chose...sniouff je dois faire trois ou quatres spectacles/expo dans l'année...le ciné ptetre à peine un peu plus souvent mais pareil c'est trop cher!! autant se regarder un bon DVD à la maison. Et au risque d'en choquer qqun, je suis allée qu'a deux concerts dans ma vie... |
|
| |
maxmomo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2752 Age : 48 Localisation : Niort Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Lun 30 Juin - 20:48 | |
| Pour ma part tout dépend de l'occasion donc ça peut aller de plein de sorties tout le temps (genre au hazard en juillet aout) à presque rien en deux mois (tous genres confondus). | |
|
| |
Lolo992 Lézardeux d'argent
Nombre de messages : 4040 Age : 57 Localisation : Denain Nord de la France Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Lun 30 Juin - 22:52 | |
| - Jessou a écrit:
- Et au risque d'en choquer qqun, je suis allée qu'a deux concerts dans ma vie...
Je te dirai que moi aussi j'allais très peu aux concerts (du style 8 en 20 ans), mais ces dernières années un peu plus.Deux par an est maintenant une bonne moyenne. | |
|
| |
Mezzo Lézardeux fou-furieux
Nombre de messages : 2553 Age : 41 Localisation : au Scumm Bar Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: vos sorties culturelles Mar 1 Juil - 23:03 | |
| de mon côté, j'adore aller à des concerts, mais depuis quelques années j'ai moins le temps et l'argent d'y aller (pi jsuis plus sur toulouse donc moins de choix d'artistes à voir). Expo, j'aime bien aussi, j'y vais dès que l'occasion se présente (voyages, jours de repos...) Ciné on va dire 3 fois par an à peu près, c'est clair que la qualité de choix n'est pas forcèment très bonne... il y a quelques années, jme faisais un utopia par semaine!! ça a bien changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sorties culturelles | |
| |
|
| |
| vos sorties culturelles | |
|