-Lez' Arts - le forum culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Lez' Arts - le forum culturel

Beaux-arts, musique, cinéma, littérature, jeux vidéo...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??

Aller en bas 
+7
Daminou
Lolo992
maxmomo
Lipidiwipii
ghoulish
Mezzo
Richter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, vous n'aimez pas faire/passer/sortir ou que vous ne faites pas...??
La vaisselle
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
L'aspirateur
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
La serpillère
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La poussière
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
La lessive
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les carreaux
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les courses
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La poubelle
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
La cuisine
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le lit
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Le rangement
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun, je suis une vraie fée du logis
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tous, j'aime vivre dans ma crasse
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Le repassage
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_lcap14%Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Dude
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
Dude


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:13

Enelya a écrit:
Lol oui... et je suis maniaque du rangement et du lit bien fait, aussi... :/

Moi je fais partie des pig ...
Si on vivait ensemble je ne sais pas si on arriverait à s'entendre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:01

Bah moi, globalement je fais tout sauf le repassage (j'en ai une sainte horreur). C'est mon homme qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:51

Badiew a écrit:
Enelya a écrit:
donc les poussières, c'est tous les deux jours

Ma mémoire flanche, mais c'est pas le truc qu'on fait habituellement avant l'état des lieux ??

lol!
Pourtant c'est vachement agréable d'enlever la poussière!! moi j'attends qu'il y en ait un pti paquet, c'est plus jouissif à retirer!! Wink

Nono, t'as du bol,moi je déteste le repassage autant que Richter, du coup on met souvent les affaires non repassées (mais pliées) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lolo992
Lézardeux d'argent
Lézardeux d'argent
Lolo992


Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 57
Localisation : Denain Nord de la France
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:33

Moralité portons des vêtements sans repassage (quelle merveille les chemises en microfibre par ex,... là c'est le pro qui parle Very Happy )
Ou alors des tissus froissés style crépon.
Revenir en haut Aller en bas
florentestbeau
Lézardeux over-booké
Lézardeux over-booké
florentestbeau


Masculin
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/10/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:03

moi j'aime bien cuisiner : mais c'est pas vraiment une tache ménagère !

tout le reste , je déteste !! c'est bien simple ! ^^
j'essaye quand même d'en faire un minimum pour ne pas que ça soit trop crade , et que ça ne retombe pas sur les autres !

richter et ghoulish : je pense que votre avenir est désormais tout tracé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:58

Pour éviter le repassage, il suffit de bien étendre le linge quand il sort de la machine et comme le dit Lolo992, il vaut mieux porter des vêtements qui ne se froissent pas (ça ne sert à rien de repasser un jean par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:51

Oui c'est ce que nous faisons...pi les tee shirts en hiver, ça ne se voit pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:56

moi je deteste le repassssssssssageeeeee!!! d'ailleurs ça me rassure j'ai pu voir que la plupart font comme moi : repassent pas et achètent des vêtements qui se froissent pas!!Wink héhé
Je pensais être la seule!! Embarassed

j'ai vu les photos de Richter!!! excellentes!!! je devrais prendre exemple pour me motiver à faire les tâches ménagères!!! ça à l'air beaucoup plus sympa comme manière de faire!! Et à deux c'est plus rigolo aussi!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 3:10

Jessou a écrit:
j'ai vu les photos de Richter!!! excellentes!!! je devrais prendre exemple pour me motiver à faire les tâches ménagères!!! ça à l'air beaucoup plus sympa comme manière de faire!! Et à deux c'est plus rigolo aussi!!!Wink
Il ne descend la poubelle que quand il y a Ghoulish chez lui et quand quelqu'un peut les prendre en photo...
Ca doit pas toujours sentir la fleur chez lui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Lézardeux immortel
Lézardeux immortel
Richter


Masculin
Nombre de messages : 12699
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:16

Mais nan c'est mon boulot Flo...je suis le concierge de mon immeuble (je sors la poubelle, je passe le balai, l'aspirateur, la serpillère, je fais la poussière, je nettoie les vitres...etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://arts.1fr1.net
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:02

et quand je viens je le remercie de son accueil en travaillant gratuitement pour lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:50

Tu travailles au black ?
Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoulish
Lézardeux vétéran
Lézardeux vétéran
ghoulish


Masculin
Nombre de messages : 7405
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:43

mais non, le travail non rémunéré ça s'appelle du bénévolat.
mais effectivement, ça me donne une idée : richter va me faire un contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anxiogen.site.cx/
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:26

le concierge il nettoie même les appart'!!! trop cool Richter le concierge!!! moi je veux le même dans mon immeuble!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezzo
Lézardeux fou-furieux
Lézardeux fou-furieux
Mezzo


Féminin
Nombre de messages : 2553
Age : 40
Localisation : au Scumm Bar
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:31

oui c'est l'homme a tout faire I love you l'est trop balèèèèèèèèèèze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:29

héhé!! c'est cool ça!Wink Moi jdois dire que j'ai pas trop à me plaindre!! Mon homme il fait pas mal de truc (dont le repassage!! parce que j'aime pas du tout ça!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??   Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les tâches ménagères que vous détestez faire ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Lez' Arts - le forum culturel :: Sujets hors dez' arts :: Les grands débats :: Sondages à gogo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser