-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 speed demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 46
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

speed demon Empty
MessageSujet: speed demon   speed demon EmptySam 26 Jan - 23:52

difficile de faire plus nul. on annonçait dans les revues spécialisées que "speed demon" était le plus gros budget de ce bisseux de david de coteau. hélas, à la vision du film, on s'apercevrait plutôt du contraire, "speed demon" n'arrivant pas à la cheville des sympathiques "frightening" et "leeches". l'histoire tient dans un dé à coudre : un jeune abruti revient dans sa ville natale déserte, et s'aperçoit que son ancienne petite amie fréquente un gars du genre craignos. ce dernier fait son beurre dans des courses automobiles avec ses potes, mais le groupe forme une petite secte. ils se dopent aux messes noires !
il n'y a strictement rien à retenir de ce nanar insipide, tant le rythme est plat, les personnages plus que fades, et les effets spéciaux inexistants. retenez juste les crétins qui se badigeonnent de sirop et le couteau dans la poitrine, sans doute retenu avec un morceau de scotch qui part en couille. pitoyable ! la jaquette, et même les critiques, annoncent des poursuites de voitures intéressantes; ah bon, mais où ça ? si ceux qui ont dit ces mots tombent sur "ronin", "le casse", "french connection" ou encore "bullitt", ils risquent de ne pas s'en remettre. question poursuites, donnez-moi quelques vieilles gimbardes bonnes à foutre à la casse, une vieille route déserte et un terrain vague, et je vous ridiculise tout ça en trois minutes ! sans prétention, il suffit juste de faire exploser les voitures avec un bon cocktail à la fin.
tout ça pour dire que "speed demon" ne tient absolument pas les promesses de son titre, car, de plus, le caméraman n'a même pas eu l'idée d'accélérer les scènes avec les caisses, qui se traînent comme des voitures sans permis. reste leur apparence, plutôt fun pour les fans de vieilles voitures de sport, comme cette superbe chevelle.
il reste un petit point à sauver, c'est la musique métal plutôt sympa, sans plus.
mais david de coteau a fait bien mieux, et "speed demon" n'arrive même pas au niveau du pourtant bien ringard "creepozoïds", qui nous dévoile tout de même quelques monstres bien jouissifs.
au fait, j'oubliais : les filles sont relativement jolies, comme dans les autres films du bonhomme, peut-être homo mais qui a bon goût pour les minettes.
enfin, une dernière sur vin diesel : "ouah, vin diesel, il est super !".

speed demon Speeddemonbfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Benny-B
Lézardeux barjot
Lézardeux barjot
Benny-B


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 42
Localisation : TrOmAvIlLe ......
Date d'inscription : 30/12/2007

speed demon Empty
MessageSujet: Re: speed demon   speed demon EmptyDim 27 Jan - 0:19

Arff si c'est du de coteau , ça risque d'être plutot naze , pis j'ai pas envie de lire la chro de Ghoulish , tiens je viens de me faire ghoulies 3 j'ai penser a toi ghoul c'est mon préfere de la trilogie !!!

Les ghoulies ont pas de zizi
Ragenard a pas de zizi !!!!

ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
speed demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demon queen
» demon spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Les cinéphiles :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser